"hoel2" disait:Lit mon edit, c'est pour ca que j'ai mis le "?""kalim" disait:rembale, c'est moi le fugueur !Le fug?
"dirtyfifty" disait:Exact,ces mesdames sont decemment vétues. J'ai un indice! http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41801_134270745124_167672_n.jpgY'a rien là en +Ca fait juste plaisir aux yeux
![]()
"didero" disait:Il va leur deballer son gros paquet et va avoir le droit a la fouille ah ah!! Bon,qui regarde l'eurovision? on dirait des tubes de technos suedois interpretés par des boys band et des filles disco,retour dans les ninety's!!!Duff: c'est dirty qui cache sont gros paquet XD
yo,
Je suis pas du tout un pro dans le domaine mais certains ici le sont donc vous pensez quoi de ca?
cybergun.com
Je précise que c'est pas pour un usage "intensif", à la base c'est juste pour tirer des chats avec un pote
![]()
"dr_house" disait:yo, Je suis pas du tout un pro dans le domaine mais certains ici le sont donc vous pensez quoi de ca? cybergun.com Je précise que c'est pas pour un usage "intensif", à la base c'est juste pour tirer des chats avec un pote![]()
![]()
Je m'incruste sur ce topic des byhighteux pour simplement faire gentillement remarquer à dr house, qu'il n'est qu'une grosse enflure. J'espère qu'il comprendra pourquoi. Quel monde bizarre...
"dr_house" disait:yo, Je suis pas du tout un pro dans le domaine mais certains ici le sont donc vous pensez quoi de ca? cybergun.com Je précise que c'est pas pour un usage "intensif", à la base c'est juste pour tirer des chats avec un pote![]()
![]()
héhé, je viens de recevoir le mien, exactement le même un m1911a1 full métal, payé 70€ fdp&douane incluse en Chine mon ptit gars.
mon gaz ultrair arrive dans la semaine du coup je l'ai pas beaucoup testé (fond de bouteille, j'ai tiré 20 billes avec), mais je peux t'en parler vite fait, en vrac :
- bien fini, marquages nickel
- très bon kick
- à huiler direct sans tirer car il est très sec d'origine
- pffff il est juste ouf
voila
je peux pas te parler de précision car il faisait nuit, et en intérieur y a pas d'espace.
![]()
pour defoncer les chat at autre truc du genre prend un AEG !
genre m16, m4 ect .. tu te fait pas chier avec les bouteille de gaz ou les sparclette de co²
puis sa fair vraiment bourrin
mais pas discret a transporter
"hoel2" disait:et puis tu tires avec une perceuse électrique mais sinon...pour defoncer les chat at autre truc du genre prend un AEG ! genre m16, m4 ect .. tu te fait pas chier avec les bouteille de gaz ou les sparclette de co² puis sa fait vraiment bourrinmais pas discret a transporter
inscrit le 1/7/09
11K messages