aupeune
"stips" disait:Ca fait un peu loin pour juste une journée. Mais j'irais à Chatel le weekend 15 aout. Clair que Chatel c'est devenu THE place to be en Europe !Bisoir !!!Awesome : VA A CHATEL
![]()
"Awesome" disait:Toi faut qu'on se capte, j'y suis surement aussi le 15 aout!"stips" disait:Ca fait un peu loin pour juste une journée. Mais j'irais à Chatel le weekend 15 aout. Clair que Chatel c'est devenu THE place to be en Europe !Bisoir !!!Awesome : VA A CHATEL
![]()
"victor67" disait:...Je crois que je Fug
"kalim" disait:Ah yes !"Awesome" disait:Toi faut qu'on se capte, j'y suis surement aussi le 15 aout!"stips" disait:Ca fait un peu loin pour juste une journée. Mais j'irais à Chatel le weekend 15 aout. Clair que Chatel c'est devenu THE place to be en Europe !Bisoir !!!Awesome : VA A CHATEL
![]()
Sinon demain vais rouler avec le Plastic mou, le Berlioz et le Canard33 aux Deuz!!
![]()
![]()
![]()
Ca risque d'etre bien gras avec les radées qui sont tombées aujourd'hui!
![]()
"kalim" disait:J'ai corrigé mon erreur, c'était un moemnt d'égarement, désolé"victor67" disait:...Je crois que je ... naaaaaaaaaaaaaaan![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as fuggé? TOI???!!! MONSIEUR ANTI-FUG A FUGGÉ!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1. Vous êtes tenus de ne pas abuser de [...] ainsi que des smilies
"duffman" disait:Je préfère ça ! (Cas où, c'est les même gars ..)"stips" disait:Mec ca dechire comme tu dis,comme dans "je possede un cousin"!!!!!!"dr_house" disait:Des dieux ! Pour les avoir vue en Live une fois (avec Duffman ! ) , ça déchire !Dans un autre style :![]()
![]()
inscrit le 6/4/09
6961 messages