plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
Salut à tous les By Nighteux, J'arrete définitivement la DH, et le vtt en général. Je vend mon Last Dh Herb super bien équipé en bon état, avec tous le matos, des fringues, les pompes Fives... bref tout pour 3600€ A savoir, le Last monté il y'a 1 ans valeur > 6000€ Vraiment une bonne occase à saisir... si interessez, mp, si vous connaissez des mecs potentiellemnt interessés, mp.... a+ merci à vous
serieux! pourquoi back :/
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
promotion immobilière enfaite tu achete des terrain tu fais construire des logement ou des burreau et tu revends en faisan ta marge
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"Back_Manfred" disait:
Salut à tous les By Nighteux, J'arrete définitivement la DH, et le vtt en général. Je vend mon Last Dh Herb super bien équipé en bon état, avec tous le matos, des fringues, les pompes Fives... bref tout pour 3600€ A savoir, le Last monté il y'a 1 ans valeur > 6000€ Vraiment une bonne occase à saisir... si interessez, mp, si vous connaissez des mecs potentiellemnt interessés, mp.... a+ merci à vous
serieux! pourquoi back :/
d'après facebook, Grosse mauvaise chute cette aprem ..
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"tony_larsouille" disait:
promotion immobilière enfaite tu achete des terrain tu fais construire des logement ou des burreau et tu revends en faisan ta marge
tu dépends d'une boite ou t'es à ton compte? t'as fait quoi avant comme étude?
Lowes
Lowes

inscrit le 9/7/07
68 messages
"kalim" disait:
"didero" disait:
a bon ?? pourtant à écouter certains, FOX c'est de la merde ... :twisted: :twisted:
Ouai mais tu vois, j'ai encore l'ancienne courbe de compression a parrois bi-valvulaire perimetrique sur-compressive, donc si je modifie la sortie ampermetrique du strapolateur inversé, je gagne 60% de SAG sur 6mm de course... C'est completement Glucose quoi! http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/49293_1527404023_77104_n.jpg Ai-je besoin de dire que ca m'a soulé correctement le debat en question? :roll: PS: j'avais a peine remis de l'air dans le bottom out, et la 888 je n'y ai meme pas toucher, et je kiffe mes suspat!! 8)
En ayant des membres approchant la trentaine, qui de plus sont modérateurs et qui répondent à d'autres qui essayent d'apporter des choses constructives au débat en se foutant de leur gueule, je comprends que l'on puisse remettre en doute la maturité de ce forum
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
MP ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9863 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Lowes, on a fait mille fois le tour des questions sur les suspensions. La, il y a une poignée de gus qui se lancent des trolls en guise d'arguments sur un super topic qui intéresse beaucoup de monde. Le dernier message partait en insulte à cause d'un smiley :!:. L'acte de sagesse de la maturité aurait été de les laisser continuer leur HS alors qu'il y a un autre topic spécialement dédié et un outil qui s'appelle les messages privés qui permettent ce genre de correspondances ? Si ça se fait sur d'autres forums, bah faites ça la bas. Ton serviteur, un pilier de bar de 26in.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
et sa fug
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
encore et toujours :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
:?
Lowes
Lowes

inscrit le 9/7/07
68 messages
"Awesome" disait:
L'acte de sagesse de la maturité aurait été de les laisser continuer leur HS alors qu'il y a un autre topic spécialement dédié et un outil qui s'appelle les messages privés qui permettent ce genre de correspondances ?
Non non simplement de ne pas se foutre de la gueule de ceux qui savent de quoi ils parlent
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"plastimou" disait:
MP ;)
je t'ai rep ....
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Lowes" disait:
"Awesome" disait:
L'acte de sagesse de la maturité aurait été de les laisser continuer leur HS alors qu'il y a un autre topic spécialement dédié et un outil qui s'appelle les messages privés qui permettent ce genre de correspondances ?
Non non simplement de ne pas se foutre de la gueule de ceux qui savent de quoi ils parlent
Tiens? Toi t'as strictement pas d'humour... En attendant, un mec qui arrive sur le forum, arrive sur le topic "Matos 2012"... "Ouai chouette je vais voir le matos de l'année prochaine trop cool!!"... Imagine sa réaction quand il voit le battle de bac a sable qui defile sur son ecran... Il va nous imaginez mature? Perso j'ai meme pas eu le courage de lire en detail tous ces messages parce que les 3/4 etaient plus puérils que les discours de mon fils... :roll: Donc le censeur il vous em***de et si vous etes pas contents allez faire ca sur un forum special trolls... :roll:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages

Donc le censeur il vous em***de et si vous etes pas contents allez faire ca sur un forum special trolls...
genre ici ? sinon un peut d'accord, pas terrible de censurer sur un coup de tête parce que certains messages ne plaisent pas à une personne
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
J'ai honte d'ouvrir à 9 h 04 :oops:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Je te suis :) Sinon, queslqu'un aurait une idée d'un vélo de Freeride/Slope permettant de roulé en station pour pas trop cher ?! Je me pose qqes questions en ce moment .. (et non, je vais pas faire mon hoel ! :p )
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
N'ai pas honte mon fils... Viens te confesser si tu veux... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonier
Bonier

inscrit le 24/4/09
300 messages
"kalim" disait:
"dirtyfifty" disait:
N'ai pas honte mon fils... Viens te confesser si tu veux... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fuis tant qu'il est encore temps!
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Sinon Chris Tutton a racheter Race Face !
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"Bonier" disait:
"kalim" disait:
"dirtyfifty" disait:
Fuis tant qu'il est encore temps!
Qui te dis qu'il a envie de fuir ?! haha Mais je rigole, partons vite Quentinichou ! Et c'est bon pour Race Face, en fait, sur que c'était du bleuf ! Il ont pu écouler les stocks et relancer des nouvelles gammes, et les gens vont se dire "ils ont presque coulé, faut les aider !" Nan, je ne vois pas le mal partout ! ^^
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
:shock: Le mec Ouiiiii je fuis :( Papa Kalim :cry:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Enculer ouzbékhistan !
victor67