Là au moins on est d'accord.. Pas cher, pas cher!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 31/05/2011
"hoel2" disait:"backdoor63" disait:si si c'est bien chez nous .. et c'est pas qui va nous calmer, on est en loire atlantique ici, on picole comme des trou, PAYS DU MUSCADET"kalim" disait:Si; leparisien.fr Faut croire que ça les a pas calmé!"hoel2" disait:C'est pas a Nantes deja qu'un pompier c'etait tué en chutant d'une passerelle pietonne y a 2 ans? Sonnant le glas des aperos FB par la meme?Et demain APÉRO GÉANT A NANTES![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'au 2L de sky en reserve dans la chambre, un pote a 7L de biere ect ect c'est pas ce qui manque
![]()
![]()
et fug suckmongif.com
"backdoor63" disait:Vu en concert jeudi pour ma part^^"rideuse67" disait:Un chat terroriste serait mieux passé. Que de préjugés, vous devriez avoir honte"Nicotikk" disait:+1humour très fin...Petit souvenir des concerts de Samedi dernier pour ceux qui connaissent
;
vidéo au top
youtube.com
"plastimou" disait:vidéo au topyoutube.com
enorme
je kiff 10minuteaperdre
celle la est ennorme
"arnodu73" disait:T'inquiète, je m'en doutais bien, c'est pour ça que je t'ai accepté rapidement et sans interrogatoire pire que ceux effectués à Guantanamo ! ^^"victor67" disait:J'ai bien peur que ce sois moiY'a un Arnaud qui m'a ajouté sur Facebook, j'ai peur que ça soit un violeur![]()
![]()
"victor67" disait:hahahaaa le looserSinon, 3615 MyLife Une caissière m'a demandé ma carte d'identité pour acheter ... un maxi-pack de bière (26 quoi ..) J'avais envie de lui dire, mais tu t'fou d'ma gueule ? T'es conne ou quoi, tu m'as regardé ? Mais bon ...
"stips" disait:et a Peter North"victor67" disait:Moi Duffman m'a ajouté en amie à Tori Black et KatsuniY'a un Arnaud qui m'a ajouté sur Facebook, j'ai peur que ça soit un violeur![]()
![]()
Merci duffman !
![]()
"victor67" disait:La barbe victor, la barbe ! :pSinon, 3615 MyLife Une caissière m'a demandé ma carte d'identité pour acheter ... un maxi-pack de bière (26 quoi ..) J'avais envie de lui dire, mais tu t'fou d'ma gueule ? T'es conne ou quoi, tu m'as regardé ? Mais bon ...
inscrit le 1/3/08
4913 messages