arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Bon écoute tu va bouger ton cul t'a intéret à l'avoir ce bac, et tu nous fait pas le coup du rattrapage hein ! :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
bande de naz, réviser c'est pour les faible ! :twisted: --------------------------------
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
C'est quoi ce vieux fake :lol: :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"arnodu73" disait:
Bon écoute tu va bouger ton cul t'a intéret à l'avoir ce bac, et tu nous fait pas le coup du rattrapage hein ! :lol:
Le coup du rattrapage? soit je l'ai limite soit je vais au rattrapage 8) Sinon Hoel tu as un diplôme hormis le CFG? :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"arnodu73" disait:
C'est quoi ce vieux fake :lol: :lol:
un fake ? ou sa :lol: http://suckmongif.com/gifs/sportkills.gif :twisted: :lol: :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"backdoor63" disait:
Sinon Hoel tu as un diplôme hormis le CFG? :lol:
ouais j'ai un CAP cuisinier :lol: :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
FUG au nouille http://suckmongif.com/gifs/kittysaster.gif
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
oh c'est bon les gars, le bac c'est tranquille, même si c'est normal de stresser mais franchement ça passe tout seul^^ moi j'ai eu 2 en maths coeff 4 et j'ai eu 13.69, bon faut dire que 17 en physique chimie coeff 5, 19 en anglais, 15 en méca coeff 9 ça aide^^ tout ça pour vous dire que si vous réviser un peu, que vous y aller sans se mettre trop de pression, ça va passer tout seul :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Cat fug http://suckmongif.com/gifs/doucementcourir.gif
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Hosker, ta interet a etre en forme pour demain :twisted:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"backdoor63" disait:
"arnodu73" disait:
Le coup du rattrapage? soit je l'ai limite soit je vais au rattrapage 8) Sinon Hoel tu as un diplôme hormis le CFG? :lol:
Ou tu l'as pas du tout ! haha
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"hosker" disait:
oh c'est bon les gars, le bac c'est tranquille, même si c'est normal de stresser mais franchement ça passe tout seul^^ moi j'ai eu 2 en maths coeff 4 et j'ai eu 13.69, bon faut dire que 17 en physique chimie coeff 5, 19 en anglais, 15 en méca coeff 9 ça aide^^ tout ça pour vous dire que si vous réviser un peu, que vous y aller sans se mettre trop de pression, ça va passer tout seul :)
19 en anglais ?? t'a fait comment? Au fait t'étais en quelle filiere pour avec que coeff 4 en math mais de la meca aussi? Sti Gm ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"hosker" disait:
si vous réviser un peu, ça va passer tout seul :)
C'est bien ça le problème :mrgreen:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"victor67" disait:
"backdoor63" disait:
"arnodu73" disait:
Ou tu l'as pas du tout ! haha
Si je le loupe c'est au rattrapage, même au bac blanc sans réviser en sortant au bout d'une heure ou deux j'étais au rattrapage normalement :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"arnodu73" disait:
Bah quoi c'est le top le rattrapage 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

NON DE DIEU :shock: :lol: :lol: :lol: blogtv.com

arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"Virtuous." disait:
"arnodu73" disait:
Bah quoi c'est le top le rattrapage 8)
Chacun son truc :mrgreen: :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Stressez pas pour le bac, c'est pas si compliqué. :wink: Je dis pas qu'il faut pas réviser mais ça sert à rien d'en perdre ses moyens. :mrgreen: Hormis si vous êtes dans les tout derniers de la classe et que vous foutez rien, vous l'aurez. :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
HS les mecs J'ai été dernier de ma classe depuis la 3e, j'ai redoublé ma 1ere, c'était pire, pareil en terminale j'était dernier... En bossant juste un peu, j'ai eu 11,7 de moyenne...au bac! Donc franchement, perdre une année là c'est con. Je sais de quoi je parle, vu comment j'en chie pour les heures de boulot que je passe en fac de droit, et les rattrapages en cours...je regrette d'avoir perdue une année au lycée...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
J'échangerais aussi volontié mes partiels contre le bac. :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Fug
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"canard33" disait:
HS les mecs J'ai été dernier de ma classe depuis la 3e, j'ai redoublé ma 1ere, c'était pire, pareil en terminale j'était dernier... En bossant juste un peu, j'ai eu 11,7 de moyenne...au bac! Donc franchement, perdre une année là c'est con. Je sais de quoi je parle, vu comment j'en chie pour les heures de boulot que je passe en fac de droit, et les rattrapages en cours...je regrette d'avoir perdue une année au lycée...
Oui c'est ce que je me dis aussi mais le problème c'est que ça ne m’intéresse pas du tout contrairement à la Fac. Et Eneite mon problème c'est que je stresse pas vraiment et ça doit être pour ça que j'ai pas le courage de réviser! Moi qui le suis normalement.. Au pire pas grave si je redouble y'a des secondes qui sont pas mal 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
un chopper electric Home made, c'est juste magnifique 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Le boîtier électrique gâche un peu tout :?