"Bourinos_speeedos" disait:haha salaudJe répondais pour hoel ahah ! m'enfin le grand dadet il avait plus l'habitude de boire !
![]()
![]()
"Bourinos_speeedos" disait:haha salaudJe répondais pour hoel ahah ! m'enfin le grand dadet il avait plus l'habitude de boire !
![]()
![]()
"hoel2" disait:2012"Bourinos_speeedos" disait:haha salaudJe répondais pour hoel ahah ! m'enfin le grand dadet il avait plus l'habitude de boire !
![]()
![]()
pour boire, je vous prend quand vous voulez
![]()
![]()
putain cette année c'est mort la montagne avec ma main. mais l'année prochaine non de diou va falloir que sa le fasse ! je viendrais par chez vous a coup sur !
Alors will débarasser du mission
Sinon un ami qui commence sérieusement à m'énerver....
youtube.com
Désolé mais mon ordi ne veut pas copier le code embed.
"purerider" disait:Alors will débarasser du missionSinon un ami qui commence sérieusement à m'énerver.... youtube.com Désolé mais mon ordi ne veut pas copier le code embed.
Y gère de la fougère le Mongenot, en pédale auto en plus ^^
"mich67190" disait:"purerider" disait:Y gère de la fougère le Mongenot, en pédale auto en plus ^^Alors will débarasser du missionSinon un ami qui commence sérieusement à m'énerver.... youtube.com Désolé mais mon ordi ne veut pas copier le code embed.
Quand on dit qu'il y en à qui sont pas normal sur terre, ben en voilà la preuve ![]()
"hoel2" disait:trop tunning c'est plus aérodinamique , ou moins bruyant quand ta dejection anale entre en contact avec l'eau ??
"rider.07130" disait:Par contre en cas de bris, tu t’amuse à retirer les ptits débris XD"hoel2" disait:trop tunning c'est plus aérodinamique , ou moins bruyant quand ta dejection anale entre en contact avec l'eau ??![]()
"rider.07130" disait:je suis pas alcoolisé 24/24 non plus hein ! pas de lien de site, suffit de se debrouiller a trifouiller l'urlhoel ... tu sais , il y a un topic nommé : matos 2012 nous savons que tu est fortement alcoolisé mais bon , tu aurais pu mettre juste le lien du site mais bon , je it sa , je dit rien![]()
"kalim" disait:ben ouais mon gaillard, je roule en moule bite maintenantHoel a viré sa cutille!! Que du velo de crosseux!!!![]()
Mention speciale pour celui ci
Un hard tail 29" en single speed, moi je kiff!!
![]()
"rider.07130" disait:Non, c'est un 29", l'empattement est normal, mais les roues de grand diametre forcement ca fait moins de place entre chaque pneu!spéciale ! l'empatement me parait ultra court ??
"backdoor63" disait:Ho oui http://swfolles.bloxode.com/images/miniature/112663204822.jpgOuais j'ai pas compris pourquoi tu as mi des XC Hoel? Serais-tu passé du côté obscur?
inscrit le 23/7/09
7529 messages