hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
il est fort sympathique, super clean en noir mat, et la 36 lui va très bien :) le seul truc que j'aime pas sur ce bike, et sur les vario en général, c'est le tube de renfort entre le top tube et le tube de selle, ça fait vraiment moche parce que c'est trop grand... edit: bon je vais me pieuté parce qu'après une journée de taff je commence à avoir les yeux qui piques devant l'écran, bonne nuit les gays :)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
dac , bonne nuit jeune polisson profite bien de tes "sheats" :lol: :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
marrez-vous, grâce à eux the face fermée...super --'
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Et encore ils ont des protecs... Aux Deuz la plupart des rosbeef roulaient juste en t-shirt... Meriteraient presque de se faire cracher dessus les cons!! :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Les deux alpes il y a quand même peu de caillasses, racines, rochers etc, donc ça passe. En tout cas c'est plus légitime qu'à Chatel par exemple :?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Les deux alpes il y a quand même peu de caillasses, racines, rochers etc, donc ça passe. En tout cas c'est plus légitime qu'à Chatel par exemple :?
Ouai mais j'ai envie de dire que justement la vitesse y est plus elevée... :? Enfin bon, protégé ou non, un con reste un con... Protegé il le restera plus longtemps!! :lol: :lol: :lol:
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Opening a la maison comme une loque, en mode "je fais secher mes pizzas"!! :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
On s'met bien
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
B'soir :)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Bonsoir :wink: Pfff,gros week end de merde,temps à la con :evil:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"stif_rider" disait:
marrez-vous, grâce à eux the face fermée...super --'
J'en reviens pas qu'on puisse etre aussi con :shock: :shock: :lol: :lol: c'est fait exprès, impossible ! ici aussi temps de merde ! pluie toute la journée phoque ophe ! imaginé ceux qui sont au Vieille, sa dois patauger sévère :twisted: voyons le bon coté des chose, il parait que la boue c'est bon pour la peau :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bonsoir à tous. Personnelement j'ai terminer de rodé la dorado je crois, c'est sensible mais sa monte vite en compression, pas une fourche de rigolo sa, mais j'adore, même si j'ai pas trouvé moyen d'utilisé plus de 180mm de deb :twisted: .
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
J'ai trouver mon prochain montage :shock: :twisted: :oops: :oops: Gros love :P :oops: 8)
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
ouais paie ton tarif aussi!
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/04/09
152 messages
"hoel2" disait:
J'ai trouver mon prochain montage :shock: :twisted: :oops: :oops: Gros love :P :oops: 8)
Juste virer la selle et les protège base :? une tuerie ce bike :twisted:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
En simple T, j'accroche pas!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
pareil, j'aime moins...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

Jeudi j'ai voulu test un step up/step down que l'on as construit sur notre spot. Gros freinage de malade,je le sentez pas !! :lol: youtube.com

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"alexg53" disait:
Jeudi j'ai voulu test un step up/step down que l'on as construit sur notre spot. Gros freinage de malade,je le sentez pas !! :lol: youtube.com
Ca ne t'as pas coulé le long de la jambe?? :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

Non sa va :lol: J'me réconforte en me disant que je passe celle à coter dailymotion.com :lol: Même si la réception est pas top :arrow:

berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
retour des deuz', c'était bien sympa, j'ai au moins 40minutes de gopro, va falloir faire un montage maintenant. j'avais des stickers 26in que j'ai collés dans des cabines des oeufs rouges :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"berlioz78" disait:
retour des deuz', c'était bien sympa, j'ai au moins 40minutes de gopro, va falloir faire un montage maintenant. j'avais des stickers 26in que j'ai collés dans des cabines des oeufs rouges :D
Les cabines de la Diable... Comment ils font flipper!!! :lol: Sinon apres mes 2 vautres consécutives a des jumps, je commence a gamberger... Le pilote, ok c'est une quiche... Mais au printemps je sentais mieux mon spad... Bordel faut que je lui colle un vrai amorto je sens!!! :x (et meme a me demander si je ne retomberais pas sur une simple té...)
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
Bonsoir à tous. Personnelement j'ai terminer de rodé la dorado je crois, c'est sensible mais sa monte vite en compression, pas une fourche de rigolo sa, mais j'adore, même si j'ai pas trouvé moyen d'utilisé plus de 180mm de deb :twisted: .
Je pense que je t'ai vu. Tu roule avec un Answer Pro Taper doré ?
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
slt je viens vers vous car je voulais savoir si après un ride vous avez déjà eté bloqué du dos.