"victor67" disait:Et t'inquiète, on est seins à fond!Mais dingue comme ça vole haut ici quand même ?! Soyez seins comme moi !![]()
"kalim" disait:Apprends à modifier un mot sans supprimer la moitier du texte ! Donc bon Bonne nuit mes petits et les moins aussiEn attendant Victor n'a meme pas vu que la copine blonde de l'autre potiche etait 100 fois plus bonne que la "semi-backflip"!!![]()
"victor67" disait:Quoi... Moi?Ok kalim tu modifie mes propos à des fins peu .. ^^ Mais laisse au moins la fin du message !
"kalim" disait:Si en fait je l'ai modifié une fois posté, et tu l'as fais qqes sec après, donc ça a disparut !"victor67" disait:Quoi... Moi?Ok kalim tu modifie mes propos à des fins peu .. ^^ Mais laisse au moins la fin du message !Ce sont des allégations fallatieuses et calomnieuses monsieur ViKtorE!!!
![]()
![]()
Par contre j'ai pas touché la fin du message...
![]()
"victor67" disait:A merde... Autant pour moi, ce n'etait que dans un but non lucratif et totalement débile!"kalim" disait:Si en fait je l'ai modifié une fois posté, et tu l'as fais qqes sec après, donc ça a disparut !"victor67" disait:Quoi... Moi?Ok kalim tu modifie mes propos à des fins peu .. ^^ Mais laisse au moins la fin du message !Ce sont des allégations fallatieuses et calomnieuses monsieur ViKtorE!!!
![]()
![]()
Par contre j'ai pas touché la fin du message...
![]()
"hoel2" disait:Là, le backflip topless s'impose! Histoire d'envoyer du lourd!lea qui nous souhaite de Joyeuse paques en retard ...![]()
![]()
![]()
![]()
"rideuse67" disait:Si tu faisais ce backflip topless, on serait plus en manque et donc on ferait plus de blagues à la con comme ça. CQFD'tain... vous êtes vraiment des cons d'hommes en manque. Hahaha
"NBF-Ronron" disait:Bon, je le fais à sa place, ça va aussi ? Juste topless, pas besoin d'avoir des formes avantageuses ! haha"rideuse67" disait:Si tu faisais ce backflip topless, on serait plus en manque et donc on ferait plus de blagues à la con comme ça. CQFD'tain... vous êtes vraiment des cons d'hommes en manque. Hahaha
"victor67" disait:Ca peut plaire à certaines forumeuses voir forumeurs... qui sait?"NBF-Ronron" disait:Bon, je le fais à sa place, ça va aussi ? Juste topless, pas besoin d'avoir des formes avantageuses ! haha"rideuse67" disait:Si tu faisais ce backflip topless, on serait plus en manque et donc on ferait plus de blagues à la con comme ça. CQFD'tain... vous êtes vraiment des cons d'hommes en manque. Hahaha
"victor67" disait:beurk, toi c'est plutot désavantageusement"NBF-Ronron" disait:Bon, je le fais à sa place, ça va aussi ? Juste topless, pas besoin d'avoir des formes avantageuses ! haha"rideuse67" disait:Si tu faisais ce backflip topless, on serait plus en manque et donc on ferait plus de blagues à la con comme ça. CQFD'tain... vous êtes vraiment des cons d'hommes en manque. Hahaha
"NBF-Ronron" disait:... P T D R Y'a Quentin qui va rappliquer."victor67" disait:Ca peut plaire à certaines forumeuses voir forumeurs... qui sait?"NBF-Ronron" disait:Bon, je le fais à sa place, ça va aussi ? Juste topless, pas besoin d'avoir des formes avantageuses ! haha"rideuse67" disait:Si tu faisais ce backflip topless, on serait plus en manque et donc on ferait plus de blagues à la con comme ça. CQFD'tain... vous êtes vraiment des cons d'hommes en manque. Hahaha![]()
"rideuse67" disait:Dirty, Hoel et 10% des forumeurs"NBF-Ronron" disait:... P T D R Y'a Quentin qui va rappliquer."victor67" disait:Ca peut plaire à certaines forumeuses voir forumeurs... qui sait?"NBF-Ronron" disait:Bon, je le fais à sa place, ça va aussi ? Juste topless, pas besoin d'avoir des formes avantageuses ! haha"rideuse67" disait:Si tu faisais ce backflip topless, on serait plus en manque et donc on ferait plus de blagues à la con comme ça. CQFD'tain... vous êtes vraiment des cons d'hommes en manque. Hahaha![]()
"NBF-Ronron" disait:Normal, c'est moi"rideuse67" disait:Dirty, Hoel et [size=18]100%[/size] des forumeurs"NBF-Ronron" disait:... P T D R Y'a Quentin qui va rappliquer."victor67" disait:Ca peut plaire à certaines forumeuses voir forumeurs... qui sait?"NBF-Ronron" disait:Bon, je le fais à sa place, ça va aussi ? Juste topless, pas besoin d'avoir des formes avantageuses ! haha"rideuse67" disait:Si tu faisais ce backflip topless, on serait plus en manque et donc on ferait plus de blagues à la con comme ça. CQFD'tain... vous êtes vraiment des cons d'hommes en manque. Hahaha![]()
![]()
"victor67" disait:Moi ca me ferait peur, tout un tas de rider qui sentent l'ether d'apres ride qui veule me choper le cul"NBF-Ronron" disait:Normal, c'est moi"rideuse67" disait:Dirty, Hoel et 10O% des forumeurs"NBF-Ronron" disait:... P T D R Y'a Quentin qui va rappliquer."victor67" disait:Ca peut plaire à certaines forumeuses voir forumeurs... qui sait?"NBF-Ronron" disait:Bon, je le fais à sa place, ça va aussi ? Juste topless, pas besoin d'avoir des formes avantageuses ! haha"rideuse67" disait:Si tu faisais ce backflip topless, on serait plus en manque et donc on ferait plus de blagues à la con comme ça. CQFD'tain... vous êtes vraiment des cons d'hommes en manque. Hahaha![]()
![]()
![]()
inscrit le 30/11/00
7995 messages