Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
"kalim" disait:
J'aurais envie de dire... Maquillage+coiffure=fake... Ca sent le modele qui pose pour poser... Ca copine fait plus "réaliste" dans le genre... :roll: PS: n'empeche que je testerais bien le talonnage de la suspension arriere... :twisted: :twisted: PS2: Désolé Rideuse, je veux bien faire le myth buster, mais faut aussi etre objectif dans l'ensemble du contexte!! :wink:

juste pour l'histoire pinkbike.com

Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
FUGG
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
FUGG 2
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
Number 3
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
Le reste au peuple
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Grave ! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"canadou" disait:
Mouais pour la coiffure, mais rien n'empeche une fille de se maquiller pour aller rider... Et puis arretes de tout casser là ! cette fille est notre reve quoi ! :lol:
Ouai mais hé! Au moins de temps en temps ne pas etre taxé de machiste de bas étage, ca fait pas de mal! :wink: Moi j'dis, en tout honneteté, celle qui doit debarquer dans ma vie, faudra qu'elle trouve sa place entre mon fils et le gros vélo... Donc ca sert a rien que je me presse! 8)
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
"Cocktease" disait:
"kalim" disait:
J'aurais envie de dire... Maquillage+coiffure=fake... Ca sent le modele qui pose pour poser... Ca copine fait plus "réaliste" dans le genre... :roll: PS: n'empeche que je testerais bien le talonnage de la suspension arriere... :twisted: :twisted: PS2: Désolé Rideuse, je veux bien faire le myth buster, mais faut aussi etre objectif dans l'ensemble du contexte!! :wink:

C'est les deux même ..?! On dirai une gamine de 12ans sur ton lien ..

Message modifié 1 fois. Dernière modification par alzy, 04/06/2011
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Chéri met ton plus beau maquillage on va creuser au trail... AH oui j'oublie pas mes talons non plus ^^ TTtSssss
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
"alzy" disait:
"Cocktease" disait:
"kalim" disait:
C'est les deux même ..?! On dirai une gamine sur ton lien ..

Ouaip la même ! Tape Lauren daney sur google et regarde les images En même temps elle a 16 ans ..

canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"rideuse67" disait:
Chéri met ton plus beau maquillage on va creuser au trail... AH oui j'oublie pas mes talons non plus ^^ TTtSssss
pfff elle est jalouse... :P
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Cocktease" disait:

Alors c'est tout a son honneur, et je ne doute plus qu'elle ride mieux que moi! :( Mais avec un gilet ca ferait peut etre moins disproportionné... :lol: PS: 16 ans!! :shock: Je retire ce que j'ai dit sur le "talonnage"!!! :?

Message modifié 2 fois. Dernière modification par kalim, 04/06/2011
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Ah ouai t'as raison. Comme disait Kalim on lui à rajouté du maquillage parce que sur les photos google, elle n'est pas aussi canon .. :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"kalim" disait:
PS: 16 ans!! :shock: Je retire ce que j'ai dit sur le "talonnage"!!! :?
OMG Il arrive
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
"kalim" disait:
Alors c'est tout a son honneur, et je ne doute plus qu'elle ride mieux que moi! :( Mais avec un gilet ca ferait peut etre moins disproportionné... :lol: PS: 16 ans!! :shock: Je retire ce que j'ai dit sur le "talonnage"!!! :?
Ahaha :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alzy, 04/06/2011
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"kalim" disait:
"Cockteasejuste pour l'histoire pinkbike.com

Alors c'est tout a son honneur, et je ne doute plus qu'elle ride mieux que moi! :( Mais avec un gilet ca ferait peut etre moins disproportionné... :lol: [img disait:

lp1.pinkbike.org PS: 16 ans!! :shock: Je retire ce que j'ai dit sur le "talonnage"!!! :?

Je vais prendre rendez-vous avec elle j'ai le même age ! :P

M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"Cocktease" disait:
"kalim" disait:

Pouah et dire qu'elle a mon âge et qu'elle roule sans doute mieux que moi :') je veux des cours particuliers !!! :lol:

M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"alzy" disait:
La deuxième photo fait ... court :lol:
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
FUGG :evil:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"alzy" disait:
Remarque je lui ferais bien tater du boxer ... (jeu de mot pourri je vous l'admet :roll: )
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Ouai elle fait court, surtout avec le soutif Leopard qui déborde .. :lol: D’ailleurs la première photo, c'est de nouveau notre amie Lauren daney
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rideuse67" disait:
OMG Il arrive
http://suckmongif.com/gifs/pedobear.gif http://www.bigfatass.de/bfa/wp-content/uploads/2009/02/pedobear.jpg Et l'epic Fail de 2010 http://www.lienduj.com/public/3526/11631/pedobear.jpg
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
PS: n'empeche que je testerais bien le talonnage de la suspension arriere... :twisted: :twisted:
moi aussi je veux bien la talonné dans tous les sens :twisted: :lol: :arrow:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"kalim" disait:
T'as chercher loin ... trèèèès loin. :lol: