Bon ben ça va facile le Bac!
Il vous a bien aidé au final le "chaldeen"
"kalim" disait:Tu fais quoi comme formation ?Entrée au CNPC validée...Maintenant reponse le 29 juillet pour savoir qui va payer les 5300€ de la formation... Je sens que les 48h qui vont suivres cette date seront chargés de sueurs froides...
"mich67190" disait:coucou les enfants !"backdoor63" disait:Ouai XD. Sinon il y en a qui ont déjà retapé un Solex ici ?Bon ben ça va facile le Bac! Il vous a bien aidé au final le "chaldeen"![]()
"mich67190" disait:Vendeur conseiller cycle."kalim" disait:Tu fais quoi comme formation ?Entrée au CNPC validée...Maintenant reponse le 29 juillet pour savoir qui va payer les 5300€ de la formation... Je sens que les 48h qui vont suivres cette date seront chargés de sueurs froides...
"rider.07130" disait:Argh j'ai fait une indigestion visuelle tellement y a de vert sur ce site !"mich67190" disait:coucou les enfants !"backdoor63" disait:Ouai XD. Sinon il y en a qui ont déjà retapé un Solex ici ?Bon ben ça va facile le Bac! Il vous a bien aidé au final le "chaldeen"![]()
les solex ici , on les mets a la broyeuse , alors pour le retapage , va sur http://web4.ecolo.be/
"rider.07130" disait:T'as besoin: ride sexe biere fucking trou nior apres tant de bieremoi je suis en depression ! demain go to pharmacie buy anti depresseur
"vadoor" disait:'tain j'suis encore avec ma liste de lecture moic'est l'heure du pétard![]()
"arnodu73" disait:'tain ont fous ces jeunes. Prxenete,dealer,cambrioleur,carjacker....des metiers d'avenir les gars,GTA vous a rien appris ou quoi?Une prépa math sup, pour je l'espère finir ingénieur (chez rocky mountain, on peut toujours rêver ^^ )
inscrit le 1/3/08
4913 messages