duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
C'est juste qu'il est Sec en fait . Sinon dédicace à Duffman aka Duffmanus aka Rémius aka Le Dieu du Sexe... :lol:
8) Que le votre soit beni et que votre vie et votre copine soient bien remplies 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
ya un mec qui passe lundi pour voir mon meta 4x .. mais j'hesite a le vendre :? d'un coté j'ai vraiment besoin de thune ! de l'autre, sa me fait royalement chier de le vendre :cry: il est si bien :oops:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut les filles Happy de retrouver mon nain apres 10 jours passés sur la Cote :D Unhappy de mettre deglingué le dos ce matin au taf, resultat passé un apres midi infernal et c'est pas fini!! :? :? Mais la joie paternelle prend quand meme le dessus! 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"hoel2" disait:
c'est que t'es trop jeune pour comprendre !
On doit avoir presque le même âge :wink: Je trouve juste ça horrible, c'est tout, et c'est pas avec l'âge je pense que ça passera :lol: Et ça m'aurait étonné que tu changes pas d'avis au sujet du Meta :arrow:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"kalim" disait:
Salut les filles Happy de retrouver mon nain apres 10 jours passés sur la Cote :D Unhappy de mettre deglingué le dos ce matin au taf, resultat passé un apres midi infernal et c'est pas fini!! :? :? Mais la joie paternelle prend quand meme le dessus! 8)
ah ah , profite , ta joie sera de courte durée :D :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
"hoel2" disait:
c'est que t'es trop jeune pour comprendre !
On doit avoir presque le même âge :wink: Je trouve juste ça horrible, c'est tout, et c'est pas avec l'âge je pense que ça passera :lol:
Nan mais je suis d'accord avec hoel! Avec l'age tu vas apprecier les bonnes choses,comme ce gif japonais,et toutes les videos japonaises du meme genre en fait!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
http://img812.imageshack.us/img812/5971/65433354.gif j'en connais qui ont plus de 40 ans et qui n'aiment toujours pas l'alcool. Et puis c'est pas plus mal tu me diras. Après j'ai jamais goûté du bon whisky aussi, William Peel power :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"backdoor63" disait:
"hoel2" disait:
c'est que t'es trop jeune pour comprendre !
Et ça m'aurait étonné que tu changes pas d'avis au sujet du Meta :arrow:
franchement, c'est trop dur de se séparer d'un velo qu'on aime :oops: limite je préféré casser avec ma nana .. :? -----------
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rider.07130" disait:
"kalim" disait:
Salut les filles Happy de retrouver mon nain apres 10 jours passés sur la Cote :D Unhappy de mettre deglingué le dos ce matin au taf, resultat passé un apres midi infernal et c'est pas fini!! :? :? Mais la joie paternelle prend quand meme le dessus! 8)
ah ah , profite , ta joie sera de courte durée :D :D
Je te rassure, des le repas il m'a brisé les noyeaux!! :lol: MAis lui il a 4 ans 1/2!! Sinon le Whisky, rien que l'odeur me file la gerbe, j'y peux rien... Nothing but the http://www.live2times.com/imgupload/event/10698/200411092603/normal/danone-ne-veut-plus-boire-de-kro-k-.jpg Et ne venez pas me dire qu'Hoel est un puriste! Un soir de manque il est pres a taper dans du lave glace pour compenser!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ESPECE DE BOIS SANS SOIF!!!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9390 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Pour remplacer CG, on a pensé à Voeckler http://q.liberation.fr/photo/id/307270/r/03/02/w/459/m/1311104017 Il envoie lui aussi en descente 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je vois mal Voeckler montrer son derche sur une video!! :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Par contre y'en a qui sont vraiment mauvais, quand tu vois Schleck à l'allure où il descend! En occupant même pas tout la largeur de la route :?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tourdefrancefug!
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
et tourdefrancefail... :cry:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9390 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"backdoor63" disait:
Par contre y'en a qui sont vraiment mauvais, quand tu vois Schleck à l'allure où il descend! En occupant même pas tout la largeur de la route :?
SPOTTED !! Monsieur regarde le Tour de France ! Moi je fais que lire les gros titres 8)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
"backdoor63" disait:
Par contre y'en a qui sont vraiment mauvais, quand tu vois Schleck à l'allure où il descend! En occupant même pas tout la largeur de la route :?
SPOTTED !! Monsieur regarde le Tour de France ! Moi je fais que lire les gros titres 8)
Moi je regarde meme pas :twisted: Ouais,je sors l'apres midi :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Bande de tarlouzes, y en a pas un pour rattraper l'autre vous suivez le tour de france ! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
"backdoor63" disait:
Par contre y'en a qui sont vraiment mauvais, quand tu vois Schleck à l'allure où il descend! En occupant même pas tout la largeur de la route :?
SPOTTED !! Monsieur regarde le Tour de France ! Moi je fais que lire les gros titres 8)
Sauf que mOsieur ne se cache pas revetir le lycra de temps a autre pour dégommer du kilometre routier!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9390 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Traitre :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Moi aussi j'ai un route... Mais j'ai une excuse, c'est pour velotaffer, puis il a fini en monoplateau!! Manque plus que l'anti-d!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'en fais plus souvent que du vtt en ce moment :oops: Avec mon bel engin; Sinon je regarde plutôt la fin mais vu le temps j'ai rien d'autre à carrer!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9390 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est vrai que gros temps de chiotte en ce moment. Heureusement que je suis pas encore en vacances.
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Perso j'ai mon gros vélo de route d'ancien temps et c'est pas mal non plus ! Le machin avance bien !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Avec les vitesses sur le cadre? 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Voila le mien, payé 80€ dans un pucier, groupe Shim 600 (le papa de l'Ultegra ), roues Mavic CXP30... Là en config Kalim 1x9! 8)