Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Berk ce Canyon !!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hoel2" disait:
"Virtuous." disait:
Berk ce Canyon !!
t'est malade ! le montage de fou, magnifique !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9868 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"hoel2" disait:
sam pilgrim s'amuse bien 8)
Il l'a maté, il l'a taté, mais il l'a payé 8)
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
21h25 et ya degun ?!?! :shock: C'est louche sa ...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9868 messages
WTF Seriously :?: :!:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Certains on déjà goûtés la Leffe 9° ici? J'en ai acheté pour ce week-end de course mais j'ai jamais goûté. Il paraît qu'on sent vachement l'amertume et l'alcool? Pas d'amateur de bières ici?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 03/06/2011
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9868 messages
Tout le monde connait la banque du sperme, mais tout le monde ne connait pas le vélo du sperme :
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
la voilà la réponse!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"backdoor63" disait:
Certains on déjà goûtés la Leffe 9° ici? J'en ai acheté pour ce week-end de course mais j'ai jamais goûté. Il paraît qu'on sent vachement l'amertume et l'alcool? Pas d'amateur de bières ici?
sa peut etre que bon vu que c'est de la leffe .. 8) nan tkt elle est bien :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je viens d'aller voir low cost en avant premiere 8) bon film bien simpas, comedie francaise. j'ai bien rigoler.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"hoel2" disait:
"backdoor63" disait:
sa peut etre que bon vu que c'est de la leffe .. 8) nan tkt elle est bien :twisted:
Ecoute le pas il en bois tellement qu'il sens plus le gout de l'alcool :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"arnodu73" disait:
"hoel2" disait:
"backdoor63" disait:
Ecoute le pas il en bois tellement qu'il sens plus le gout de l'alcool :lol:
ouais peut etre, mais l'effet est toujours la :P
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Bon on verra bien alors, tant que je suis en forme le lendemain pour les chronos :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"backdoor63" disait:
Bon on verra bien alors, tant que je suis en forme le lendemain pour les chronos :lol:
dans se cas la, 1 devrais te sufir :P fraichement arriver se matin :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Perso je la trouve meilleur, plus raffinée en gout, que la Triple. Apres on a pas tous les memes gouts! :wink: Bon, apres 2 sessions en une semaine, ca a décuplé mon envie de ride!! Mais pas possible avant dimanche prochain (le 13)... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: D'ailleurs, 3h de ride freeride pure hier, pas un pet de travers... Un pote l'enfourche en bas de chez moi... 3 minutes... PAN la chaine... VDM... Ok faut relativiser, j'avais deja du la raccourcir lundi pour les memes raisons, elle a deja une saison avec le Battery ou elle a bien morflée. Donc demain elle aura droit a une belle retraite.8)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Kalim,recycle la en martifouet'! :twisted: :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
Kalim,recycle la en martifouet'! :twisted:
Puis j'en ai trouvé 2 sur le fofo qui meriteraient... :roll: Non, elle servira comme fournisseuse de maillons pour la prochaine!! 8)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
"duffman" disait:
Kalim,recycle la en martifouet'! :twisted:
Puis j'en ai trouvé 2 sur le fofo qui meriteraient... :roll: Non, elle servira comme fournisseuse de maillons pour la prochaine!! 8)
Ouais j'ai vu ça... :roll: ah ah bonne idée :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Bon mon p'tit kalim (oui je sais...t'as 11ans de plus que moi,tu fais une tete de plus aussi :lol: ) je vais te laisser y'a Earl a minuit sur la 6!!! Bonne nuit a tous les connectés(sauf les c*ns :lol: )
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
Bon mon p'tit kalim (oui je sais...t'as 11ans de plus que moi,tu fais une tete de plus aussi :lol: ) je vais te laisser y'a Earl a minuit sur la 6!!! Bonne nuit a tous les connectés(sauf les c*ns :lol: )
Bonne nuit gamin! :lol: :lol: Faut que j'en fasse autant, demain a 8h30 en bleu dans l'atelier comme tous les samedis... :cry: :cry: :cry:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"jeremie1002" disait:
la voilà la réponse!
c'est comme les riders , elles son devenu complètemen con a force de bouffer l'herbe ! :lol: :lol:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
C'est le moment pour rentrer bourré !!
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
raggamuffinfug
Tonin28
Tonin28