Bon je vous dis pas ou je suis mais je suis a 20 m de Romanuik
"hoel2" disait:Tu l'as acheté sur le vieux port à Marseille ton thermomètre?"arnodu73" disait:ha l'ombre, j'ai 37° exposer nord. donc je pense que y'avais un 40.Au passage Hoel, un thermomètre c'est à l'ombre que ça se mesure, là ça veut rien dire x)
"the_canadian_bear" disait:Perso ce fut le lac mais l'eau n'est pas encore assez chaude. Et plutôt 28° pour moi avec l'altitude. 40° là autant resté dans la cave"backdoor63" disait:A la plage en train de surfer ouai!! Edit: 36.7 quand je suis rentrer a 21h!Putai* qu'est-ce que ça fait du bien cette chaleur![]()
"rideuse67" disait:ouais sa je sais bien .. j'ai pas bu aujourd'hui. mais hier soir, il faisait plus "frais" une pote a fait soirée champêtre chez elle .. en pleine ville. du coup un pote viticulteur c'est ramener avec son tracteur, bonjour le bordel"hoel2" disait:alcool et chaleur ne font pas bon ménage.ouais sa commence deja a faire .. puis, moi je supporte difficilement la chaleur en plus![]()
"backdoor63" disait:Tu peux pas test l'eau a 21 pour surfer! Et puis c'était un régal pour les yeux a la plage aujourd'hui!"the_canadian_bear" disait:Perso ce fut le lac mais l'eau n'est pas encore assez chaude. Et plutôt 28° pour moi avec l'altitude. 40° là autant resté dans la cave"backdoor63" disait:A la plage en train de surfer ouai!! Edit: 36.7 quand je suis rentrer a 21h!Putai* qu'est-ce que ça fait du bien cette chaleur![]()
![]()
"backdoor63" disait:C'est pas une GT3 la Porsche plutôt? Je dis ça car avec mon auto-école (207-1.4-65cv) je l'avais mi à l'amende au démarrage du feu et après j'ai juste pu voir le GT3 à l'arrière(Et si ça fait un bon bruit je trouve!)
nan nan, c'est bien une carerra gts, c'est ecrit sur la portière en plus. google.fr
"tony_larsouille" disait:Et t'es sur ByNight!! Mais bordel qu'est ce tu fous la encore!!Bon je vous dis pas ou je suis mais je suis a 20 m de Romanuik
"the_canadian_bear" disait:ça me manque le surf, vivement cet été !!Tu peux pas test l'eau a 21 pour surfer! Et puis c'était un régal pour les yeux a la plage aujourd'hui!![]()
"the_canadian_bear" disait:Faut qu'il présente le concept de BN à Romaniuk"tony_larsouille" disait:Et t'es sur ByNight!! Mais bordel qu'est ce tu fous la encore!!Bon je vous dis pas ou je suis mais je suis a 20 m de Romanuik
"the_canadian_bear" disait:Et liPhone c'est magique"tony_larsouille" disait:Et t'es sur ByNight!! Mais bordel qu'est ce tu fous la encore!!Bon je vous dis pas ou je suis mais je suis a 20 m de Romanuik
"the_canadian_bear" disait:je vais à belle-île. Y'a un pur spot là bas. la plage est trop bien fichue, elle est en demi-cercle du coup les vagues qui s'écrasent créent un courant sur les cotés qui t'emmène au large sans trop te fatiguer pour ramer !!Tu viens surfer ou?
"rideuse67" disait:Ahouu mais c'est le nord ça!"the_canadian_bear" disait:je vais à belle-île. Y'a un pur spot là bas. la plage est trop bien fichue, elle est en demi-cercle du coup les vagues qui s'écrasent créent un courant sur les cotés qui t'emmène au large sans trop te fatiguer pour ramer !!Tu viens surfer ou?
"the_canadian_bear" disait:j'avais été à Mimizan, mais j'ai vraiment pas été emballée par les courants latéraux... là bas l'eau est à 17°, tu mets une p'tite combin' et c'est tout bon."rideuse67" disait:Ahouu mais c'est le nord ça!"the_canadian_bear" disait:je vais à belle-île. Y'a un pur spot là bas. la plage est trop bien fichue, elle est en demi-cercle du coup les vagues qui s'écrasent créent un courant sur les cotés qui t'emmène au large sans trop te fatiguer pour ramer !!Tu viens surfer ou?Les meilleurs spots sont chez moi, dans les Landes!!
inscrit le 28/11/07
3520 messages