NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6696 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"duffman" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"duffman" disait:
Produits révolutionnaires les gars :lol: Ma copine prefere la mienne a part ça :lol: Stips a pris les photos,on a repondu a un post d'un mec qui se la jouait un peu en voulant du matos delamortquitue :twisted: Y'a nemo a la tele ce soir :D
Alors pourquoi ta copine passe tout son temps à rider en ce moment? :lol:
holy sh*t c'etait donc ça :shock: :lol:
Vaut mieux ça qu'un pote qui l'emmene en balade. :?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"NBF-Ronron" disait:
"duffman" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"duffman" disait:
Produits révolutionnaires les gars :lol: Ma copine prefere la mienne a part ça :lol: Stips a pris les photos,on a repondu a un post d'un mec qui se la jouait un peu en voulant du matos delamortquitue :twisted: Y'a nemo a la tele ce soir :D
Alors pourquoi ta copine passe tout son temps à rider en ce moment? :lol:
holy sh*t c'etait donc ça :shock: :lol:
Vaut mieux ça qu'un pote qui l'emmene en balade. :?
reponse en fug! ouais...mais j'assure troop pour ça 8) :arrow: :arrow: :arrow:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Je reviens du Cms, on a une nouvelle star internationale française je crois !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
BIZET !!!!!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6696 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"duffman" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"duffman" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"duffman" disait:
Produits révolutionnaires les gars :lol: Ma copine prefere la mienne a part ça :lol: Stips a pris les photos,on a repondu a un post d'un mec qui se la jouait un peu en voulant du matos delamortquitue :twisted: Y'a nemo a la tele ce soir :D
Alors pourquoi ta copine passe tout son temps à rider en ce moment? :lol:
holy sh*t c'etait donc ça :shock: :lol:
Vaut mieux ça qu'un pote qui l'emmene en balade. :?
reponse en fug! ouais...mais j'assure troop pour ça 8) :arrow: :arrow: :arrow:
Ca me fait penser à ma copine qui me taquine en me disant pour rigoler: " Tu sais que mon amant, il me dit qu'il m'aime, il m'offre des fleurs" Et je réponds: " Vu comment tu fais ta morte de faim au lit, il doit pas te faire grand chose" Et la elle est deg. :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"didero" disait:
BIZET !!!!!
Franchement l'ambiance que ça a mis dans le public c'était bien cool ! Un petit Français qui met la misère aux ricains ! Didero j'ai une photo de toi je crois, apres je garanti pas que je l'ai bien prise :lol:
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Arf! si j'avais pu être là...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"NBF-Ronron" disait:
"duffman" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"duffman" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"duffman" disait:
Produits révolutionnaires les gars :lol: Ma copine prefere la mienne a part ça :lol: Stips a pris les photos,on a repondu a un post d'un mec qui se la jouait un peu en voulant du matos delamortquitue :twisted: Y'a nemo a la tele ce soir :D
Alors pourquoi ta copine passe tout son temps à rider en ce moment? :lol:
holy sh*t c'etait donc ça :shock: :lol:
Vaut mieux ça qu'un pote qui l'emmene en balade. :?
reponse en fug! ouais...mais j'assure troop pour ça 8) :arrow: :arrow: :arrow:
Ca me fait penser à ma copine qui me taquine en me disant pour rigoler: " Tu sais que mon amant, il me dit qu'il m'aime, il m'offre des fleurs" Et je réponds: " Vu comment tu fais ta morte de faim au lit, il doit pas te faire grand chose" Et la elle est deg. :lol:
haha, ma copine me dit a peut près la meme chose :lol: je sais quoi lui répondre maintenant. sinon, des fois elle me dit des truc et en reponse "ouais je sais, c'est ce qu'elles me disent toutes" :twisted:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"arnodu73" disait:
"didero" disait:
BIZET !!!!!
Franchement l'ambiance que ça a mis dans le public c'était bien cool ! Un petit Français qui met la misère aux ricains ! Didero j'ai une photo de toi je crois, apres je garanti pas que je l'ai bien prise :lol:
ouai, il a mis tout le monde minable lol A cool, envoi ;) (adresse par mp ;) )
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Bonsoir, qui dit mieux : 1 400km en voiture pour partir d'un point A passer par un point B et arriver au point .. A :D en une journée bien entendu ! T'as pas humilier tous le monde Steph' ?!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"NBF-Ronron" disait:
"duffman" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"duffman" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"duffman" disait:
Produits révolutionnaires les gars :lol: Ma copine prefere la mienne a part ça :lol: Stips a pris les photos,on a repondu a un post d'un mec qui se la jouait un peu en voulant du matos delamortquitue :twisted: Y'a nemo a la tele ce soir :D
Alors pourquoi ta copine passe tout son temps à rider en ce moment? :lol:
holy sh*t c'etait donc ça :shock: :lol:
Vaut mieux ça qu'un pote qui l'emmene en balade. :?
reponse en fug! ouais...mais j'assure troop pour ça 8) :arrow: :arrow: :arrow:
Ca me fait penser à ma copine qui me taquine en me disant pour rigoler: " Tu sais que mon amant, il me dit qu'il m'aime, il m'offre des fleurs" Et je réponds: " Vu comment tu fais ta morte de faim au lit, il doit pas te faire grand chose" Et la elle est deg. :lol:
Pas mal :lol: Je lui sortirait :lol: 'tain j'ai envie de voir les vid' du CMS mais j'ai trop la flemme
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
héhé Bizet je l'ai vu quelques fois, il habite à 10km de chez moi, ça fait plaisir qu'il soit remis de sa blessure et qu'il envoie du paté AOC terroir français :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bonier" disait:
Arf! si j'avais pu être là...
Fallait pas remonter chez toi vendredi!! :lol: :lol: Sinon je lance peut etre un debat, mais pour moi, Bizet meritait plus la 1ere que Zinc... Sinon gros week end de porc, ride et beuverie samedi, CMS le dimanche, parfait... Non pas parfait, il manquait LE truc (et encore on a pas pris de tof comme des cons), Lea m'a pris dans ses bras, et on a comparé elle est plus grande que moi de quelques centimetres... C'est type est cool, ca se voit a sa tete, sa s'entend a sa voix, c'est mon hero depuis ce week end!!! 8) 8) 8)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
:lol: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Au fait... REP l'epaule gauche de Dubourgnon... Une fois de plus malheureusement... :cry:
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
et shoulderfug
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
"Bonier" disait:
Arf! si j'avais pu être là...
Fallait pas remonter chez toi vendredi!! :lol: :lol: Sinon je lance peut etre un debat, mais pour moi, Bizet meritait plus la 1ere que Zinc... Sinon gros week end de porc, ride et beuverie samedi, CMS le dimanche, parfait... Non pas parfait, il manquait LE truc (et encore on a pas pris de tof comme des cons), Lea m'a pris dans ses bras, et on a comparé elle est plus grande que moi de quelques centimetres... C'est type est cool, ca se voit a sa tete, sa s'entend a sa voix, c'est mon hero depuis ce week end!!! 8) 8) 8)
Ce type, c'est léa (rideuse67) 8) okok :arrow: :arrow: :arrow:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
hehe, +1, ce type est énorme, il est toujours mort de rire :lol: Vivement des new de dubourgnon :s
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"didero" disait:
hehe, +1, ce type est énorme, il est toujours mort de rire :lol: Vivement des new de dubourgnon :s
Alors dude, sa a donner quoi à la CMS?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"purerider" disait:
"didero" disait:
hehe, +1, ce type est énorme, il est toujours mort de rire :lol: Vivement des new de dubourgnon :s
Alors dude, sa a donner quoi à la CMS?
Ca a donné le 26in style one foot nacnac de l'animal tu vois c'que j'veux dire?
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Une vidéo du run de Bizet !? :D
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
"purerider" disait:
"didero" disait:
hehe, +1, ce type est énorme, il est toujours mort de rire :lol: Vivement des new de dubourgnon :s
Alors dude, sa a donner quoi à la CMS?
Ca a donné le 26in style one foot nacnac de l'animal tu vois c'que j'veux dire?
Je vois très bien, c'est se que j'appelle un batard, un croisé entre un humain et un pro :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Petite photo du seul espingouin qui sait volé!! Du peu que j'en ai pris c'est ma plus belle!! 8) 8)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
"purerider" disait:
"didero" disait:
hehe, +1, ce type est énorme, il est toujours mort de rire :lol: Vivement des new de dubourgnon :s
Alors dude, sa a donner quoi à la CMS?
Ca a donné le 26in style one foot nacnac de l'animal tu vois c'que j'veux dire?
Ça a donné 2 modos bien arrach' samedi soir hahaha