Quand il sera occupé à ramasser sa bière ... le pauvre plastimou ne s'en remettra pas
"s.tereo" disait:fesses rouges ?? biffles , sodomie , claques , bronzette ... ??"plastimou" disait:ma copine a un appart la bas!lloret de mar me voilllaaaaaaaaaa (pour les meufs et l'alcool hein)les pd sans plus, l'été y a surtout des meufs en chaleurs aux fesses rouges
![]()
![]()
"rider.07130" disait:bronzette sur, après le reste je sais pas mais bon .."s.tereo" disait:fesses rouges ?? biffles , sodomie , claques , bronzette ... ??"plastimou" disait:ma copine a un appart la bas!lloret de mar me voilllaaaaaaaaaa (pour les meufs et l'alcool hein)les pd sans plus, l'été y a surtout des meufs en chaleurs aux fesses rouges
![]()
![]()
"s.tereo" disait:Le spanking,y'a que ça de vrai"rider.07130" disait:bronzette sur, après le reste je sais pas mais bon .."s.tereo" disait:fesses rouges ?? biffles , sodomie , claques , bronzette ... ??"plastimou" disait:ma copine a un appart la bas!lloret de mar me voilllaaaaaaaaaa (pour les meufs et l'alcool hein)les pd sans plus, l'été y a surtout des meufs en chaleurs aux fesses rouges
![]()
![]()
![]()
"s.tereo" disait:possibilité possible !
"s.tereo" disait:Yeah c'est gentil!
"rider.07130" disait:Mais totalement d'accord faut que ça bouge messieurs!tu te fait pas mal et c'est drole![]()
d'accord
![]()
![]()
S.tereo,faut quand meme que la viande puisse etre enroulée dans le torchon si tu vois ce que je veux dire...la je suis pas sur que ça passe,y'a trop d'epaisseurDuffman, t'aime la chair?
"s.tereo" disait:Va te la secouer aux WC si t'es tendu!Duffman, t'aime la chair? ici the wave![]()
"kalim" disait:pour ca que je l'ai mis en liens, m'enfin je vais le préciser puis c'est que des fesses, ils ont vu pire a la télé.."s.tereo" disait:Va te la secouer aux WC si t'es tendu!Duffman, t'aime la chair? ici the wave![]()
Fais quand meme gaffe a ne pas aller trop loin, perso ca ne me derange pas, mais comme d'hab, forum ouvert au grand public... Protection des mineurs... Etc... Enfin tu vois c'que j'veux dire?
![]()
"kalim" disait:2 ans petit joueur!"s.tereo" disait:Va te la secouer aux WC si t'es tendu!Duffman, t'aime la chair? ici the wave![]()
Fais quand meme gaffe a ne pas aller trop loin, perso ca ne me derange pas, mais comme d'hab, forum ouvert au grand public... Protection des mineurs... Etc... Enfin tu vois c'que j'veux dire?
Sinon je viens de me rendre compte que le 22 ca marquait mes 2 ans de presence sur ce forum!
![]()
![]()
"rider.07130" disait:T'es nouveau,tu connais pas bien bynight toimdr le topic se soir !! on se lache !!
[size=24]OUI J'AI BIEN DIT FUG!!!!!!!
"Eneite" disait:Perso c'est demain soir!Faut bien. \o/ En vacances depuis quelques heures.![]()
"duffman" disait:je suis la depuis le début d'année et je connais bien si mais la je trouve différent :p"rider.07130" disait:T'es nouveau,tu connais pas bien bynight toimdr le topic se soir !! on se lache !!La,ça reste assez calme je trouve comparé a d'autres soirs! NBF-ronron,je suis d'accord avec toi tu l'auras compris
![]()
inscrit le 7/10/08
4036 messages