Le combo !!!!! je suis en forme se soir
"vadoor" disait:faut bien un con pour continuer .."hoel2" disait:C'est surtout que la course au fug a gaver tout le monde sauf toi je crois....Le combo !!!!! je suis en forme se soir![]()
![]()
"dirtyfifty" disait:Il faudrait faire un tuto "how to fug",parce que perso ça m'est jamais arriver et a moins de le faire expres je vois pas comment c'est possible...On va peut être arrêter avec les 5 fug, 1 seul c'est très bien![]()
"duffman" disait:C'est fuguer c'est tout un art. Certains font même du fug personnalisé!"dirtyfifty" disait:Il faudrait faire un tuto "how to fug",parce que perso ça m'est jamais arriver et a moins de le faire expres je vois pas comment c'est possible...On va peut être arrêter avec les 5 fug, 1 seul c'est très bien![]()
"Virtuous." disait:toulon c'est plein de cramé"tony_larsouille" disait:Oui mais Vadoor le bohémien n'est jamais content de rien ...c'est pas mal sanary(mais je certifie que Toulon c'est perrave)
"NBF-Ronron" disait:Next discipline olympique vas savoir! Ou dans des grandes galleries a New York et a Londres on exposera les fugs de bynight,nos enfants etudieront le mouvement fugueur créé en 2010!! Fug rentrera dans le dictionnaire! Pour le moment la recherche google de "fug" ne donne pas grand chose!"duffman" disait:C'est fuguer c'est tout un art. Certains font même du fug personnalisé!"dirtyfifty" disait:Il faudrait faire un tuto "how to fug",parce que perso ça m'est jamais arriver et a moins de le faire expres je vois pas comment c'est possible...On va peut être arrêter avec les 5 fug, 1 seul c'est très bien![]()
![]()
"dirtyfifty" disait:On parle de moi la ????Bonne nuit les poussins. Je vais enfin pouvoir récupérer mon lit Le concerné se reconnaitra![]()
"victor67" disait:dzl de t’apprendre que dirty ta trompé plusieurs fois ce week end ... et avec plusieurs autres personnes,... EN MÊME TEMPS !!!"dirtyfifty" disait:C'est même pas moi pour une fois ! ...Bonne nuit les poussins. Je vais enfin pouvoir récupérer mon lit Le concerné se reconnaitra![]()
ops:
"duffman" disait:Putzain j'ai eclaté de rire en voyant ta photo"dirtyfifty" disait:Bonne nuit les poussins. Je vais enfin pouvoir récupérer mon lit Le concerné se reconnaitra![]()
La nuit fut longue pour dirty...
![]()
![]()
"berlioz78" disait:du bon gros home made bien bourrinJe suis pressé de recevoir mon gaz pour tester plus amplement mon m1911a1avec des potes on va surement passer au propane car beaucoup moins cher, faut acheter des bouteilles coleman ($3 à Wall-Mart, 11€ en Allemagne + frais de port, pas en France...) + un adaptateur + la bombonne twinny de 5kg de propane + le plus dur, bricoler un adaptateur pour remplir les coleman avec la twinny... beh c'est pas gagné, faut souder, et avec 8 bars de pression de propane faut que ça soit bien fait
![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages