Bon écoute tu va bouger ton cul t'a intéret à l'avoir ce bac, et tu nous fait pas le coup du rattrapage hein !
"arnodu73" disait:Le coup du rattrapage? soit je l'ai limite soit je vais au rattrapageBon écoute tu va bouger ton cul t'a intéret à l'avoir ce bac, et tu nous fait pas le coup du rattrapage hein !![]()
"arnodu73" disait:un fake ? ou saC'est quoi ce vieux fake![]()
![]()
"backdoor63" disait:Ou tu l'as pas du tout ! haha"arnodu73" disait:Le coup du rattrapage? soit je l'ai limite soit je vais au rattrapageBon écoute tu va bouger ton cul t'a intéret à l'avoir ce bac, et tu nous fait pas le coup du rattrapage hein !![]()
Sinon Hoel tu as un diplôme hormis le CFG?
![]()
"hosker" disait:19 en anglais ?? t'a fait comment? Au fait t'étais en quelle filiere pour avec que coeff 4 en math mais de la meca aussi? Sti Gm ?oh c'est bon les gars, le bac c'est tranquille, même si c'est normal de stresser mais franchement ça passe tout seul^^ moi j'ai eu 2 en maths coeff 4 et j'ai eu 13.69, bon faut dire que 17 en physique chimie coeff 5, 19 en anglais, 15 en méca coeff 9 ça aide^^ tout ça pour vous dire que si vous réviser un peu, que vous y aller sans se mettre trop de pression, ça va passer tout seul![]()
"hosker" disait:C'est bien ça le problèmesi vous réviser un peu, ça va passer tout seul![]()
"victor67" disait:Si je le loupe c'est au rattrapage, même au bac blanc sans réviser en sortant au bout d'une heure ou deux j'étais au rattrapage normalement"backdoor63" disait:Ou tu l'as pas du tout ! haha"arnodu73" disait:Le coup du rattrapage? soit je l'ai limite soit je vais au rattrapageBon écoute tu va bouger ton cul t'a intéret à l'avoir ce bac, et tu nous fait pas le coup du rattrapage hein !![]()
Sinon Hoel tu as un diplôme hormis le CFG?
![]()
"canard33" disait:Oui c'est ce que je me dis aussi mais le problème c'est que ça ne m’intéresse pas du tout contrairement à la Fac. Et Eneite mon problème c'est que je stresse pas vraiment et ça doit être pour ça que j'ai pas le courage de réviser! Moi qui le suis normalement.. Au pire pas grave si je redouble y'a des secondes qui sont pas malHS les mecs J'ai été dernier de ma classe depuis la 3e, j'ai redoublé ma 1ere, c'était pire, pareil en terminale j'était dernier... En bossant juste un peu, j'ai eu 11,7 de moyenne...au bac! Donc franchement, perdre une année là c'est con. Je sais de quoi je parle, vu comment j'en chie pour les heures de boulot que je passe en fac de droit, et les rattrapages en cours...je regrette d'avoir perdue une année au lycée...
inscrit le 9/12/07
2396 messages