bon les copines , je vais pieuté , je penserai a vous cette nuit
"rider.07130" disait:Moi je dirais plutot qu'il s'est pris un god en plein gueule...un pénis en forme de quenelle je dirai ! enfin c'est une déduction personelle
"victor67" disait:c'est quoi ça?Le détonateur sur NT1 !!!!!!
yeah "backdoor63" disait:Faut y poser une Boxxer, je suis sur que ca tiendrait mieux le pavé!!!yeah
Putai* j'ai fais la connerie de cocher dans l'agence d'intérim où je me suis inscrit qu'ils pouvaient m’appeler de nuit
En espérant qu'ils aient pas la mauvais idée de le faire
![]()
"backdoor63" disait:T'est sur que c'est pas une case "accepte de travailler de nuit", parce que je pense pas que le gars se lève pour t'appeler a 3h du mat'Putai* j'ai fais la connerie de cocher dans l'agence d'intérim où je me suis inscrit qu'ils pouvaient m’appeler de nuitEn espérant qu'ils aient pas la mauvais idée de le faire
![]()
"2_Rist" disait:Si il à envie de prendre de tes nouvelle... Ton patron t'aime toujours"backdoor63" disait:T'est sur que c'est pas une case "accepte de travailler de nuit", parce que je pense pas que le gars se lève pour t'appeler a 3h du mat'Putai* j'ai fais la connerie de cocher dans l'agence d'intérim où je me suis inscrit qu'ils pouvaient m’appeler de nuitEn espérant qu'ils aient pas la mauvais idée de le faire
![]()
![]()
"purerider" disait:Moi un patron qui m'appelle a 3h du mat' pour prendre des nouvelles ca fait un peu peur quand mème."2_Rist" disait:Si il à envie de prendre de tes nouvelle... Ton patron t'aime toujours"backdoor63" disait:T'est sur que c'est pas une case "accepte de travailler de nuit", parce que je pense pas que le gars se lève pour t'appeler a 3h du mat'Putai* j'ai fais la connerie de cocher dans l'agence d'intérim où je me suis inscrit qu'ils pouvaient m’appeler de nuitEn espérant qu'ils aient pas la mauvais idée de le faire
![]()
![]()
![]()
"2_Rist" disait:Non il y avait une case avec mettons "peut travailler la nuit" que j'ai coché également. Et une autre pour prévenir "peut-être prévenu à n'importe quelle heure" un truc du genre. Mais si tu as raison et que j'ai mal compris c'est tant mieux"purerider" disait:Moi un patron qui m'appelle a 3h du mat' pour prendre des nouvelles ca fait un peu peur quand mème."2_Rist" disait:Si il à envie de prendre de tes nouvelle... Ton patron t'aime toujours"backdoor63" disait:T'est sur que c'est pas une case "accepte de travailler de nuit", parce que je pense pas que le gars se lève pour t'appeler a 3h du mat'Putai* j'ai fais la connerie de cocher dans l'agence d'intérim où je me suis inscrit qu'ils pouvaient m’appeler de nuitEn espérant qu'ils aient pas la mauvais idée de le faire
![]()
![]()
![]()
"2_Rist" disait:Perso ça me dérange pas c'est seulement pour les vacances d'été, je peux bien me bouger le cu* quelques fois dans l'année. En plus c'est chez GLS qu'ils envoient, je vais pouvoir analyser leur niveau d'incompétence"backdoor63" disait:J'èspère pour toi que c'est dans la limite du raisonnableune autre pour prévenir "peut-être prévenu à n'importe quelle heure" un truc du genre.![]()
inscrit le 10/4/11
1899 messages