berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
aujourd'hui partiels de maths + gestion, demain j'ai machines élec + composants circuits analogiques, lundi j'ai automatisme + science des matériaux... bref je suis en train de jouer depuis tout à l'heure :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
t'es tombé sur un os ? :lol: :lol: :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ahhhh un classique les gars,un classique 8)
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"duffman" disait:
Perso j'aime pas :/
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
M4Mo,les plus anciens doivent me comprendre :wink: Roi Heenok a ete l'embleme de by night pendant un bon bout de temps...il faut avouer qu'un mec aussi ravagé( et avec ses potes!) ça merite d'etre connu :lol:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
Faut dire que le style banlieusard gangsta rap j'aime pas trop ^^'. Chacun son style après :) . Le BN est mort ce soir :/
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
"duffman" disait:
pouah c'est bon ça, roi heenok for ever 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ce soir vaca,ce et demain direction la Bresse pour la coupe d'europe, prions mes frères....
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"M4Mo" disait:
Faut dire que le style banlieusard gangsta rap j'aime pas trop ^^'. Chacun son style après :) . Le BN est mort ce soir :/
J'aime pas trop non plus mais remonte quelques centaines voir un millier de page avant tu comprendras le delire :lol: Dieu est avec toi plastimou :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"duffman" disait:
"M4Mo" disait:
J'aime pas trop non plus mais remonte quelques centaines voir un millier de page avant tu comprendras le delire :lol: Dieu est avec toi plastimou :wink:
mrtvi :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Very bad trip 2, vous avez trouvé ca comment ?? Je vient de le voir avec des potes et je suis décu :?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages

yop bonsoir les amis.... Le nouveau orelsan enfin il a un peu de temps déjà mais bon je trouve qu'il déchire Certes ça peut paraitre bien commercial mais bon les paroles sont sympa bien que pas tellement profonde quoi que....( un bon clin d'oeuil à modjo les vieux comprendrons....) puis surtout un clip vraiment énorme je trouve... au final je préfaire bien ce genre de rap que les morsay sortis des quartiers qui font que crier et se plaindre.... youtube.com

Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Déjà vu il y a quelque temps. Visuellement c'est une tuerie le clip. :twisted:
Giant78
Giant78

inscrit le 25/2/09
192 messages
"berlioz78" disait:
aujourd'hui partiels de maths + gestion, demain j'ai machines élec + composants circuits analogiques, lundi j'ai automatisme + science des matériaux... bref je suis en train de jouer depuis tout à l'heure :lol:
Bonsoir, Ca me fait un peu penser à mes semaines tout ca, les soutenances en moins. Tu fais quoi comme étude?
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt="Dirtbike Falls Off Edge Of Cliff Funny Videos"> C'est ballot :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
FUGGG
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
yop bonsoir les amis.... Le nouveau orelsan enfin il a un peu de temps déjà mais bon je trouve qu'il déchire Certes ça peut paraitre bien commercial mais bon les paroles sont sympa bien que pas tellement profonde quoi que....( un bon clin d'oeuil à modjo les vieux comprendrons....) puis surtout un clip vraiment énorme je trouve... au final je préfaire bien ce genre de rap que les morsay sortis des quartiers qui font que crier et se plaindre.... youtube.com

Ah oui en effet visuellement il claque!! Pour les paroles, bien et moins bien comme tu dis. Si tu veux de la profondeur et du sens, ecoute No life <object style="height: 390px; width: 640px">

Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"kalim" disait:
Ah oui en effet visuellement il claque!! Pour les paroles, bien et moins bien comme tu dis. Si tu veux de la profondeur et du sens [...]
Hum, attention y a énormement de références à comprendre dans ce qu'il dit. :wink:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"kalim" disait:
Ah oui en effet visuellement il claque!! Pour les paroles, bien et moins bien comme tu dis. Si tu veux de la profondeur et du sens, ecoute No life <object style="height: 390px; width: 640px">
Il est clair que nolife est très puissant ! Perso j'aime bien la nouvelle :D Affaire de goût après :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par M4Mo, 17/06/2011
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7995 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
"M4Mo" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Petit coucou pour vous dire qu'à conduire un boite auto en écoutant de la country sur une autoroute ricaine, on se sent un peu cowboy! :lol:
Héhé, j'étais récemment au state, les autoroutes font peur :shock: t'as des sorties à droite des sorties à gauche, quand l'autoroute est en virage t'as l'impression que ta voiture va se retourner parce qu'en même temps tu te prend les trous :lol: C'est un carnage la route là bas et je comprend pourquoi ils ont des 4X4 ... faut bien des suspension pour supporter les trous dans la route .. ^^
En fait la bas il n'y a pas d'obligation de rouler a droite sur autoroute et vu que personne ne roule au dela de la vitesse limite, les gens sont calés sur le regulateur et circulent librement sur n'importe quelle voie. Par contre ma prochaine caisse aura si possible la boite auto! 8)
Déterrage de poste pour dire que les boites auto, c'est vraiment de la grosse merde. Tu controles rien, ça accélère comme ça veut. C 'est reloud, quand t'as un coup de bourre, ça rétrograde au bout de 3h pour accélérer. :evil: Mais pour faire son fainéant c'est parfait, c'est vrai. :wink:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"NBF-Ronron" disait:
"kalim" disait:
"M4Mo" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Petit coucou pour vous dire qu'à conduire un boite auto en écoutant de la country sur une autoroute ricaine, on se sent un peu cowboy! :lol:
Héhé, j'étais récemment au state, les autoroutes font peur :shock: t'as des sorties à droite des sorties à gauche, quand l'autoroute est en virage t'as l'impression que ta voiture va se retourner parce qu'en même temps tu te prend les trous :lol: C'est un carnage la route là bas et je comprend pourquoi ils ont des 4X4 ... faut bien des suspension pour supporter les trous dans la route .. ^^
En fait la bas il n'y a pas d'obligation de rouler a droite sur autoroute et vu que personne ne roule au dela de la vitesse limite, les gens sont calés sur le regulateur et circulent librement sur n'importe quelle voie. Par contre ma prochaine caisse aura si possible la boite auto! 8)
Déterrage de poste pour dire que les boites auto, c'est vraiment de la grosse merde. Tu controles rien, ça accélère comme ça veut. C 'est reloud, quand t'as un coup de bourre, ça rétrograde au bout de 3h pour accélérer. :evil: Mais pour faire son fainéant c'est parfait, c'est vrai. :wink:
ça dépend de la boîte auto.... Celle à mon père (audi A8 ) c'est de la bombe en puissance et ça marche facile en auto :lol: Sinon dans le genre musique qui ont un sens j'écoute hollywood undead, je préviens sur du rapcore (mélange de rap et de rock avec assez de violence dans les textes) http://www.youtube.com/watch?v=R_HHm9ki3JI
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
J'aime pas du tout m4mo :? Bon je m'ecoute un bon limp bizkit et au dodo! :D Wes Borland style powa :lol:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"duffman" disait:
J'aime pas du tout m4mo :? Bon je m'ecoute un bon limp bizkit et au dodo! :D Wes Borland style powa :lol:
Les goûts et les couleurs ... :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7995 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"duffman" disait:
Ouaip vraiment moisi m4mo. :? Ca vaut pas un bon vieux Limp Bizkit! :wink: