tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"kalim" disait:
Que celui qui n'aime pas la Kro me jette la 1ere biere!! Bande de puceau de la bouche!! :lol: La Kro bande de merdeux, c'est une INSTITUTION!!! 8) 8)
la kro cest trop bon c'est la base..... la heinken c'est de la biere de fouteux de base.... apres j'aime bien la budweiser la bud light mais impossible a trouver en france la pietra et la pietra blanche (nationalisme inside) La corona La 16 la pelfort et plein d'autre trop long a enumeré... sinon sur iunternet j'ai trouver un kit pour faire ça biere soit meme 8) :shock:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je me mets à la places des visiteurs ponctuels de ByNight, s'ils parcourent les 3/4 dernières pages et ils tombent sur de la bière et de la femme à forte poitrine. C'est beau BYNIGHT :!: quand même NBF-Ronron, tu parts ou aux states plus précisèment ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 13/06/2011
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"tony_larsouille" disait:
sinon sur iunternet j'ai trouver un kit pour faire ça biere soit meme 8) :shock:
[size=24]DONNE MOI TOUT DE SUITE LE LIEN [/size] :shock: :!: :!: c'est un ordre !!
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
Les 4 dernières pages tu rajoutes une ou deux images de tunings et tu te crois dans un forum de beauf :lol:
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
HOEL DEMASQUE !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Au fait, quand je dis que c'est une institution, ca ne veut pas dire que c'est la meilleure, mais comme Tony, c'est la base quoi!! Dans le frigo m'attend une petite (50) Amsterdam Maximator de 11.6° :twisted: :twisted: Sinon j'ai pris mon pack de biere a Dia, de la... Schoendorfer je crois... :lol: :lol: Eh ouai ca se boira quand meme!! :P :P
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7995 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"Awesome" disait:
Je me mets à la places des visiteurs ponctuels de ByNight, s'ils parcourent les 3/4 dernières pages et ils tombent sur de la bière et de la femme à forte poitrine. C'est beau BYNIGHT :!: quand même NBF-Ronron, tu parts ou aux states plus précisèment ?
JE vais bosser à Trenton, la capitale du New Jersey, à 80km au sud de New York. Mais je vais surement habiter à Princeton, une enorme université américaine. 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
et le beer fug!
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
"M4Mo" disait:
Les 4 dernières pages tu rajoutes une ou deux images de tunings et tu te crois dans un forum de beauf :lol:
Tu crois pas si bien dire :D New Kids, pour ceux qui comprennent un peu le flamoutches ou l'allemand
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7995 messages
Americafug!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Placebolivier" disait:
HOEL DEMASQUE !
Mdr :lol: :lol:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"Placebolivier" disait:
"M4Mo" disait:
Tu crois pas si bien dire :D New Kids, pour ceux qui comprennent un peu le flamoutches ou l'allemand
Comme je suis curieux j'ai regardé sur google, tu parles de ça :shock: ? http://www.youtube.com/watch?v=-H0bjSs2IHs :lol:
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
"M4Mo" disait:
"Placebolivier" disait:
"M4Mo" disait:
Comme je suis curieux j'ai regardé sur google, tu parles de ça :shock: ? http://www.youtube.com/watch?v=-H0bjSs2IHs :lol:
Oui :D
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
"NBF-Ronron" disait:
"Awesome" disait:
JE vais bosser à Trenton, la capitale du New Jersey, à 80km au sud de New York. Mais je vais surement habiter à Princeton, une enorme université américaine. 8)
Yeah tu vas pouvoir aller sur les rives du New Jersey, faire ton Guido et draguez Smokey la star d'MTV Bordel, moi je veux retourner sur visiter la côte ouest
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 14/06/2011
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
Voila ma perle du net :lol:
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
"M4Mo" disait:
Voila ma perle du net :lol:

Il a pas le niveau face à cette saucisse: caradisiac.com

NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7995 messages
"Awesome" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"Awesome" disait:
Yeah tu vas pouvoir aller sur les rives du New Jersey, faire ton Guido et draguez Smokey la star d'MTV Bordel, moi je veux retourner sur visiter la côte ouest
JE préfère les petites étudiantes bourrées qui taquine du petit français. :lol:
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Bon allais ciao tout le monde, le bac de francais se fera au talent :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
mdr, meme si je comprend rien a ce qu'ils disent sa me fait bien rire :lol: :lol:
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
"hoel2" disait:
mdr, meme si je comprend rien a ce qu'ils disent sa me fait bien rire :lol: :lol:
En gros c'est touche pas a ma biere, pute celle la :P :P
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
et le fug 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
'tain j'ai re envie de changer de cadre .. tout vendre et faire un seul et "lourd" montage genre un summum ou une connerie comme sa :oops: je suis grave :lol: le truc c'est que j'ai pas les thune donc au moins ..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fuckin' opening
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
fuck tout cour