"hoel2" disait:pauvre toi !! tu tiendra jamais !!! boire de l'eau ??"rider.07130" disait:ben, sa va etre regime sec pendant 15jour.. j'ai pleins de medoc a prendre encore. donc le mélange, pas bon du tout.hoel , arète l'alcool !!![]()
"hoel2" disait:Ça fait mal de prendre une SLR pour qu'elle finisse comme ça quand même"backdoor63" disait:il me semble que c'est une slr. mais ya plus rien,il reste juste la coque platiqueAu fait Hoel c'est quel modèle, la selle que t'as sur le Suprême?![]()
![]()
"duffman" disait:Ha merci pour cette musique bien calme, sa fait du bien aux oreilles sa!J'aime pas du tout m4moBon je m'ecoute un bon limp bizkit et au dodo!
Wes Borland style powa
![]()
"kalim" disait:Tiens moi c'est korn qui m'a amené à écouter du métal mais j'ai aussi laché notamment avec les derniers album, dommage.... sinon moi en ce moment j'écoute plus sa: http://www.youtube.com/watch?v=IHS3qJdxefY (comment on fait pour afficher la vidéo, j'y arrive pasC'est con, Limp c'est le groupe qui m'a emmené au metal, mais depuis 2003 et le depart de Wes Borland, j'ai laché l'affaire... Idem pour Korn a partir de 2002...
"will88" disait:ben ouais ..Du coup t'es repasser sur le billard alors nan?
"rider.07130" disait:ben, j'ai pas trop le choix, ou des jus de fruit. mais c'est pas grave, c'est pas un mal."hoel2" disait:pauvre toi !! tu tiendra jamais !!! boire de l'eau ??"rider.07130" disait:ben, sa va etre regime sec pendant 15jour.. j'ai pleins de medoc a prendre encore. donc le mélange, pas bon du tout.hoel , arète l'alcool !!![]()
"backdoor63" disait:m'en fou, je l'ai eu gratos"hoel2" disait:Ça fait mal de prendre une SLR pour qu'elle finisse comme ça quand même"backdoor63" disait:il me semble que c'est une slr. mais ya plus rien,il reste juste la coque platiqueAu fait Hoel c'est quel modèle, la selle que t'as sur le Suprême?![]()
![]()
, même si ça rend plutôt bien! Sinon vous avez pas des sites où je pourrais acheter un "board short", un short de bain quoi
J'en ai vu des pas mal sur Surfdome mais s'il y a moins cher je suis tout ouïe!
"Eneite" disait:voila le système voudrai que ça soit trop commercial mais non enfaite"kalim" disait:Hum, attention y a énormement de références à comprendre dans ce qu'il dit.Ah oui en effet visuellement il claque!! Pour les paroles, bien et moins bien comme tu dis. Si tu veux de la profondeur et du sens [...]![]()
Sinon qui a vu la dernière vidéo de cédric garcia et de sa brigade?
=> zapiks.fr
Tient, du Avenged Sevenfold, terrible sa! Moi j'ecoutes particulièrement Nightmare et So Far away, elles m'on mis une énorme claque =D Moi, j'attend juste mon casque et mes protec's, ensuite... Ouais, vous la connaissez =D D'ailleurs, vous pensez quoi de ce casque? J'aime bien la gueule qu'il a =) chainreactioncycles.com
"hoel2" disait:C'est pas une raison[quote="will88"] m'en fou, je l'ai eu gratos![]()
aller, histoire de se détendre
<span><a href="http://soundcloud.com/radiator87/love-affair-november-mixtape">Love Affair - November Mixtape</a> by <a href="http://soundcloud.com/radiator87">Mr Radiator</a></span>
J'aime tes gout musicaux duffman
Désolé j'ai pas trop écouté du machine head mais je dois avouer que j'adore ce que tu as mis comme musique
Sinon dans le même style mais un peu plus hard il y a sa: youtube.com
Ce riff de guitare <3
inscrit le 10/4/11
1899 messages