hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
:shock: :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"backdoor63" disait:
Le boîtier électrique gâche un peu tout :?
ya pire quand meme .. ---------------- mon préféré de tout ce qui fait. c'est juste un taf de fou furieux :shock: mais gros coup de cœur :oops:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"backdoor63" disait:
"canard33" disait:
HS les mecs J'ai été dernier de ma classe depuis la 3e, j'ai redoublé ma 1ere, c'était pire, pareil en terminale j'était dernier... En bossant juste un peu, j'ai eu 11,7 de moyenne...au bac! Donc franchement, perdre une année là c'est con. Je sais de quoi je parle, vu comment j'en chie pour les heures de boulot que je passe en fac de droit, et les rattrapages en cours...je regrette d'avoir perdue une année au lycée...
Oui c'est ce que je me dis aussi mais le problème c'est que ça ne m’intéresse pas du tout contrairement à la Fac. Et Eneite mon problème c'est que je stresse pas vraiment et ça doit être pour ça que j'ai pas le courage de réviser! Moi qui le suis normalement.. Au pire pas grave si je redouble y'a des secondes qui sont pas mal 8)
http://cdn0.knowyourmeme.com/i/1892/original/pedobear_pipe.jpg
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
hodiho.fr
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
t'inquiète hoel, je serais en forme^^ pour avoir 19 en anglais c'est simple, j'adore la culture anglo-saxonne, je regarde tout mes films et séries en VOST, ma soeur travail à l'étranger et je parle qu'en anglais avec elle (c'est elle qui le veut^^) et puis un sujet plus que super facile^^ et oui j'étais en BAC STI génie des matériaux :)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9369 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Ca parle vélo electrique ? aller matter ce forum de fous furieux qui mettent des moteurs electriques sur n'importe quel vélo : endless-sphere.com Et ce lien, c'est celui de leur topic avec les images avant/après : endless-sphere.com

Message modifié 3 fois. Dernière modification par Awesome, 10/06/2011 - 23:08
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
15 en anglais (je me demerde, j'ai eu 750 au TOEIC) et 13 en allemand (je sais plus, et j'ai jamais vraiment su, parler ... ^^)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Je suis en train de lire un bouquin en anglais, avec le dico à coté, ça fera office de révisions ! :P
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Alalah, dans 1 an le bac francais et ma prof de francais m'a déjà dit que je l'aurai pas :twisted:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"dr_house" disait:
Alalah, dans 1 an le bac francais et ma prof de francais m'a déjà dit que je l'aurai pas :twisted:
Soit ils disent, "vous l'aurez pas" Ou alors " de toute manière, ils le donnent à tous le monde"
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
concombre.nuxit.net target="_blank" rel="noopener nofollow">http://hfr-rehost.net/concombre.nuxit.net self target="_blank" rel="noopener nofollow">http://hfr-rehost.net/self img405.imageshack.us fug
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
x3
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
puis 4
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Et de 5 .. Youpi http://suckmongif.com/gifs/disquejockey.gif
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
J'ai une question existentielle pour le foie d'Hoel : Tu bois autant d'alcool que tu prétends? Sinon dans 1 an c'est la cirrhose :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
C'est grace a ce genre de video que Marine prend des % dans les sondages... :? :? :? Si seulement la connerie humaine avait été oubliée avec l'evolution de l'espece... :roll: :roll: :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"dr_house" disait:
J'ai une question existentielle pour le foie d'Hoel : Tu bois autant d'alcool que tu prétends? Sinon dans 1 an c'est la cirrhose :lol:
passe une soiré avec moi, tu comprendra :lol: Oui, je bois beaucoup .. trop meme.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6670 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"hoel2" disait:
"dr_house" disait:
J'ai une question existentielle pour le foie d'Hoel : Tu bois autant d'alcool que tu prétends? Sinon dans 1 an c'est la cirrhose :lol:
passe une soiré avec moi, tu comprendra :lol: Oui, je bois beaucoup .. trop meme.
C'est vrai que tu bois pas mal, mais j'ai vu et fait bien pire en école d'ingé. Certaines fois, c'était une cuite par semaine minimum. Faut savoir se calmer de temps en temps; et ça passe nickel. 8)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
C'est grace a ce genre de video que Marine prend des % dans les sondages... :? :? :? Si seulement la connerie humaine avait été oubliée avec l'evolution de l'espece... :roll: :roll: :roll:
+1 c'est désolant ...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"NBF-Ronron" disait:
"hoel2" disait:
"dr_house" disait:
J'ai une question existentielle pour le foie d'Hoel : Tu bois autant d'alcool que tu prétends? Sinon dans 1 an c'est la cirrhose :lol:
passe une soiré avec moi, tu comprendra :lol: Oui, je bois beaucoup .. trop meme.
C'est vrai que tu bois pas mal, mais j'ai vu et fait bien pire en école d'ingé. Certaines fois, c'était une cuite par semaine minimum. Faut savoir se calmer de temps en temps; et ça passe nickel. 8)
l'été d'il y a deux ans c'etait 4soir par semaine bourrage de gueule, et les soir on faisait rien, jetait en manque. j'en suis conscient, je me dit même que jetait purement alcoolique a cette époque la. :?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6670 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"hoel2" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"hoel2" disait:
"dr_house" disait:
J'ai une question existentielle pour le foie d'Hoel : Tu bois autant d'alcool que tu prétends? Sinon dans 1 an c'est la cirrhose :lol:
passe une soiré avec moi, tu comprendra :lol: Oui, je bois beaucoup .. trop meme.
C'est vrai que tu bois pas mal, mais j'ai vu et fait bien pire en école d'ingé. Certaines fois, c'était une cuite par semaine minimum. Faut savoir se calmer de temps en temps; et ça passe nickel. 8)
l'été d'il y a deux ans c'etait 4soir par semaine bourrage de gueule, et les soir on faisait rien, jetait en manque. j'en suis conscient, je me dit même que jetait purement alcoolique a cette époque la. :?
Tout à fait, le probleme, en école d'ingé, c'est que t'es pas en vacances, et que t'as des cours le lendemain matin, quand tu picoles du jeudi soir au samedi soir. Difficile d'être frais en semaine. Et pis, après, tes potes se dispercent, tu taffes, et là, plus question d'arrivé encore saoul de la veille au taf. Donc tu te calmes. Pas contre, en semaine, aucun alcool. Pas de petites bières le soir, ce qui je pense et le pire pour la dépendance.
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Ce qu'un pote m'envoie comme vidéo .. haha
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"victor67" disait:
Ce qu'un pote m'envoie comme vidéo .. haha
HARDCORE :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
mes partiels sont aux mêmes dates que le bac, j'échange quand vous voulez.