fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages

B'jour ça c'est de la baston :lol: : youtube.com

Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Bonsoir audience
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
je kiffe les bruitages 8)
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"hoel2" disait:
'tain j'ai re envie de changer de cadre .. tout vendre et faire un seul et "lourd" montage genre un summum ou une connerie comme sa :oops: je suis grave :lol: le truc c'est que j'ai pas les thune donc au moins ..
Un petit Perp ca te brancherai ? Par contre je le vendrai que complet :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dr_house" disait:
"hoel2" disait:
'tain j'ai re envie de changer de cadre .. tout vendre et faire un seul et "lourd" montage genre un summum ou une connerie comme sa :oops: je suis grave :lol: le truc c'est que j'ai pas les thune donc au moins ..
Un petit Perp ca te brancherai ? Par contre je le vendrai que complet :wink:
comme je disais a virtous cette aprem, je suis a des année lumière d'avoir les thune pour changer mon cadre .. avec a peine 100e sur le compte je vais avoir du mal. puis, sa serait plus: summum, demo, banshee legend, flatline et surtout par ce que franchement je "SURKIFF" un driver 8 blanc
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"fabienride88" disait:
B'jour ça c'est de la baston :lol: : youtube.com

On sent la pratique intensive des arts martiaux,enseignés par les tortues ninja :lol: A 1:25 quand le type essaie de lui mettre un coup de couteau contre le mur,regardez le blocage...il le bloque au niveau de l'articulation et se corrige ensuite en allant vers son poignet :lol:

Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Moi j'aime bien la scene d'Action EPIQUE de Alluda Majaka ! http://www.youtube.com/watch?v=AfTcZQlfRIY
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
La KPOP c'est l'avenir les gens ! (merci le Yann Barthès ! :p )
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
"Sevenup" disait:
je kiffe les bruitages 8)
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh Waaaaaaaaaaaah Wahhhhhhhhhhhhh Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaahhaaaaaaaaaaaaaaaaa Waaaaaaaaahhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaahhhh :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"victor67" disait:
a chier :shock:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Placebolivier" disait:
Moi j'aime bien la scene d'Action EPIQUE de Alluda Majaka ! http://www.youtube.com/watch?v=AfTcZQlfRIY
:lol: :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
fug
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Placebolivier" disait:
mais comment j'ai rien c'est tellement drole les incoherance et tout
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"hoel2" disait:
"victor67" disait:
T'as pas compris que si ça vient du petit journal ça ne peut être que ironique ?!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

Pour ceux qui n'auraient pas vu : hodiho.fr

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"victor67" disait:
"hoel2" disait:
"victor67" disait:
T'as pas compris que si ça vient du petit journal ça ne peut être que ironique ?!
je savais pas que sa venais de la .. de toute facon, sa reste a chier !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Personne veut un cadre de p2 pour faire de la "déco" ou du water jump ? je les vend pas cher, cadre nu possibilité de mettre des perif avec, je veux que sa parte pour me débarrasser.
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"hoel2" disait:
Autant voir le clip avec !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
qui m'explique pourquoi ce cadre hideux est un best seller du vtt? /annonces/annonce-29516-stone-edge-kickdown.html
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"tony_larsouille" disait:
qui m'explique pourquoi ce cadre hideux est un best seller du vtt? /annonces/annonce-29516-stone-edge-kickdown.html
mine de rien, c'est un putain de cadre :!: bien rigide, ce qui en fait un truc super nerveux, leger ..
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
"hoel2" disait:
mine de rien, c'est un putain de cadre :!: bien rigide, ce qui en fait un truc super nerveux, leger ..

C'est pas plutôt ça le best seller? velovert.com

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"sglube" disait:
"hoel2" disait:
C'est pas plutôt ça le best seller? velovert.com

j'ai jamais tester le intense, mais sa doit etre sensiblement la meme chose .. en tout cas très belle bête !

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
plus personne deja ? demain rdv a 10h45 avec le chirurgien .. je vais savoir si oui ou non je re-passe sur le billard pour ma main .. mais a mon avis sa va etre oui. d'après le Dr que j'ai vu quand j'ai passer un scanner (pour ma main) il y a un kyste et peut etre un reste d'infection osseuse :? :(
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Ben si jsuis encore la :D Demain exam de physique, au talent :lol: N'empeche j'ai trop gere francais aujourd'hui