mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"freeriderss" disait:
slt je viens vers vous car je voulais savoir si après un ride vous avez déjà eté bloqué du dos.
Non.
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Je crois que c'est le nerf sciatique.
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
mieux vaut ça et se retrouver avec du marron dans les shoes que se faire un trop court^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"freeriderss" disait:
slt je viens vers vous car je voulais savoir si après un ride vous avez déjà eté bloqué du dos.
Non, j'ai ressenti des douleurs jeudi a force de tenir la position, mais sans conséquences par la suite... Par contre j'ai tripoté la garde du frein avant la veille, ben j'aurais pas du... J'ai toujours pas récupéré la totalité de mon énergie sur le pouce et l'index gauche!! :lol: :lol:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
faut lâcher les freins :twisted:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ca fait 5 ans que je pratique le VTT, et en ce moment je ressens des douleurs. Je pense que c'est dû à la position sur mon vélo lorsque je pédale assis. Mais jamais au point d'être totalement bloqué. Ca peut être à une mauvaise taille de vélo, de tige de selle, de poste de pilotage...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9354 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"freeriderss" disait:
Je crois que c'est le nerf sciatique.
Non, le nerf sciatique te fait mal dans toute la jambe (surtout dessous des fesses et haut de la cuisse) quand il est atteint, pas le dos. Si tu es bloqué après un ride, je te conseille, d'un, de consulter un bon ostéo pour te débloqué, de deux, de revoir complètement ta position sur le vélo. Si blocage il y a, c'est qu'il y a une mauvaise position quelque part. A moins que l'origine du problème soit ailleurs. J'ai pas pu rouler pendant 5 mois environ cet hiver et après moultes passages chez l'ostéo et prise de bonnes habitudes gestuelles, je peux refaire le fou en vélo sans me soucier de mon dos.
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Yo le people ! Voila j'ai pas envie de crée un post , de plus la question peut être répondu rapidement donc : j'ai casser mon dérailleur shimano slx sur mon suprême 8 , donc j'ai décider de me mettre un ensemble dérailleur/manette sram X-7 , mais quel dérailleur sram X7 prendre : Alu ou Carbone ? (utilisation freeride/dh) Merci !
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
C'est vrai que je roule assez bas avec mon vélo :roll:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Si tu as mal (quelle que soit ta position) c'est que tu as subi un traumatisme antérieur. Donc oui va voir un osthéo :wink: Sinon je viens de voir Bienvenue à Zombieland, un bon film où il a pas trop besoin de réfléchir 8)
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
 
Sinon je viens de voir Bienvenue à Zombieland, un bon film où il a pas trop besoin de réfléchir 8)
Assez drôle :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
fug et sinon il tue ce film zombie land tellement enorme a premiere vue c'est le nananrd de base mais non en faite
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Dikkenek sur NT1 bordel!!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
B'soir
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
B'soir
Bonjour j'm'appelle J-C!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"maxime54" disait:
Yo le people ! Voila j'ai pas envie de crée un post , de plus la question peut être répondu rapidement donc : j'ai casser mon dérailleur shimano slx sur mon suprême 8 , donc j'ai décider de me mettre un ensemble dérailleur/manette sram X-7 , mais quel dérailleur sram X7 prendre : Alu ou Carbone ? (utilisation freeride/dh) Merci !
le seul avantage du carbone, sur un derailleur, c est le poids...sachant que, carbone ou pas, si tu l encastres dans une souche il va etre broyé, l'option carbone est valable que si t as de l argent, et que tu cours apres le moindre gramme ou le montage de reve..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
<div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/skateboard-vs-ecran-pc' target='_blank'>Effet 4D</a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div> -----------
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
"kalim" disait:
Dikkenek sur NT1 bordel!!!
Les 11 commandements sur W9!!
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
alors voila je vous présente le nouvelle accessoire gorpo ! le String Mount, de préférence pour femme ou pour homme peut muni ! et oui sa fait un peu mal a porter :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Stephen .....
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"the_canadian_bear" disait:
"kalim" disait:
Dikkenek sur NT1 bordel!!!
Les 11 commandements sur W9!!
Il me fait toujours autant loler, mais je n'ai jamais vu Dikkenek a la difference des 11 commandements.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Tu ne vas pas être déçut pour Dikkenek ;)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"didero" disait:
Tu ne vas pas être déçut pour Dikkenek ;)
+5 il est vraiment enorme ce film :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il est tout à fait fou ce type! 8)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Alien Va ! Mal baisé !