http://www.plussizebmx.com/picture/pbpic386142.jpg?pictureId=7052451
Je veux prendre la douche avec elle
"Awesome" disait:Ba pourquoi pasUne douche habillée ? comme dans les télés réalités ?
"M4Mo" disait:c'est la seul tache dans la photo"Awesome" disait:http://www.plussizebmx.com/picture/pbpic4208234.jpg?pictureId=7187059 Elle est belle la boxxer hein ? Avouez que vous l'aviez pas remarqué :pUne douche
"M4Mo" disait:J'te jure qu'elle me fait peur"Awesome" disait:Ba pourquoi pasUne douche habillée ? comme dans les télés réalités ?tant que c'est avec elle
http://www.plussizebmx.com/picture/pbpic4208234.jpg?pictureId=7187059 Elle est belle la boxxer hein ? Avouez que vous l'aviez pas remarqué :p
"valouvtt" disait:tu en conclus bien"hoel2" disait:Perso, j'en sais plus trop ou t'en es.. Un coup tu vas te faire charcuter, un autre tu postes des photos sur un bon gap.. J'en conclus que tu roule avec une main en mauvais étatplus personne deja ? demain rdv a 10h45 avec le chirurgien .. je vais savoir si oui ou non je re-passe sur le billard pour ma main .. mais a mon avis sa va etre oui. d'après le Dr que j'ai vu quand j'ai passer un scanner (pour ma main) il y a un kyste et peut etre un reste d'infection osseuse![]()
![]()
![]()
"duffman" disait:J'ai l'impression de voir le visage de ma meilleure amie
"hoel2" disait:Eurk, et tu roules avec ça ?tu en conclus biencomme prévue j'ai vu le chirurgien se matin .. je me fait opérer vendredi matin. enfaite, j'ai un petit fragment d'os qui est nécrosé, c'est dire qu'il est "mort" donc qu'il pourri et qu'il entraine une infection. donc on m'enleve sa ..
"M4Mo" disait:Salut,Duffman,bientot majeur"duffman" disait:J'ai l'impression de voir le visage de ma meilleure amie![]()
:
"M4Mo" disait:ben ouais"hoel2" disait:Eurk, et tu roules avec ça ?tu en conclus biencomme prévue j'ai vu le chirurgien se matin .. je me fait opérer vendredi matin. enfaite, j'ai un petit fragment d'os qui est nécrosé, c'est dire qu'il est "mort" donc qu'il pourri et qu'il entraine une infection. donc on m'enleve sa ..
:
"M4Mo" disait:Ca tombe bien j'ai 17ans aussiHéhé ma meilleure amie en a 17c'est principalement le visage qui ressemble même si le corps est similaire... Mais à ce que je sache elle a pas été prise en photo pour marzo
![]()
"duffman" disait:x') Que de coïncidence"M4Mo" disait:Ca tombe bien j'ai 17ans aussiHéhé ma meilleure amie en a 17c'est principalement le visage qui ressemble même si le corps est similaire... Mais à ce que je sache elle a pas été prise en photo pour marzo
![]()
![]()
![]()
"M4Mo" disait:elle aime se faire rider ?"duffman" disait:elle aime bien les riders aussi"M4Mo" disait:Ca tombe bien j'ai 17ans aussiHéhé ma meilleure amie en a 17c'est principalement le visage qui ressemble même si le corps est similaire... Mais à ce que je sache elle a pas été prise en photo pour marzo
![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:Je l'ai ridée pendant 1 an et demi"M4Mo" disait:elle aime se faire rider ?"duffman" disait:elle aime bien les riders aussi"M4Mo" disait:Ca tombe bien j'ai 17ans aussiHéhé ma meilleure amie en a 17c'est principalement le visage qui ressemble même si le corps est similaire... Mais à ce que je sache elle a pas été prise en photo pour marzo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"M4Mo" disait:au moins sa se fini plutot pas mal"hoel2" disait:Je l'ai ridée pendant 1 an et demi"M4Mo" disait:elle aime se faire rider ?"duffman" disait:elle aime bien les riders aussi"M4Mo" disait:Ca tombe bien j'ai 17ans aussiHéhé ma meilleure amie en a 17c'est principalement le visage qui ressemble même si le corps est similaire... Mais à ce que je sache elle a pas été prise en photo pour marzo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Puis on s'est séparée et elle est resté ma meilleure amie....
"mich67190" disait:Ou pas... M'en bas les cou**** avec une porte fenetre!!! MOUAHAHAHAHAH!!!!!Ahahaha ça va être la grosse marrade demain à 8h...
inscrit le 7/4/11
346 messages