"hoel2" disait:vdm !et sa pendant 2 semaine![]()
"NBF-Ronron" disait:on dirait virtuous avec son nouveau compagnon"dirtyfifty" disait:Bien t'as vu!Ce soir sur By Night, on s'met bien![]()
"didero" disait:[size=24]HANNN[/size] http://idata.over-blog.com/1/41/82/35/roi_heenok_surpris.jpg"NBF-Ronron" disait:on dirait virtuous avec son nouveau compagnon"dirtyfifty" disait:Bien t'as vu!Ce soir sur By Night, on s'met bien![]()
![]()
![]()
"didero" disait:En effet, samedi soir, du lourd"dirtyfifty" disait:non non, samedi soir !!!Ce soir sur By Night, on s'met bien![]()
"dirtyfifty" disait:ba avant de te casser, tu aurais pu au moinsa voir la bontée d'aller faire un rapide petit tour sur la post de Istres !!!Le meeeeeeecoooooh il est devenu sentimental et affectueuxBonne nuit les poussins, j'vais réviser mon éco. Non je plaisante
"victor67" disait:MDR c'est quoi ce filmBonsoir les fillesPfff, la nana de playboy rentre même pas le flip sur l'Airbag ... Léa au moins, elle le passe bien ! :p Attention, merci de ne rien détourner de ce message, merci ! Sinon :
"plastimou" disait:Honte à toi!!!!!!"victor67" disait:MDR c'est quoi ce filmBonsoir les fillesPfff, la nana de playboy rentre même pas le flip sur l'Airbag ... Léa au moins, elle le passe bien ! :p Attention, merci de ne rien détourner de ce message, merci ! Sinon :
"plastimou" disait:Quoi, tu connais pas ce film ? :'( Y a-t-il un pilote dans l'avion ? avec le défunt Leslie Nielsen"victor67" disait:MDR c'est quoi ce filmBonsoir les fillesPfff, la nana de playboy rentre même pas le flip sur l'Airbag ... Léa au moins, elle le passe bien ! :p Attention, merci de ne rien détourner de ce message, merci ! Sinon :
"victor67" disait:Les grand esprits se rencontrent."plastimou" disait:Quoi, tu connais pas ce film ? :'( Y a-t-il un pilote dans l'avion ? avec le défunt Leslie Nielsen"victor67" disait:MDR c'est quoi ce filmBonsoir les fillesPfff, la nana de playboy rentre même pas le flip sur l'Airbag ... Léa au moins, elle le passe bien ! :p Attention, merci de ne rien détourner de ce message, merci ! Sinon :
![]()
"victor67" disait:Parce qu'en plus t'as regardé ???Bonsoir les fillesPfff, la nana de playboy rentre même pas le flip sur l'Airbag ... Léa au moins, elle le passe bien ! :p
inscrit le 20/8/08
6540 messages