Berk ce Canyon !!
"backdoor63" disait:sa peut etre que bon vu que c'est de la leffe ..Certains on déjà goûtés la Leffe 9° ici? J'en ai acheté pour ce week-end de course mais j'ai jamais goûté. Il paraît qu'on sent vachement l'amertume et l'alcool? Pas d'amateur de bières ici?
"hoel2" disait:Ecoute le pas il en bois tellement qu'il sens plus le gout de l'alcool"backdoor63" disait:sa peut etre que bon vu que c'est de la leffe ..Certains on déjà goûtés la Leffe 9° ici? J'en ai acheté pour ce week-end de course mais j'ai jamais goûté. Il paraît qu'on sent vachement l'amertume et l'alcool? Pas d'amateur de bières ici?nan tkt elle est bien
![]()
"arnodu73" disait:ouais peut etre, mais l'effet est toujours la"hoel2" disait:Ecoute le pas il en bois tellement qu'il sens plus le gout de l'alcool"backdoor63" disait:sa peut etre que bon vu que c'est de la leffe ..Certains on déjà goûtés la Leffe 9° ici? J'en ai acheté pour ce week-end de course mais j'ai jamais goûté. Il paraît qu'on sent vachement l'amertume et l'alcool? Pas d'amateur de bières ici?nan tkt elle est bien
![]()
![]()
"backdoor63" disait:Perso je la trouve meilleur, plus raffinée en gout, que la Triple. Apres on a pas tous les memes gouts!Certains on déjà goûtés la Leffe 9° ici? J'en ai acheté pour ce week-end de course mais j'ai jamais goûté. Il paraît qu'on sent vachement l'amertume et l'alcool? Pas d'amateur de bières ici?
"duffman" disait:Puis j'en ai trouvé 2 sur le fofo qui meriteraient...Kalim,recycle la en martifouet'!![]()
"kalim" disait:Ouais j'ai vu ça..."duffman" disait:Puis j'en ai trouvé 2 sur le fofo qui meriteraient...Kalim,recycle la en martifouet'!![]()
Non, elle servira comme fournisseuse de maillons pour la prochaine!!
![]()
"duffman" disait:Bonne nuit gamin!Bon mon p'tit kalim (oui je sais...t'as 11ans de plus que moi,tu fais une tete de plus aussi) je vais te laisser y'a Earl a minuit sur la 6!!! Bonne nuit a tous les connectés(sauf les c*ns
)
"jeremie1002" disait:c'est comme les riders , elles son devenu complètemen con a force de bouffer l'herbe !la voilà la réponse!
inscrit le 7/10/08
4036 messages