electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
je kif le lien que je-sais-plus-qui a posté avant :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages

Salut à tous, si vous pouvez faire tourner: velovert.com

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Tu arrêtes le bike ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
Salut à tous, si vous pouvez faire tourner: velovert.com

Comment ca va mon Romanus? Ca se remet? Sinon le clip qui vous va bien bande de kéké!! :lol: <object style="height: 390px; width: 640px">

Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bon a quand un jeux de gros vélo ? C'est pas que Downhill Domination est vieux et que j'ai pas de PS mais... :oops:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Eneite" disait:
Bon a quand un jeux de gros vélo ? C'est pas que Downhill Domination est vieux et que j'ai pas de PS mais... :oops:
Y avait aussi No Fear DownHill sur PS1
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Je connaissais pas. :P Bon un peu de nouveau ne ferait pas de mal, c'est pas que Freerider2 est à la pointe de ce qui se fait actuellement mais... 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Eneite" disait:
Je connaissais pas. :P Bon un peu de nouveau ne ferait pas de mal, c'est pas que Freerider2 est à la pointe de ce qui se fait actuellement mais... 8)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Une des plus belle remix ! Le piano c'est quand même <3 Et sinon, une autre, tout aussi magnifique !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
la derniere c'est deadmau5, quelle tuerie ce truc :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
lawl, les monsters ont plus l'air si scary au piano, mais les sprites restent nice :mrgreen:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"berlioz78" disait:
lawl, les monsters ont plus l'air si scary au piano, mais les sprites restent nice :mrgreen:
Putain! Les Alliés preparent le débarquement!!! :lol: :lol: :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
La chèvre reste avec le canard, je répète, la chèvre, reste avec le canard. :lol: EDIT : vicouze, balance d'autres mixes :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"berlioz78" disait:
La chèvre reste avec le canard, je répète, la chèvre, reste avec le canard. :lol: EDIT : vicouze, balance d'autres mixes :D
Les sanglots longs des violons de l'automne, je repete, les sanglots longs des violons de l'automne PS: surement une des phrases (la complete bien sur) les plus charismatique du XXeme siecle!
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
"Eneite" disait:
Ils vont sortir un nouveau DownHill dominationsur Ps3 a ce que mon frère m'a dit
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
"berlioz78" disait:
Les sanglots longs des violons de l'automne, je repete, les sanglots longs des violons de l'automne PS: surement une des phrases (la complete bien sur) les plus charismatique du XXeme siecle!
Je trouve que "Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent.Toi tu creuses!" Est pas mal charismatique aussi. Ca dépend des références.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Je viens de mater des trucs sur le 1er sur PS2... http://image.jeuxvideo.com/images/p2/d/h/dhdop2030.jpg
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
2700 t'entend jeune PD aller bonne nuit les amis vais taffer encore un peu sur after effect pour les video a venir
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"NBF-Ronron" disait:
"kalim" disait:
"berlioz78" disait:
Je trouve que "Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent.Toi tu creuses!" Est pas mal charismatique aussi. Ca dépend des références.
Je pense vraiment au sens historique, et non pas cinématographique (puisque c'est vraiment le code qui a annoncé aux resistants que le debarquement été lancé) Mais la tienne sort d'un film vieux de 55 ans et que tout le monde la connait!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"kalim" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"kalim" disait:
"berlioz78" disait:
Je pense vraiment au sens historique, et non pas cinématographique (puisque c'est vraiment le code qui a annoncé aux resistants que le debarquement été lancé) Mais la tienne sort d'un film vieux de 55 ans et que tout le monde la connait!
Ah mais j'avais compris aussi dans le sens historique. Y avait même la suite "blesse mon coeur d'une langueur monotone". Mais pour les jeunes de nos jours, on devrait plutot cité du Booba ou autre David Ghetta. :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"NBF-Ronron" disait:
Ah mais j'avais compris aussi dans le sens historique. Y avait même la suite "blesse mon coeur d'une langueur monotone". Mais pour les jeunes de nos jours, on devrait plutot cité du Booba ou autre David Ghetta. :lol:
C'est pour ca que j'avais precisé entre parantheses "la complete bien sur" puisque c'est les 2 morceaux qui composent le code. :wink:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"kalim" disait:
"NBF-Ronron" disait:
C'est pour ca que j'avais precisé entre parantheses "la complete bien sur" puisque c'est les 2 morceaux qui composent le code. :wink:
J'avais pas vu. La fatigue, va bientot falloir que j'aille faire dormir mes yeux. :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Bon aller je vais me coucher... J'me fais vieux apres tout... 28 pi... Hein? Minuit passé? Et on est le 25? Ah merde... 1 de plus... Bon... ben ca fait 29 depuis pas plus tard que tout de suite quoi! :P :P :P Aller bonne nuit les puceaux! :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"rom73" disait:
"kalim" disait:
"Eneite" disait:
Ils vont sortir un nouveau DownHill dominationsur Ps3 a ce que mon frère m'a dit
c'est vrai c'est vrai c'est vrai :shock:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"kalim" disait:
Bon aller je vais me coucher... J'me fais vieux apres tout... 28 pi... Hein? Minuit passé? Et on est le 25? Ah merde... 1 de plus... Bon... ben ca fait 29 depuis pas plus tard que tout de suite quoi! :P :P :P Aller bonne nuit les puceaux! :wink:
Bonne anniv. Et bonne nuit le vieux. :lol: [size=9]Gros foutage de gueule, moi qui en est 27.[/size]