Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
je vais essayé de venir. Si vous voulez de moi bien sur. nico
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Ho la vache, By night convertit en forum de modo :shock: :lol: :lol: moi j'ai enfin fait ma reprise samedi, sa fait du bien de rouler après deux mois sans rien faire :D http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/249999_215461278475932_100000361834819_724431_6495654_n.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Vous pensiez qu'on ne vous lisait pas ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 30/05/2011 - 22:32
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
:twisted: Pas de souci Nico :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
oula si bien sur :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"26in.fr" disait:
Vous pensiez qu'on ne vous lisait pas ?
Bah un modo qui a du ecrire 50% de ses posts sur By Night, ca fait gardien de prison!! :lol: :lol: Sinon Nico, c'est meme pas a poser comme question, on sera ravis de faire ta connaissance!! :D Et mon Viking, il a qu'a arriver pour 19h. Sauf contre indication, mais je te tiens au jus au cas ou (si jamais je dois emmener mon fils chez mes parents, mais c'est le plan de dernier recours pour sa mere, la pauvre elle bosse pour l'Ascension... Fallait pas partir dans le milieu hospitalier! :lol: )
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Et le modo il fug par la meme occasion! :twisted:
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tiens! Et un 5 minutes gap fug!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
Tiens! Et un 5 minutes gap fug!!
a chier se fug :P
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
cat fug http://suckmongif.com/gifs/talkycaties.gif
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
bonsoir, je viens de lire le mess de will88, bon rétablissement au passage, et je viens vous faire part de ma mauvaise expérience de ce week, comme tous les samedi je ridais sur notre secret spot (pas de protec mis a part le casque) et en fin de journée je me suis boité sur une table. je m'explique je suis tombé trop court de 50cm sur un table d'environ 8m, en ligne de mire de la table se trouve un arbre environ 10m aprés, résultat coup de raquette otb avec vision de l'arbre atterrissage 3m avant l'arbre sur l'épaule et contact avec l'arbre sur le dos. 20 min par terre a croire que j'allais mourir, civière, hosto pour en sortir juste avec une clavicule fracturé et pas mal d'hématome. Petit conseil que j'appliquerais à l'avenir mettait vos protect même si l'on est confiant ça peut servir.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"David65" disait:
bonsoir, je viens de lire le mess de will88, bon rétablissement au passage, et je viens vous faire part de ma mauvaise expérience de ce week, comme tous les samedi je ridais sur notre secret spot (pas de protec mis a part le casque) et en fin de journée je me suis boité sur une table. je m'explique je suis tombé trop court de 50cm sur un table d'environ 8m, en ligne de mire de la table se trouve un arbre environ 10m aprés, résultat coup de raquette otb avec vision de l'arbre atterrissage 3m avant l'arbre sur l'épaule et contact avec l'arbre sur le dos. 20 min par terre a croire que j'allais mourir, civière, hosto pour en sortir juste avec une clavicule fracturé et pas mal d'hématome. Petit conseil que j'appliquerais à l'avenir mettait vos protect même si l'on est confiant ça peut servir.
Apres chacun fait comme il veut, perso ma clavicule, pas sur qu'une veste de protec aurait fait grand chose (impacte sur l'embout du cintre), mais j'avais ma dorsale ce jour là. Par contre ce soir, un seul run, sur un truc qui n'engage pas forcement, mais j'avais la complete, comme d'hab. Ca permet de rouler fort sans arriere pensée (bon y en a qui n'en ont pas besoin, moi oui), et je ne me suis pas privé là dessus!! :twisted: Puis jouer avec son fils de 4 ans en étant sur un fauteuil roulant, ca ne m'inspire pas trop, donc s'agit de faire ce qu'il faut! :wink: Les langues de vipere pourrait dire "arrete le bike"... Va mourir au lieu de dire des conneries pareil!! :lol: :lol: :lol:
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
c'est sur que pour la clavicule les protect servent a rien mais pour les contusions je pense que je pourrai plus me mouvoir à ce jour, m'enfin je suis tout de même content de m'en sortir avec si peu et je suis content pour l'instant de ne pas avoir de vie de famille car en effet je me sens plutôt inutile en ce moment, en tous cas cet une expérience que je ne conseille à personne :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"David65" disait:
c'est sur que pour la clavicule les protect servent a rien mais pour les contusions je pense que je pourrai plus me mouvoir à ce jour, m'enfin je suis tout de même content de m'en sortir avec si peu et je suis content pour l'instant de ne pas avoir de vie de famille car en effet je me sens plutôt inutile en ce moment, en tous cas cet une expérience que je ne conseille à personne :lol:
Bah t'as raison, tu t'en sors pas trop mal! :wink: Une clavicule c'est pas si terrible, la mienne m'a valu 2 mois d'arret de travail... Mais j'ai eu la bonne idée de le faire en avril, donc refait pour la saison en station! 8) Toi t'es mal embarqué par contre!! :? Aller profites en au moins pour te reposer! :wink: Bon retablissement! :D
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
j'ai plus que ça à faire maintenant mais comme tu dis je suis dégouter pour la saison qui s'annonce je pourrai peut être rider en septembre, merci pour le soutient :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je me suis boité y a 2/3 mois maintenant en tapant sur l'épaule, bah je peux toujours pas rouler à fond en street, le moindre bunny up / manual / rotation m'arrache littéralement l'épaule au niveau de la clavicule, douleur plutôt ligamentaire car quand je tape sur l'os j'ai pas mal :lol: - impossible de tirer un gros bunny avec mon rigide - je peux rouler en FR/DH et envoyer du gros sans avoir mal - je peux faire des pompes et tractions n'importe comment sans avoir mal. c'est extrêmement bizarre, faudrait que j'aille consulter...
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Ha ouais Hoel comme ca t'as un maillot Trajectoires ? :?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"DarKil73" disait:
Ha ouais Hoel comme ca t'as un maillot Trajectoires ? :?
Hé ouais, pourquoi ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Un peu de musique calme pour changer !
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"berlioz78" disait:
je peux rouler en FR/DH et envoyer du gros sans avoir mal
ça me remonte bien le moral de lire ça, pour le reste c'est clair que tu devrai consulter
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
Bonsoir !! Question du soir : Qui à déja vu une chatte musulmane ??
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
Coucou
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
grrrr
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
Zlageuvuk
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
Enjoy riding your bike !!