hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Sa intéresse quelqu'un un meta 4x, ou un cadre de p2 pour faire de la deco ou du water jump ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
HAaaa le fug :D
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
"hoel2" disait:
"M4Mo" disait:
"hoel2" disait:
"M4Mo" disait:
"duffman" disait:
"M4Mo" disait:
Héhé ma meilleure amie en a 17 ;) c'est principalement le visage qui ressemble même si le corps est similaire... Mais à ce que je sache elle a pas été prise en photo pour marzo :lol:
Ca tombe bien j'ai 17ans aussi :D :arrow:
elle aime bien les riders aussi
elle aime se faire rider ? :twisted: :arrow: :arrow: :arrow:
Je l'ai ridée pendant 1 an et demi :roll: Puis on s'est séparée et elle est resté ma meilleure amie....
au moins sa se fini plutot pas mal :)
C'est elle qui a rompu et je lui ai dis qu'alors je voulais qu'on reste ensemble et depuis ben on partage tout comme si on était en couple sauf qu'il n'y a pas de sexe quoi :lol:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
FUG :twisted: http://www.plussizebmx.com/picture/1-1-1.jpg?pictureId=7052444
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
M4Mo,que t'es c*n...t'aurais du dire on partage rien mais on garde le sexe :lol:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
"duffman" disait:
M4Mo,que t'es c*n...t'aurais du dire on partage rien mais on garde le sexe :lol:
J'aurais bien voulu mais je voulais pas passer pour un pervers goujat ... Et je vais te dire, mes discussions avec elle sont parfois plus excitante qu'une partie de jambe en l'air :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"M4Mo" disait:
C'est elle qui a rompu et je lui ai dis qu'alors je voulais qu'on reste ensemble et depuis ben on partage tout comme si on était en couple sauf qu'il n'y a pas de sexe quoi :lol:
Ca c'est pas banal, le plus logique serait l'inverse, le concept du "sex friend" quoi! 8) Mais du moment que vous vous entendez a merveille! :wink:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
"kalim" disait:
"M4Mo" disait:
C'est elle qui a rompu et je lui ai dis qu'alors je voulais qu'on reste ensemble et depuis ben on partage tout comme si on était en couple sauf qu'il n'y a pas de sexe quoi :lol:
Ca c'est pas banal, le plus logique serait l'inverse, le concept du "sex friend" quoi! 8) Mais du moment que vous vous entendez a merveille! :wink:
ça fait qu'un mois et demi je ressens pas trop encore le manque :lol: Bon après ça nous ais déjà arrivé de nous rerapprocher au point de s'embrasser ... Et elle dort encore plein de fois chez moi donc après si jamais je ressens que j'en ai envie :twisted:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"hoel2" disait:
"rideuse67" disait:
velotekiero.sportblog.fr click droit désactivé dommage.
aller, je suis gentil. img845.imageshack.us
Sinon, t'affiche le code source de la page et magie perlbal.hi-pi.com M'enfin, il fait pas le poids (sur la balance ?!)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"M4Mo" disait:
"kalim" disait:
"M4Mo" disait:
C'est elle qui a rompu et je lui ai dis qu'alors je voulais qu'on reste ensemble et depuis ben on partage tout comme si on était en couple sauf qu'il n'y a pas de sexe quoi :lol:
Ca c'est pas banal, le plus logique serait l'inverse, le concept du "sex friend" quoi! 8) Mais du moment que vous vous entendez a merveille! :wink:
ça fait qu'un mois et demi je ressens pas trop encore le manque :lol: Bon après ça nous ais déjà arrivé de nous rerapprocher au point de s'embrasser ... Et elle dort encore plein de fois chez moi donc après si jamais je ressens que j'en ai envie :twisted:
Puis y a pas de mal a se faire du bien!! Et ca peut se faire sans concéquences, tu peux me croire! 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
personne pour un meta 4x ? :oops:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
"hoel2" disait:
personne pour un meta 4x ? :oops:
Je crois que tu as bidey :lol: pas moi en tout cas désolé
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
personne pour un meta 4x ? :oops:
Ouah j'avais zappé que tu le vendais ton truc!!! Ben non merci gros, j'ai le Battery en attente!! :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
ben en faite, je risque d'etre en appart a la rentrée..donc niveau place ben je vais pas pouvoir garder 4 velo plus 2 cadre et tout le bordel qui va avec .. puis j'ai besoin de thune pour le permis ..
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
Sinon euh j'ai fait un blog sur le gros vélo et principalement sur moi ... Si ça intéresse dites :)
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
"hoel2" disait:
ben en faite, je risque d'etre en appart a la rentrée..donc niveau place ben je vais pas pouvoir garder 4 velo plus 2 cadre et tout le bordel qui va avec .. puis j'ai besoin de thune pour le permis ..
HAHA toi tu as 17 là et 18 cette année ! moi ma copine (et moi par la même occasion) avons 17 ans cette année :p ouais bon petit HS quoi ...
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
FUG :D http://www.plussizebmx.com/picture/advertising.jpg?pictureId=6656250
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"M4Mo" disait:
Sinon euh j'ai fait un blog sur le gros vélo et principalement sur moi ... Si ça intéresse dites :)
on voie ta copine dedans ??? :lol: Ok je suis parti !!!! :lol:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
"didero" disait:
"M4Mo" disait:
Sinon euh j'ai fait un blog sur le gros vélo et principalement sur moi ... Si ça intéresse dites :)
on voie ta copine dedans ??? :lol: Ok je suis parti !!!! :lol:
Non c'est pas prévu au programme :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
mare du fug ! vivement que sa soit réparer (le multi fug bien sure)
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
"didero" disait:
mare du fug ! vivement que sa soit réparer (le multi fug bien sure)
Ben tu vois quand tu râle ça marche ... Bon euh voilà le lien :) http://mamovelo-blog.kazeo.com/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par M4Mo, 15/06/2011 - 23:23
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"M4Mo" disait:
"hoel2" disait:
ben en faite, je risque d'etre en appart a la rentrée..donc niveau place ben je vais pas pouvoir garder 4 velo plus 2 cadre et tout le bordel qui va avec .. puis j'ai besoin de thune pour le permis ..
HAHA toi tu as 17 là et 18 cette année ! moi ma copine (et moi par la même occasion) avons 17 ans cette année :p ouais bon petit HS quoi ...
heinn ? j'ai pas comprit ton delire la .. si tu parle de l'age, je fait mes 21 dans quelque jour :twisted:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
"hoel2" disait:
"M4Mo" disait:
"hoel2" disait:
ben en faite, je risque d'etre en appart a la rentrée..donc niveau place ben je vais pas pouvoir garder 4 velo plus 2 cadre et tout le bordel qui va avec .. puis j'ai besoin de thune pour le permis ..
HAHA toi tu as 17 là et 18 cette année ! moi ma copine (et moi par la même occasion) avons 17 ans cette année :p ouais bon petit HS quoi ...
heinn ? j'ai pas comprit ton delire la .. si tu parle de l'age, je fait mes 21 dans quelque jour :twisted:
Oups laisse tomber j'ai pas fait gaffe au pseudo et j'ai confondu avec duffman ... remarque duff=bière=Hoel2 .... :P
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"M4Mo" disait:
remarque duff=bière=Hoel2 .... :P
saloperie :twisted: :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Elémentaire mon cher Watson :lol: :arrow: