Vu mon piètre niveau il ne faut pas trop m'en demander non plus
"backdoor63" disait:Tu pourras lui parler de cette magnifique regle du Hitzefrei alors!Sympa l'oral d'allemand que je vais me taper à 37° minimum![]()
"kalim" disait:Bon, au revoir!"backdoor63" disait:Tu pourras lui parler de cette magnifique regle du Hitzefrei alors!Sympa l'oral d'allemand que je vais me taper à 37° minimum![]()
![]()
"backdoor63" disait:Mais merde quoi! C'est un truc que t'apprends en 6eme, le prof d'Allemand (qui est lui meme Allemand en general) te nargue avec ton systeme scolaire pourrave alors que chez lui les nains ne vont pas a l'ecole au dela d'une certaine temperature!!!"kalim" disait:Bon, au revoir!"backdoor63" disait:Tu pourras lui parler de cette magnifique regle du Hitzefrei alors!Sympa l'oral d'allemand que je vais me taper à 37° minimum![]()
![]()
![]()
"rider.07130" disait:Seris-tu sous l'effet nefaste d'un quelconque stupefiant? En gros... Tu bad-tripes?dites , ma photo c'est abusé je trouve !!!![]()
![]()
"kalim" disait:et oui , je suis sous l'effet nefaste d'un quelconque stupéfiant : grenadine TEISSEIRE mal diluée"rider.07130" disait:Seris-tu sous l'effet nefaste d'un quelconque stupefiant? En gros... Tu bad-tripes?dites , ma photo c'est abusé je trouve !!!![]()
![]()
Pour tes poils, oui c'est normal qu'au debut quand les 1ers poussent ca puisse gratter!
![]()
![]()
"vadoor" disait:je suis malheureusement serieux , sa gratte"rider.07130" disait:Il est sérieux luij'ai les c******* qui me grattent trop depuis 19h !! que dois-je faire ??:
:
:
![]()
"kalim" disait:Oui j'avais compris!"backdoor63" disait:Mais merde quoi! C'est un truc que t'apprends en 6eme, le prof d'Allemand (qui est lui meme Allemand en general) te nargue avec ton systeme scolaire pourrave alors que chez lui les nains ne vont pas a l'ecole au dela d'une certaine temperature!!!"kalim" disait:Bon, au revoir!"backdoor63" disait:Tu pourras lui parler de cette magnifique regle du Hitzefrei alors!Sympa l'oral d'allemand que je vais me taper à 37° minimum![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 1/3/08
4913 messages