M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
http://www.plussizebmx.com/picture/pbpic386142.jpg?pictureId=7052451 Je veux prendre la douche avec elle :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Une douche habillée ? comme dans les télés réalités ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Hier soir j'ai rempli mon devoir de contribuable... C'est eux qui vont me filer des ronds!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Et ce soir gros examen de mon poste de pilotage, RAS malgres la chute ayant fait bouger ma potence DM... :shock: :shock:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"Awesome" disait:
Ba pourquoi pas :lol: tant que c'est avec elle 8) http://www.plussizebmx.com/picture/pbpic4208234.jpg?pictureId=7187059 Elle est belle la boxxer hein ? Avouez que vous l'aviez pas remarqué :p
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"M4Mo" disait:
"Awesome" disait:
Une douche
http://www.plussizebmx.com/picture/pbpic4208234.jpg?pictureId=7187059 Elle est belle la boxxer hein ? Avouez que vous l'aviez pas remarqué :p
c'est la seul tache dans la photo
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"M4Mo" disait:
"Awesome" disait:
Ba pourquoi pas :lol: tant que c'est avec elle 8) http://www.plussizebmx.com/picture/pbpic4208234.jpg?pictureId=7187059 Elle est belle la boxxer hein ? Avouez que vous l'aviez pas remarqué :p
J'te jure qu'elle me fait peur :oops: http://c7.img.v4.skyrock.net/c70/team-freeride-nolimit/pics/2074284283_small_1.jpg :D :D :D :D :D :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 15/06/2011
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"valouvtt" disait:
"hoel2" disait:
plus personne deja ? demain rdv a 10h45 avec le chirurgien .. je vais savoir si oui ou non je re-passe sur le billard pour ma main .. mais a mon avis sa va etre oui. d'après le Dr que j'ai vu quand j'ai passer un scanner (pour ma main) il y a un kyste et peut etre un reste d'infection osseuse :? :(
Perso, j'en sais plus trop ou t'en es.. Un coup tu vas te faire charcuter, un autre tu postes des photos sur un bon gap.. J'en conclus que tu roule avec une main en mauvais état :)
tu en conclus bien :wink: comme prévue j'ai vu le chirurgien se matin .. je me fait opérer vendredi matin. enfaite, j'ai un petit fragment d'os qui est nécrosé, c'est dire qu'il est "mort" donc qu'il pourri et qu'il entraine une infection. donc on m'enleve sa ..
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"duffman" disait:
J'ai l'impression de voir le visage de ma meilleure amie :shock:
"hoel2" disait:
tu en conclus bien :wink: comme prévue j'ai vu le chirurgien se matin .. je me fait opérer vendredi matin. enfaite, j'ai un petit fragment d'os qui est nécrosé, c'est dire qu'il est "mort" donc qu'il pourri et qu'il entraine une infection. donc on m'enleve sa ..
Eurk, et tu roules avec ça ? :?:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"M4Mo" disait:
"duffman" disait:
J'ai l'impression de voir le visage de ma meilleure amie :shock: :?:
Salut,Duffman,bientot majeur :lol: :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 15/06/2011
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"duffman" disait:
Pas compris :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"M4Mo" disait:
"duffman" disait:
Pas compris :lol:
J'ai oublié de marqué "celibataire" :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[size=7]ck[/size]G
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Je m'arreterait au doublefug 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"M4Mo" disait:
"hoel2" disait:
Eurk, et tu roules avec ça ? :?:
ben ouais :twisted: :? :lol: :lol:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
Héhé ma meilleure amie en a 17 ;) c'est principalement le visage qui ressemble même si le corps est similaire... Mais à ce que je sache elle a pas été prise en photo pour marzo :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"M4Mo" disait:
Héhé ma meilleure amie en a 17 ;) c'est principalement le visage qui ressemble même si le corps est similaire... Mais à ce que je sache elle a pas été prise en photo pour marzo :lol:
Ca tombe bien j'ai 17ans aussi :D :arrow:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"duffman" disait:
"M4Mo" disait:
x') Que de coïncidence :twisted: . Si tu veux savoir elle aime bien les riders aussi :lol: Quoi que ... :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"M4Mo" disait:
"duffman" disait:
"M4Mo" disait:
elle aime bien les riders aussi
elle aime se faire rider ? :twisted: :arrow: :arrow: :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
AMAZING :!:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"hoel2" disait:
"M4Mo" disait:
"duffman" disait:
"M4Mo" disait:
Je l'ai ridée pendant 1 an et demi :roll: Puis on s'est séparée et elle est resté ma meilleure amie....
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"hoel2" disait:
AMAZING :!:
Hum oui mais encore ? :twisted: :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Ahahaha ça va être la grosse marrade demain à 8h...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"M4Mo" disait:
"hoel2" disait:
"M4Mo" disait:
"duffman" disait:
"M4Mo" disait:
Je l'ai ridée pendant 1 an et demi :roll: Puis on s'est séparée et elle est resté ma meilleure amie....
au moins sa se fini plutot pas mal :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"mich67190" disait:
Ahahaha ça va être la grosse marrade demain à 8h...
Ou pas... M'en bas les cou**** avec une porte fenetre!!! MOUAHAHAHAHAH!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: