B'jour
ça c'est de la baston
:
youtube.com
"hoel2" disait:Un petit Perp ca te brancherai ? Par contre je le vendrai que complet'tain j'ai re envie de changer de cadre .. tout vendre et faire un seul et "lourd" montage genre un summum ou une connerie comme saops: je suis grave
le truc c'est que j'ai pas les thune donc au moins ..
"dr_house" disait:comme je disais a virtous cette aprem, je suis a des année lumière d'avoir les thune pour changer mon cadre .. avec a peine 100e sur le compte je vais avoir du mal. puis, sa serait plus: summum, demo, banshee legend, flatline et surtout par ce que franchement je "SURKIFF" un driver 8 blanc"hoel2" disait:Un petit Perp ca te brancherai ? Par contre je le vendrai que complet'tain j'ai re envie de changer de cadre .. tout vendre et faire un seul et "lourd" montage genre un summum ou une connerie comme saops: je suis grave
le truc c'est que j'ai pas les thune donc au moins ..
![]()
"fabienride88" disait:B'jour ça c'est de la baston: youtube.com
On sent la pratique intensive des arts martiaux,enseignés par les tortues ninja
A 1:25 quand le type essaie de lui mettre un coup de couteau contre le mur,regardez le blocage...il le bloque au niveau de l'articulation et se corrige ensuite en allant vers son poignet ![]()
"Placebolivier" disait:Moi j'aime bien la scene d'Action EPIQUE de Alluda Majaka ! http://www.youtube.com/watch?v=AfTcZQlfRIY
"Placebolivier" disait:mais comment j'ai rien c'est tellement drole les incoherance et toutMoi j'aime bien la scene d'Action EPIQUE de Alluda Majaka ! http://www.youtube.com/watch?v=AfTcZQlfRIY
"victor67" disait:je savais pas que sa venais de la .. de toute facon, sa reste a chier !"hoel2" disait:T'as pas compris que si ça vient du petit journal ça ne peut être que ironique ?!"victor67" disait:a chierLa KPOP c'est l'avenir les gens ! (merci le Yann Barthès ! :p )![]()
"tony_larsouille" disait:mine de rien, c'est un putain de cadrequi m'explique pourquoi ce cadre hideux est un best seller du vtt? /annonces/annonce-29516-stone-edge-kickdown.html
"hoel2" disait:"tony_larsouille" disait:mine de rien, c'est un putain de cadrequi m'explique pourquoi ce cadre hideux est un best seller du vtt? /annonces/annonce-29516-stone-edge-kickdown.htmlbien rigide, ce qui en fait un truc super nerveux, leger ..
C'est pas plutôt ça le best seller? velovert.com
"sglube" disait:"hoel2" disait:C'est pas plutôt ça le best seller? velovert.com"tony_larsouille" disait:mine de rien, c'est un putain de cadrequi m'explique pourquoi ce cadre hideux est un best seller du vtt? /annonces/annonce-29516-stone-edge-kickdown.htmlbien rigide, ce qui en fait un truc super nerveux, leger ..
j'ai jamais tester le intense, mais sa doit etre sensiblement la meme chose .. en tout cas très belle bête !
inscrit le 14/10/07
3479 messages