je kif le lien que je-sais-plus-qui a posté avant
"Back_Manfred" disait:Salut à tous, si vous pouvez faire tourner: velovert.com
Comment ca va mon Romanus? Ca se remet?
Sinon le clip qui vous va bien bande de kéké!!
<object style="height: 390px; width: 640px">
"Eneite" disait:Y avait aussi No Fear DownHill sur PS1Bon a quand un jeux de gros vélo ? C'est pas que Downhill Domination est vieux et que j'ai pas de PS mais...ops:
"Eneite" disait:Je connaissais pas.Bon un peu de nouveau ne ferait pas de mal, c'est pas que Freerider2 est à la pointe de ce qui se fait actuellement mais...
![]()
"berlioz78" disait:Putain! Les Alliés preparent le débarquement!!!lawl, les monsters ont plus l'air si scary au piano, mais les sprites restent nice![]()
"berlioz78" disait:Les sanglots longs des violons de l'automne, je repete, les sanglots longs des violons de l'automne PS: surement une des phrases (la complete bien sur) les plus charismatique du XXeme siecle!La chèvre reste avec le canard, je répète, la chèvre, reste avec le canard.EDIT : vicouze, balance d'autres mixes
![]()
"kalim" disait:Ils vont sortir un nouveau DownHill dominationsur Ps3 a ce que mon frère m'a dit"Eneite" disait:Y avait aussi No Fear DownHill sur PS1Bon a quand un jeux de gros vélo ? C'est pas que Downhill Domination est vieux et que j'ai pas de PS mais...ops:
"kalim" disait:Je trouve que "Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent.Toi tu creuses!" Est pas mal charismatique aussi. Ca dépend des références."berlioz78" disait:Les sanglots longs des violons de l'automne, je repete, les sanglots longs des violons de l'automne PS: surement une des phrases (la complete bien sur) les plus charismatique du XXeme siecle!La chèvre reste avec le canard, je répète, la chèvre, reste avec le canard.EDIT : vicouze, balance d'autres mixes
![]()
"NBF-Ronron" disait:Je pense vraiment au sens historique, et non pas cinématographique (puisque c'est vraiment le code qui a annoncé aux resistants que le debarquement été lancé) Mais la tienne sort d'un film vieux de 55 ans et que tout le monde la connait!"kalim" disait:Je trouve que "Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent.Toi tu creuses!" Est pas mal charismatique aussi. Ca dépend des références."berlioz78" disait:Les sanglots longs des violons de l'automne, je repete, les sanglots longs des violons de l'automne PS: surement une des phrases (la complete bien sur) les plus charismatique du XXeme siecle!La chèvre reste avec le canard, je répète, la chèvre, reste avec le canard.EDIT : vicouze, balance d'autres mixes
![]()
"kalim" disait:Ah mais j'avais compris aussi dans le sens historique. Y avait même la suite "blesse mon coeur d'une langueur monotone". Mais pour les jeunes de nos jours, on devrait plutot cité du Booba ou autre David Ghetta."NBF-Ronron" disait:Je pense vraiment au sens historique, et non pas cinématographique (puisque c'est vraiment le code qui a annoncé aux resistants que le debarquement été lancé) Mais la tienne sort d'un film vieux de 55 ans et que tout le monde la connait!"kalim" disait:Je trouve que "Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent.Toi tu creuses!" Est pas mal charismatique aussi. Ca dépend des références."berlioz78" disait:Les sanglots longs des violons de l'automne, je repete, les sanglots longs des violons de l'automne PS: surement une des phrases (la complete bien sur) les plus charismatique du XXeme siecle!La chèvre reste avec le canard, je répète, la chèvre, reste avec le canard.EDIT : vicouze, balance d'autres mixes
![]()
"NBF-Ronron" disait:C'est pour ca que j'avais precisé entre parantheses "la complete bien sur" puisque c'est les 2 morceaux qui composent le code.Ah mais j'avais compris aussi dans le sens historique. Y avait même la suite "blesse mon coeur d'une langueur monotone". Mais pour les jeunes de nos jours, on devrait plutot cité du Booba ou autre David Ghetta.![]()
"kalim" disait:J'avais pas vu. La fatigue, va bientot falloir que j'aille faire dormir mes yeux."NBF-Ronron" disait:C'est pour ca que j'avais precisé entre parantheses "la complete bien sur" puisque c'est les 2 morceaux qui composent le code.Ah mais j'avais compris aussi dans le sens historique. Y avait même la suite "blesse mon coeur d'une langueur monotone". Mais pour les jeunes de nos jours, on devrait plutot cité du Booba ou autre David Ghetta.![]()
![]()
"rom73" disait:c'est vrai c'est vrai c'est vrai"kalim" disait:Ils vont sortir un nouveau DownHill dominationsur Ps3 a ce que mon frère m'a dit"Eneite" disait:Y avait aussi No Fear DownHill sur PS1Bon a quand un jeux de gros vélo ? C'est pas que Downhill Domination est vieux et que j'ai pas de PS mais...ops:
"kalim" disait:Bonne anniv. Et bonne nuit le vieux.Bon aller je vais me coucher... J'me fais vieux apres tout... 28 pi... Hein? Minuit passé? Et on est le 25? Ah merde... 1 de plus... Bon... ben ca fait 29 depuis pas plus tard que tout de suite quoi!![]()
![]()
Aller bonne nuit les puceaux!
![]()
inscrit le 24/5/07
763 messages