Put*** je viens enfin de voir du DH sur MCS Extrem... LA DH Red Bull a Rio de l'an dernier...
Enfin ca change du catch de la NBA (bon ca sa pass) et du Renault Megane Trophy...
"Virtuous." disait:Mais il arrache"hoel2" disait:Putain ça y est il va encore nous chier un caca nerveux pour un montage ...sa aussi j'adore ! mais pas avec une 66 .. et son jdd est moche ! http://lp1.pinkbike.org/p6pb6579542/p5pb6579542.jpg je me ferais bien un montage dans le genreops:
![]()
![]()
"dirtyfifty" disait:et encore, j'ai même pas reçu sa réponse dans la journée, j'ai étais obligé de lui rerererererere ... redemander sur face book ce soir"Virtuous." disait:Le mecoooohJe te répondrais demainmais je susi pas là ce week-end
donc bon pas possible dude !
CA marche d'enfer.... quelques photos de l'essai grandeur nature.... flickr.com
"electric000" disait:CA marche d'enfer.... quelques photos de l'essai grandeur nature.... flickr.com
tu me l'envoie par la poste pour que je puisse l'essayer ?
ops:
tkt je te le renvoie après ![]()
"didero" disait:J'ai vu, et ça passe TB !dirty, go face book, tu as quelqu'un qui te lance un défit un peut con![]()
![]()
"hoel2" disait:"electric000" disait:tu me l'envoie par la poste pour que je puisse l'essayer ?CA marche d'enfer.... quelques photos de l'essai grandeur nature.... flickr.com![]()
ops: tkt je te le renvoie après
![]()
euh ... oui... mais non en fait !!! ![]()
"dirtyfifty" disait:Ca passe chez toi Trois Bites ?"didero" disait:J'ai vu, et ça passe TB !dirty, go face book, tu as quelqu'un qui te lance un défit un peut con![]()
![]()
"electric000" disait:"hoel2" disait:euh ... oui... mais non en fait !!!"electric000" disait:tu me l'envoie par la poste pour que je puisse l'essayer ?CA marche d'enfer.... quelques photos de l'essai grandeur nature.... flickr.com![]()
![]()
![]()
Z'etes mechant avec moi
![]()
"hoel2" disait:"electric000" disait:"hoel2" disait:euh ... oui... mais non en fait !!!"electric000" disait:tu me l'envoie par la poste pour que je puisse l'essayer ?CA marche d'enfer.... quelques photos de l'essai grandeur nature.... flickr.com![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Z'etes mechant avec moi
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est par ce que tu as étais un gros vilain