Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
Le fug?
rembale, c'est moi le fugueur !
Lit mon edit, c'est pour ca que j'ai mis le "?" :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Non j'irais pas plus loin les modos :lol: :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
Le fug?
rembale, c'est moi le fugueur !
Lit mon edit, c'est pour ca que j'ai mis le "?" :lol:
ta edit après que j'ai poster ! M'en fou, t'est nul :P un vrai fugueur est sur de lui !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Y'a rien là en + :wink: Ca fait juste plaisir aux yeux :)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"dirtyfifty" disait:
Y'a rien là en + :wink: Ca fait juste plaisir aux yeux :)
Exact,ces mesdames sont decemment vétues. J'ai un indice! http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41801_134270745124_167672_n.jpg
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Pfiou, ça commence fort ce soir ... Tain, le concert hier soir ! Un truc de fouuuu ! Toxic Avanger et The Subs ! Trop trop bon ! J'ai bu dans l'a teil d'Absolut que le mec de The Subs nous versait directement dans la bouche ! haha Un gros concert de malade !! Par contre, j'hésite vraiament à aller à Pukkelpop ! La prog' est vraiment énorme ! Rien que : The Subs, Bloody, Skrillex, Borgore, Rise Against, Bullet for my Valentine et bien d'autres encore !! Sinon, je look, "4 garçons plein d'avenir" et il est pas mal pour une film français :D
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Vous voulez du HOT ??? http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/224123_1675809785187_1535732932_31342187_4371124_n.jpg :lol: :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Didero,tu poses pour le calendrier des facteurs? :lol: Tu nous cache ton gros paquet? Ton colis,tu l'envoies en express? merde y'en a tropdes blagounettes :twisted:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Merci pour le cramage :lol: J'commence à être habitué :D
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Duff: c'est dirty qui cache sont gros paquet XD
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
wouaw personne qui fug ce soir ? o_O
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"didero" disait:
Duff: c'est dirty qui cache sont gros paquet XD
Il va leur deballer son gros paquet et va avoir le droit a la fouille ah ah!! Bon,qui regarde l'eurovision? on dirait des tubes de technos suedois interpretés par des boys band et des filles disco,retour dans les ninety's!!! :D
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis

yo, Je suis pas du tout un pro dans le domaine mais certains ici le sont donc vous pensez quoi de ca? cybergun.com Je précise que c'est pas pour un usage "intensif", à la base c'est juste pour tirer des chats avec un pote :lol: :arrow:

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Aller je me remate ca pour le plaisire!! http://www.natchers.com/wp-content/uploads/2008/05/dont-mess-zohan.jpg
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
Je taris la vache et me fait traire au nom de la sécurité routière. Recules de 3 cases et vas à la case ''plus de permis". Merci la France :)
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"BikeGlobetroter" disait:
Je taris la vache et me fait traire au nom de la sécurité routière. Recules de 3 cases et vas à la case ''plus de permis". Merci la France :)
:o comment ??
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"dr_house" disait:
yo, Je suis pas du tout un pro dans le domaine mais certains ici le sont donc vous pensez quoi de ca? cybergun.com Je précise que c'est pas pour un usage "intensif", à la base c'est juste pour tirer des chats avec un pote :lol: :arrow:

Je m'incruste sur ce topic des byhighteux pour simplement faire gentillement remarquer à dr house, qu'il n'est qu'une grosse enflure. J'espère qu'il comprendra pourquoi. Quel monde bizarre...

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Et beh,qu'est ce qu'il se passe dans l'espace? :shock: L'espace sent la cerise et non la merde(veridique) Si nous ne nous restecpons pas,comment voulez vous que les gens se restecpent?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"dr_house" disait:

héhé, je viens de recevoir le mien, exactement le même un m1911a1 full métal, payé 70€ fdp&douane incluse en Chine mon ptit gars. mon gaz ultrair arrive dans la semaine du coup je l'ai pas beaucoup testé (fond de bouteille, j'ai tiré 20 billes avec), mais je peux t'en parler vite fait, en vrac : - bien fini, marquages nickel - très bon kick - à huiler direct sans tirer car il est très sec d'origine - pffff il est juste ouf voila :lol: je peux pas te parler de précision car il faisait nuit, et en intérieur y a pas d'espace.

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dr_house" disait:

pour defoncer les chat at autre truc du genre prend un AEG ! genre m16, m4 ect .. tu te fait pas chier avec les bouteille de gaz ou les sparclette de co² puis sa fair vraiment bourrin :twisted: mais pas discret a transporter

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

:shock: :shock: Impressionnant ! hodiho.fr

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"hoel2" disait:
pour defoncer les chat at autre truc du genre prend un AEG ! genre m16, m4 ect .. tu te fait pas chier avec les bouteille de gaz ou les sparclette de co² puis sa fait vraiment bourrin :twisted: mais pas discret a transporter
et puis tu tires avec une perceuse électrique mais sinon... :P