"vadoor" disait:la prochaine cuite de HOEL?Juste comme sa.....On célèbre quoi demain ????
"plastimou" disait:SI on devait féter les cuites de chaques membres, on serait pas dans la merde!"vadoor" disait:la prochaine cuite de HOEL?Juste comme sa.....On célèbre quoi demain ????
"vadoor" disait:LA fin des ritales? OU la mort de Bob marley?"plastimou" disait:Inculte. Un joint a celui qui trouve !"vadoor" disait:la prochaine cuite de HOEL?Juste comme sa.....On célèbre quoi demain ????
"NBF-Ronron" disait:Sa serait la fête au moins une fois par semaine avec moi, tu rajoute celle d'hoel de kalim et Val' et c'est bon, on fait la fête toute la semaine"plastimou" disait:SI on devait féter les cuites de chaques membres, on serait pas dans la merde!"vadoor" disait:la prochaine cuite de HOEL?Juste comme sa.....On célèbre quoi demain ????
"NBF-Ronron" disait:Toujours pas http://lacurieusehistoiredumonde.l.a.pic.centerblog.net/01629e97.gif je vous aides bien sur se coup"vadoor" disait:LA fin des ritales?"plastimou" disait:Inculte. Un joint a celui qui trouve !"vadoor" disait:la prochaine cuite de HOEL?Juste comme sa.....On célèbre quoi demain ????
"vadoor" disait:J'ai eu ma période en école d'ingé, j'étais pas super productifs à cette époque et je faisais le même genre de photo qu'Hoel..."NBF-Ronron" disait:Sa serait la fête au moins une fois par semaine avec moi, tu rajoute celle d'hoel de kalim et Val' et c'est bon, on fait la fête toute la semaine"plastimou" disait:SI on devait féter les cuites de chaques membres, on serait pas dans la merde!"vadoor" disait:la prochaine cuite de HOEL?Juste comme sa.....On célèbre quoi demain ????
"vadoor" disait:J'ai édité mon précédent post et répondu Bob. Peace to all the rastafaray.bobfug
"vadoor" disait:Oh je t'en pris!! Comme si je me cuitais toutes les semaines... Si c'est une fois par trimestre c'est deja pas mal (on est parent responsable... ou pas)"NBF-Ronron" disait:Sa serait la fête au moins une fois par semaine avec moi, tu rajoute celle d'hoel de kalim et Val' et c'est bon, on fait la fête toute la semaine"plastimou" disait:SI on devait féter les cuites de chaques membres, on serait pas dans la merde!"vadoor" disait:la prochaine cuite de HOEL?Juste comme sa.....On célèbre quoi demain ????
Rest forever in peace on Jah's side man... "vadoor" disait:Putain, mais j'ai répondu dans mon message sur les ritales, va check.Kalim a été le premier a répondreinclinez vous devant lui....et moi (ba oui sans moi personne n'y pense^^)
"vadoor" disait:MDR grillé le père parfaitSorry j'ai pas pu résister .... http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/208055_1019452338998_1605852975_30055374_8694_n.jpg
"rider_on_kona" disait:Merde c'est fissuré où ? Pas de course pour moiRestecp pour la photo a Kalim, même si je l'avais vu sur son FBBon un petit passage, depuis le temps ! Pour savoir qui de la fine équipe sera de la partie a Roubion ? Ah eh oui j'ai fissure mon Tues aussi cette semaine, merde allemande de 20kg qui n'est même pas foutue d'être solide ... Ça risque d'être fun la course avec un cadre qui se disloque !
inscrit le 30/3/08
6705 messages