rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"hoel2" disait:
"rider.07130" disait:
hoel , arète l'alcool !! :lol:
ben, sa va etre regime sec pendant 15jour.. j'ai pleins de medoc a prendre encore. donc le mélange, pas bon du tout.
pauvre toi !! tu tiendra jamais !!! boire de l'eau ??
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"hoel2" disait:
"backdoor63" disait:
Au fait Hoel c'est quel modèle, la selle que t'as sur le Suprême?
il me semble que c'est une slr. mais ya plus rien,il reste juste la coque platique :twisted: :lol:
Ça fait mal de prendre une SLR pour qu'elle finisse comme ça quand même :lol: , même si ça rend plutôt bien! Sinon vous avez pas des sites où je pourrais acheter un "board short", un short de bain quoi :lol: J'en ai vu des pas mal sur Surfdome mais s'il y a moins cher je suis tout ouïe!
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
pfff je m'ennuie ce soir :'( PS: merci dirty pour le commentaire :D
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
"duffman" disait:
J'aime pas du tout m4mo :? Bon je m'ecoute un bon limp bizkit et au dodo! :D Wes Borland style powa :lol:
Ha merci pour cette musique bien calme, sa fait du bien aux oreilles sa! :twisted:
"kalim" disait:
C'est con, Limp c'est le groupe qui m'a emmené au metal, mais depuis 2003 et le depart de Wes Borland, j'ai laché l'affaire... Idem pour Korn a partir de 2002...
Tiens moi c'est korn qui m'a amené à écouter du métal mais j'ai aussi laché notamment avec les derniers album, dommage.... sinon moi en ce moment j'écoute plus sa: http://www.youtube.com/watch?v=IHS3qJdxefY (comment on fait pour afficher la vidéo, j'y arrive pas :oops: )
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"will88" disait:
Du coup t'es repasser sur le billard alors nan?
ben ouais .. :? ce midi.
"rider.07130" disait:
"hoel2" disait:
"rider.07130" disait:
hoel , arète l'alcool !! :lol:
ben, sa va etre regime sec pendant 15jour.. j'ai pleins de medoc a prendre encore. donc le mélange, pas bon du tout.
pauvre toi !! tu tiendra jamais !!! boire de l'eau ??
ben, j'ai pas trop le choix, ou des jus de fruit. mais c'est pas grave, c'est pas un mal.
"backdoor63" disait:
"hoel2" disait:
"backdoor63" disait:
Au fait Hoel c'est quel modèle, la selle que t'as sur le Suprême?
il me semble que c'est une slr. mais ya plus rien,il reste juste la coque platique :twisted: :lol:
Ça fait mal de prendre une SLR pour qu'elle finisse comme ça quand même :lol: , même si ça rend plutôt bien! Sinon vous avez pas des sites où je pourrais acheter un "board short", un short de bain quoi :lol: J'en ai vu des pas mal sur Surfdome mais s'il y a moins cher je suis tout ouïe!
m'en fou, je l'ai eu gratos 8) :lol: aller, histoire de se détendre :) <span><a href="http://soundcloud.com/radiator87/love-affair-november-mixtape">Love Affair - November Mixtape</a> by <a href="http://soundcloud.com/radiator87">Mr Radiator</a></span>
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Eneite" disait:
"kalim" disait:
Ah oui en effet visuellement il claque!! Pour les paroles, bien et moins bien comme tu dis. Si tu veux de la profondeur et du sens [...]
Hum, attention y a énormement de références à comprendre dans ce qu'il dit. :wink:
voila le système voudrai que ça soit trop commercial mais non enfaite
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
TheShouted,c'est le genre de musique que je met pour rouler avec du saliva,monster magnet,buckcherry... :twisted: Mais en ce moment j'ecoute ça ,grand fan du groupe j'attend leur prochain album avec impatience,j'espere qu'il sera aussi bien voir mieu (ce qui semble difficile) que The Blackening
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages

Sinon qui a vu la dernière vidéo de cédric garcia et de sa brigade? :lol: => zapiks.fr

rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
moi c'est punk rock et dance !! bad religion c'est cool ! après y a les classics comme the offsprings ! blink-182 aussi c'est cool !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"theshouted" disait:
Sinon qui a vu la dernière vidéo de cédric garcia et de sa brigade? :lol: => zapiks.fr

presque 14 000 vue en meme pas 4h .. je pense que y'en a pas beaucoup qu'il ne l'on pas vu ^^

StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/6/11
182 messages

Tient, du Avenged Sevenfold, terrible sa! Moi j'ecoutes particulièrement Nightmare et So Far away, elles m'on mis une énorme claque =D Moi, j'attend juste mon casque et mes protec's, ensuite... Ouais, vous la connaissez =D D'ailleurs, vous pensez quoi de ce casque? J'aime bien la gueule qu'il a =) chainreactioncycles.com

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"hoel2" disait:
[quote="will88"] m'en fou, je l'ai eu gratos 8) :lol: aller, histoire de se détendre :) <span><a href="http://soundcloud.com/radiator87/love-affair-november-mixtape">Love Affair - November Mixtape</a> by <a href="http://soundcloud.com/radiator87">Mr Radiator</a></span>
C'est pas une raison :mrgreen: Bon allez, avant d'aller me coucher après ces deux jours de bac qui m'ont bien séchés (pas l'habitude de réfléchir autant le type! :lol:); <span><a href="http://soundcloud.com/daladubz/daladubz-pink-elephants-vip">Daladubz - Pink elephants VIP</a> by <a href="http://soundcloud.com/daladubz">Daladubz</a></span>
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
mais pourquoi il est tout nu le messieur ?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Ça c'est de Freeride les gens ! :p Tout filmé en Gopro et quelques chutes magnifiques (surtout celle d'un pote qui se prend un arbre à 12min30 ;) )
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages

J'aime tes gout musicaux duffman :D Désolé j'ai pas trop écouté du machine head mais je dois avouer que j'adore ce que tu as mis comme musique :wink: Sinon dans le même style mais un peu plus hard il y a sa: youtube.com Ce riff de guitare <3

rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Victor ta m'exite cette vidéo !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider.07130, 17/06/2011
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rider.07130" disait:
sa m'exite cette vidéo !!
toi aussi tu fait porte serviette ? :lol: :arrow:
StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/6/11
182 messages
Allé, vas te pendre, vite!
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
sa m'arrive mais je préfère porter autre chose dessus je pense que tu comprend :lol: :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
:shock: :shock: :shock: Cette machine
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rider.07130" disait:
sa m'arrive mais je préfère porter autre chose dessus je pense que tu comprend :lol: :lol:
:?: :?: :?: :lol: :arrow:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Affichage temporaire afin de ne heurter les mœurs légères. Le CG a encore qq progrès à faire ! Edit : temps d'affichage écoulé, si vous êtes des BNteux pur vous retrouverez la photo. Je sors très loin !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Léa W2L, 17/06/2011
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"riderdu03" disait:
Rien ne vaut ça quand même !
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
vouaou !!! ma soeur va voiloir les mèmes porte serviette !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"victor67" disait:
"riderdu03" disait:
Rien ne vaut ça quand même !
Il manque le raffinement de la house quand même :twisted: