"vadoor" disait:Je ne sais pas ou y trouver, mais voila une idée de motif!Bon les gars, je cherche un short de ride de couleur flash ! Quelqu'un a des idées ? Mis a part sombrio (ou y'a pus de stock nul part) je trouve pas![]()
"vadoor" disait:chainreactioncycles.comBon les gars, je cherche un short de ride de couleur flash ! Quelqu'un a des idées ? Mis a part sombrio (ou y'a pus de stock nul part) je trouve pas![]()
en orange : images.bikester.at
"adrien73" disait:"vadoor" disait:chainreactioncycles.com en orange : images.bikester.atBon les gars, je cherche un short de ride de couleur flash ! Quelqu'un a des idées ? Mis a part sombrio (ou y'a pus de stock nul part) je trouve pas![]()
Merci !
J'était carrément passer a coter, va falloir faire des sacrifices si je prend un short a 80 boules ![]()
"plastimou" disait:J'sais pas mais c'est de la BeEstHa de 1er choix...c'est de la meme meuf XD ?
"kalim" disait:ouais la clairement mdr j'ai vu le stanus"plastimou" disait:J'sais pas mais c'est de la BeEstHa de 1er choix...c'est de la meme meuf XD ?Aller bonne nuit les geeks (voila comment nous voit le Stanus!!
)
"plastimou" disait:http://www.zeros-sociaux.fr/"kalim" disait:ouais la clairement"plastimou" disait:J'sais pas mais c'est de la BeEstHa de 1er choix...c'est de la meme meuf XD ?![]()
que des capture d'écrans prise sur facebook .. c'est flippant
"hoel2" disait:"plastimou" disait:http://www.zeros-sociaux.fr/ que des capture d'écrans prise sur facebook .. c'est flippant"kalim" disait:ouais la clairement"plastimou" disait:J'sais pas mais c'est de la BeEstHa de 1er choix...c'est de la meme meuf XD ?![]()
Je connaissais déjà et c'est vrai que ça fait peur.
"hoel2" disait:Moi je sais c'est : Biatch blonde. En plus, elle est affreuse. Putain, le naturel les gars!5000e pour celui ou celle qui me trouve le nom de la nana qu'on voit de 0.31 a 0.33 (la blonde de droite) de 0.45 a 0.47 ( a doite)et de de 1.10 a 1.18 !
"NBF-Ronron" disait:[trash on] M'en fou je la baise comme une chienne ! [trash off]"hoel2" disait:Moi je sais c'est : Biatch blonde. En plus, elle est affreuse. Putain, le naturel les gars!5000e pour celui ou celle qui me trouve le nom de la nana qu'on voit de 0.31 a 0.33 (la blonde de droite) de 0.45 a 0.47 ( a doite)et de de 1.10 a 1.18 !
"hoel2" disait:Ca c'est la classe..."NBF-Ronron" disait:[trash on] M'en fou je la baise comme une chienne ! [trash off]"hoel2" disait:Moi je sais c'est : Biatch blonde. En plus, elle est affreuse. Putain, le naturel les gars!5000e pour celui ou celle qui me trouve le nom de la nana qu'on voit de 0.31 a 0.33 (la blonde de droite) de 0.45 a 0.47 ( a doite)et de de 1.10 a 1.18 !
"NBF-Ronron" disait:j'aime ce qui est classe"hoel2" disait:Ca c'est la classe..."NBF-Ronron" disait:[trash on] M'en fou je la baise comme une chienne ! [trash off]"hoel2" disait:Moi je sais c'est : Biatch blonde. En plus, elle est affreuse. Putain, le naturel les gars!5000e pour celui ou celle qui me trouve le nom de la nana qu'on voit de 0.31 a 0.33 (la blonde de droite) de 0.45 a 0.47 ( a doite)et de de 1.10 a 1.18 !
inscrit le 1/7/09
11K messages