Moi c'est aujourd'hui qui a été dur... La je suis defoncé!!
Je ne devrais pas trop me faire prier pour aller au plumard!!
"Virtuous." disait:La même, Absolut avec The Subs et presque monter sur scène, mais quand j'ai voulut monter, le gars de la secu' faisait plus monter personnePutain i'm the pope of doooooooooooope Concert de The Toxic Avenger & The Subs ça dépote j'suis monté sur scène & bu de la vodka avec eux hahahahahades craqués ces gars là (the subs)
"duffman" disait:Total restecp gros!!!le tout pour faire n'golo n'golo avec l'amie sur le clic clac du salon quand le couple a ete se coucher pour faire la meme chose. Ce matin zelle me reveille dans le seul but de le refaire
"Virtuous." disait:Totalement obsédé mais j'assume. Bien ou bien?Ronron est un vrai cochon
"kalim" disait:"duffman" disait:Total restecp gros!!!le tout pour faire n'golo n'golo avec l'amie sur le clic clac du salon quand le couple a ete se coucher pour faire la meme chose. Ce matin zelle me reveille dans le seul but de le refaire![]()
"valouvtt" disait:Avec un pitit moteur ça fait une moto trialC'est un vélo de trial ?![]()
"dirtyfifty" disait:Carrément!!LA photo qui tourne en aujourd'hui![]()
"Eneite" disait:5 h d'attente pour une attraction, non merci. Même si ça doit être génial"victor67" disait:J'y suis samedi moi.Europa Park hier, c'était terrible ! :p (c'est un park d'attraction en Allemagne)
![]()
"Eneite" disait:Un avant gout ! :p Et dirty, on a attendu maxi 45min ! Mais en moyenne 30 .. Mais pendant les vacs, fin juin en semaine, on va y retourner et y'aura moins de monde ! :p"victor67" disait:J'y suis samedi moi.Europa Park hier, c'était terrible ! :p (c'est un park d'attraction en Allemagne)
![]()
"hoel2" disait:Hoel le saint,ne bois pas d'alcool"duffman" disait:c'est pourtant pas mon genreHoel,le prend pas mal mais on s'en doutait tous que tu picolais![]()
![]()
"hoel2" disait:SAURAIT"duffman" disait:sa se serait si je buvais de l'alcool"hoel2" disait:Hoel le saint,ne bois pas d'alcool"duffman" disait:c'est pourtant pas mon genreHoel,le prend pas mal mais on s'en doutait tous que tu picolais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 1/7/09
11K messages