"NBF-Ronron" disait:nul a chier !Et pour achever : le fugdelamortquitue
"hoel2" disait:Jaloux Faut toujours une blague pourri en dernier recours!"NBF-Ronron" disait:nul a chier !Et pour achever : le fugdelamortquitue
"NBF-Ronron" disait:+1, il napalnivo"hoel2" disait:Jaloux Faut toujours une blague pourri en dernier recours!"NBF-Ronron" disait:nul a chier !Et pour achever : le fugdelamortquitue
"didero" disait:Le Tapalnivo se transmet bien! Faut juste assumer!"NBF-Ronron" disait:+1, il napalnivo"hoel2" disait:Jaloux Faut toujours une blague pourri en dernier recours!"NBF-Ronron" disait:nul a chier !Et pour achever : le fugdelamortquitue![]()
![]()
pfff bonne nuit les gens
"hoel2" disait:halo SAS, monté avec des pro 2 le poids est raisonnable, et c'est des roues de tank ça bouge pas"electric000" disait:halo freedom.ouaich les mecs !! J'ai une question à 10000.... une jante pour mon gros vélo, pas trop lourde, et blanche... vous pensez à quoi ???
Bonsoir à tous
Hier soir j'ai vu un film avec Dupontel, mais c'était vraiment pas un film comique !
C'est "Deux jours à tuer" (allocine.fr
Il est franchement super prenant et magnifique !
J'étais même à deux doigts de verser une petite larmichette à la fin
ops:.
Tout ça pour vous dire qu'il est magnifique ! Et qu'il faut le voir
Sinon, plus drôle (enfin, un bon coup de pub pour l'annonce quand même !) :

"Eneite" disait:C'est pas dit qu'il existe d'équivalence avec d'autres écoles, donc pas forcément super utile .. Bonne chance !Ils pouvaient pas attendre la fin de l'année, histoire d'au moin délivrer les diplomes et de valider les années ?!A quelques jours près ?
"victor67" disait:T'as tout compris ..."Eneite" disait:C'est pas dit qu'il existe d'équivalence avec d'autres écoles, donc pas forcément super utile .. Bonne chance !Ils pouvaient pas attendre la fin de l'année, histoire d'au moin délivrer les diplomes et de valider les années ?!A quelques jours près ?
![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages