"hoel2" disait:Bizarrement ça a calmé tout le monde..."Virtuous." disait:[size=18]HANNNN[/size]Hier soir, le couple le plus glam' était dans la maison de dirty:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"berlioz78" disait:Pareil, deux collègues ont acheté une moto la derniere semaine. Il m'en faut une !j'ai envie de faire de la motoooooo
"hoel2" disait:Ce serait pas le gap final Bourdon dans NWD 8 ou 7?Water jump:
![]()
![]()
![]()
"jeremie1002" disait:Parle mieux rebel !FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUG EDIT : je suis tellement un fou que pour optimiser le temps de réponse j'édit mon message qu'après avoir "fugué"bonsoir à tous! Moi je retourne à ma [size=7]putain[/size] de [size=7]merde[/size] de dissertation de français
![]()
"dirtyfifty" disait:Parle meilleur wesh !"jeremie1002" disait:Parle mieux rebel !FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUG EDIT : je suis tellement un fou que pour optimiser le temps de réponse j'édit mon message qu'après avoir "fugué"bonsoir à tous! Moi je retourne à ma [size=7]putain[/size] de [size=7]merde[/size] de dissertation de français
![]()
"hoel2" disait:magique !!! Dirty: on va faire un tour labas, on le gap, et c'est au top pour l'inscription de chatel !!"didero" disait:"NBF-Ronron" disait:+1 c'est même sure pas du water jump, mais gros gros vol quand même"hoel2" disait:Ce serait pas le gap final Bourdon dans NWD 8 ou 7?Water jump:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 30/11/00
7996 messages