"didero" disait:idem"NBF-Ronron" disait:j'ai envi de dire normal"didero" disait:Tiens bizarrement je retiens plus le cul...Tu as loupé les fourches exlosées mais sinon bon résumé
"NBF-Ronron" disait:pareille"didero" disait:Ah peu être, m'en fou, j'ai passé mon permis moto 5 ans après mon permis voiture, donc pas de code et j'avais direct le droit à 104ch."NBF-Ronron" disait:j'aurais dit l'inverse :s max 34 ch jusqua 21 ans non ?"sebko13" disait:A partir du permis et plus de 21 ans, si je me trompe pas.Amis motard petite question les 34 ch ils se basent sur le moment ou tu as ton permis ou quand tu as une moto assuré à ton nom ?
"plastimou" disait:d'ailleurs, le chirurgien ma demander ce que c'etait ce que j'avais au bras (une petit plaie, enfun un bon truc !) je lui ai répondu que j'etait bourré et que je m'étais casser la gueule dans des pierres.. il ma pas félicite ^^"Virtuous." disait:comment ce type pourrait il avoir honte? il à de l'alcool dans le sang 24h/24 et 7j/7, il ne peut donc pas se rendre compte des actions qu'il exécute. logique non?Enchanté Putzain Hoel fou rire ta photo. T'as raison n'ai honte de rien, dans ton cas c'est pas permis![]()
![]()
![]()
"didero" disait:et le bike+la moto+la caisse = archi hard, salaire de patwon allemand obligé t'entends?"NBF-Ronron" disait:pareille"didero" disait:Ah peu être, m'en fou, j'ai passé mon permis moto 5 ans après mon permis voiture, donc pas de code et j'avais direct le droit à 104ch."NBF-Ronron" disait:j'aurais dit l'inverse :s max 34 ch jusqua 21 ans non ?"sebko13" disait:A partir du permis et plus de 21 ans, si je me trompe pas.Amis motard petite question les 34 ch ils se basent sur le moment ou tu as ton permis ou quand tu as une moto assuré à ton nom ?mais le bike + la moto ... HARD
"plastimou" disait:Pour l'instant, y a le vélo et la caisse, la moto va encore attendre."didero" disait:et le bike+la moto+la caisse = archi hard, salaire de patwon allemand obligé t'entends?"NBF-Ronron" disait:pareille"didero" disait:Ah peu être, m'en fou, j'ai passé mon permis moto 5 ans après mon permis voiture, donc pas de code et j'avais direct le droit à 104ch."NBF-Ronron" disait:j'aurais dit l'inverse :s max 34 ch jusqua 21 ans non ?"sebko13" disait:A partir du permis et plus de 21 ans, si je me trompe pas.Amis motard petite question les 34 ch ils se basent sur le moment ou tu as ton permis ou quand tu as une moto assuré à ton nom ?mais le bike + la moto ... HARD
"plastimou" disait:je t'aurais donné du bonheur, et sa, sa na pas de prix"didero" disait:Sponso Orange tu le sais !![]()
![]()
je rigole comme un con
"didero" disait:Mais c'est quoi cette .... (nan, je peux même pas dire musique !) Bientôt du Black Eyed Peas ou quoi ?!HMMM tartes Tropezienne <3 Welcomme to St tropez !!!
"didero" disait:Oula c'est quoi cet musique toute moisie????????"plastimou" disait:je t'aurais donné du bonheur, et sa, sa na pas de prix"didero" disait:Sponso Orange tu le sais !![]()
![]()
je rigole comme un con
(cf patwon allemand, moto ...) Sur ces belles paroles (ou pas) je vais dodo, demain debout 5h30 ... réunion de chantier à St tropez !!
HMMM tartes Tropezienne <3 Welcomme to St tropez !!!
"hoel2" disait:JE savais bien que ca me disais quelques chose ste tete. Ouai grave barré mais bien tripant!"NBF-Ronron" disait:Ouais OuaisJuste pour savoir, ton avatar Hoel, c'est Pitbull terrier de Chat noir chat blanc?magnifique et enorme ce film !
inscrit le 30/3/08
6705 messages