aujourd'hui partiels de maths + gestion, demain j'ai machines élec + composants circuits analogiques, lundi j'ai automatisme + science des matériaux...
bref je suis en train de jouer depuis tout à l'heure
"M4Mo" disait:J'aime pas trop non plus mais remonte quelques centaines voir un millier de page avant tu comprendras le delireFaut dire que le style banlieusard gangsta rap j'aime pas trop ^^'. Chacun son style après. Le BN est mort ce soir :/
"duffman" disait:mrtvi"M4Mo" disait:J'aime pas trop non plus mais remonte quelques centaines voir un millier de page avant tu comprendras le delireFaut dire que le style banlieusard gangsta rap j'aime pas trop ^^'. Chacun son style après. Le BN est mort ce soir :/
Dieu est avec toi plastimou
![]()
![]()
yop bonsoir les amis.... Le nouveau orelsan enfin il a un peu de temps déjà mais bon je trouve qu'il déchire Certes ça peut paraitre bien commercial mais bon les paroles sont sympa bien que pas tellement profonde quoi que....( un bon clin d'oeuil à modjo les vieux comprendrons....) puis surtout un clip vraiment énorme je trouve... au final je préfaire bien ce genre de rap que les morsay sortis des quartiers qui font que crier et se plaindre.... youtube.com
"berlioz78" disait:Bonsoir, Ca me fait un peu penser à mes semaines tout ca, les soutenances en moins. Tu fais quoi comme étude?aujourd'hui partiels de maths + gestion, demain j'ai machines élec + composants circuits analogiques, lundi j'ai automatisme + science des matériaux... bref je suis en train de jouer depuis tout à l'heure![]()
"tony_larsouille" disait:yop bonsoir les amis.... Le nouveau orelsan enfin il a un peu de temps déjà mais bon je trouve qu'il déchire Certes ça peut paraitre bien commercial mais bon les paroles sont sympa bien que pas tellement profonde quoi que....( un bon clin d'oeuil à modjo les vieux comprendrons....) puis surtout un clip vraiment énorme je trouve... au final je préfaire bien ce genre de rap que les morsay sortis des quartiers qui font que crier et se plaindre.... youtube.com
Ah oui en effet visuellement il claque!! Pour les paroles, bien et moins bien comme tu dis. Si tu veux de la profondeur et du sens, ecoute No life <object style="height: 390px; width: 640px">
"kalim" disait:Hum, attention y a énormement de références à comprendre dans ce qu'il dit.Ah oui en effet visuellement il claque!! Pour les paroles, bien et moins bien comme tu dis. Si tu veux de la profondeur et du sens [...]
"kalim" disait:Il est clair que nolife est très puissant ! Perso j'aime bien la nouvelleAh oui en effet visuellement il claque!! Pour les paroles, bien et moins bien comme tu dis. Si tu veux de la profondeur et du sens, ecoute No life <object style="height: 390px; width: 640px">
"kalim" disait:Déterrage de poste pour dire que les boites auto, c'est vraiment de la grosse merde. Tu controles rien, ça accélère comme ça veut. C 'est reloud, quand t'as un coup de bourre, ça rétrograde au bout de 3h pour accélérer."M4Mo" disait:En fait la bas il n'y a pas d'obligation de rouler a droite sur autoroute et vu que personne ne roule au dela de la vitesse limite, les gens sont calés sur le regulateur et circulent librement sur n'importe quelle voie. Par contre ma prochaine caisse aura si possible la boite auto!"NBF-Ronron" disait:Héhé, j'étais récemment au state, les autoroutes font peurPetit coucou pour vous dire qu'à conduire un boite auto en écoutant de la country sur une autoroute ricaine, on se sent un peu cowboy!![]()
t'as des sorties à droite des sorties à gauche, quand l'autoroute est en virage t'as l'impression que ta voiture va se retourner parce qu'en même temps tu te prend les trous
C'est un carnage la route là bas et je comprend pourquoi ils ont des 4X4 ... faut bien des suspension pour supporter les trous dans la route .. ^^
![]()
"NBF-Ronron" disait:ça dépend de la boîte auto.... Celle à mon père (audi A8 ) c'est de la bombe en puissance et ça marche facile en auto"kalim" disait:Déterrage de poste pour dire que les boites auto, c'est vraiment de la grosse merde. Tu controles rien, ça accélère comme ça veut. C 'est reloud, quand t'as un coup de bourre, ça rétrograde au bout de 3h pour accélérer."M4Mo" disait:En fait la bas il n'y a pas d'obligation de rouler a droite sur autoroute et vu que personne ne roule au dela de la vitesse limite, les gens sont calés sur le regulateur et circulent librement sur n'importe quelle voie. Par contre ma prochaine caisse aura si possible la boite auto!"NBF-Ronron" disait:Héhé, j'étais récemment au state, les autoroutes font peurPetit coucou pour vous dire qu'à conduire un boite auto en écoutant de la country sur une autoroute ricaine, on se sent un peu cowboy!![]()
t'as des sorties à droite des sorties à gauche, quand l'autoroute est en virage t'as l'impression que ta voiture va se retourner parce qu'en même temps tu te prend les trous
C'est un carnage la route là bas et je comprend pourquoi ils ont des 4X4 ... faut bien des suspension pour supporter les trous dans la route .. ^^
![]()
Mais pour faire son fainéant c'est parfait, c'est vrai.
![]()
"duffman" disait:Ouaip vraiment moisi m4mo.J'aime pas du tout m4moBon je m'ecoute un bon limp bizkit et au dodo!
Wes Borland style powa
![]()
inscrit le 6/4/09
8466 messages