ce soir c'est sodomie pour moi
posté en direct de mon lit avec ma chère compagne qui me tiens compagnie
bonne soirée mes negritos!
"plastimou" disait:Dans quel sens la sodomie? Parce que connaissant tes penchants on est en droit de se poser la question!!ce soir c'est sodomie pour moiposté en direct de mon lit avec ma chère compagne qui me tiens compagnie
bonne soirée mes negritos!
"plastimou" disait:En même, temps si t'es dans ton lit et que tu postes sur BN, c'est que tu actionnes pas beaucoup la. Et je me dis que poster sur BN doit être aussi intéressant que de faire de faire le sodomite avec ta copine."freeriderss" disait:non c'est moi qui actionne le mouvementTu vas te faire s.........![]()
![]()
"valouvtt" disait:Si c est pour moi, elle avait des obligations. Rien de mechant, elle est juste rentré chez ekke. C fou comment une paire de seins peut nous manquer.C'est quoi son prétexte ? (si tu veux pas répondre, t'a le droit)
"valouvtt" disait:oula non! Vu ce que je lui ai mis jeudi soir, elle risque pas.ahhhhhhhhhhh ! mais elle t'as pas quitté donc !
"berlioz78" disait:J'avoue. Quand tu viens que passez une soirée orgie avec ta copine, c'est un peu sentiment! Mais bon, y a l'amis rosé et weed pour te remonté le morale!"NBF-Ronron" disait:Foreveralonefug![]()
"kalim" disait:Entre le touchage de bite ce soir, et la sodomie de plastimou, Dirty doit être aux anges sur Bynight en ce moment!Aujourd'hui au taf... Passage au jet d'eau (pas de pression hein!), reglage du derailleur, racourcissage de la chaine (2 maillons), graissage aux petites echalottes, verif des serrages... Au poil! Ah oui, ca n'a rien a voir avec ce que je fais d'habitude, mais la on se touchait vraiment la bite cet aprem!!!
inscrit le 30/3/08
6705 messages