backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
pas mal, ça peut même permettre de faire des bonnes virés à priori :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Une bande de tarlouse je vous jure... :roll: Moi j'ai du poil aux jambes et ma copine elle kiffe,bande de gay on vient de la foret,retournons neanderthal!!!! :D Et en fug s'il vous plaît 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 19/07/2011
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Quel sectaire :o Et on est pas obligé de s'épiler les jambes pour faire du vélo de route..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 19/07/2011
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"backdoor63" disait:
Quel sectaire :o
Surtout ironie en fait :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
@Duffman Et ta femme, elle a la forêt aussi ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
pas mal, ça peut même permettre de faire des bonnes virés à priori :wink:
Vu la taille du cadre et les craquements qui caracterisent son fonctionnement, je ne m'aventurerais pas trop hors de Voiron... Mais un mec sur un route en Etnies et short cargo, ca fait pas trop "jambes rasées"!! :lol: :lol: Mais a l'avenir, je me ferais bien un montage mixte rando/velotaf la dessus http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTuBorbG9sfIexDvcGqim9XXoBEALnZS3bQGNmiZnQ1g7KGQnoa&t=1
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
C'est quoi le cadre?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
C'est quoi le cadre?
Ragley Blue Pig, j'ai un collegue qui en a un, ca collerait bien avec ce que j'en ferais! Et rien que le cadre est deja une belle petite piece 8) (pas cher en ce moment sur CRC, mais pas arrrrrgent en ce moment)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Awesome" disait:
@Duffman Et ta femme, elle a la forêt aussi ?
nan,a force de frotter les poils ne repoussent plus... La ou Duffman passe,les poils ne repoussent jamais...j'suis atila :twisted: Kalim,sympa le spad
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 19/07/2011
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ça vaut quand même pas le route pour aller au boulot, enfin c'est mon avis. Et puis tu te fais voler ça t'as bien les boules :?
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
@Duffman :lol: @Autres Moi j'ai une Kona Hoss dans le même genre. Mais pour aller au taf, j'ai investi dans une petite paire de roue décath avec des pneus routes dessus. Les pneus vtt, c'est saoulant sur la route.
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bonjour tout le monde! la 66 est en partance pour se greffer sur le flatline, dès qu'elle est monté je vais aller faire talonner les 220m de deb qu'offre ce beau petit cadre :twisted: :twisted:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
J'ai fais pareil avec un lapierre de xc, j'y ai mi des pneus route pour aller à la fac l'année prochaine. J’espère ne pas me le faire voler par contre...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Et sinon j'ai 300€ à dépenser dans le vélo. Étant donnée que le big hit est vraiment décoté en ce moment, je n'ai plus envie de le vendre de peur d'en tirer 700€ (et encore). J'ai trouvé une paire de Elixir R neuf à 100€? Vous pensez que ça vaut le coup? Car mes juicee 3 commencent vraiment à tirer la gueule et le freinage est vraiment limité. Sinon j'hésite à me prendre une Race 2010 pour remplacer ma race 2008 pour 300€? Mais après c'est plus pour tester et pour le style qu'autre chose car je ne pense pas que ça fonctionne bien mieux.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
C'est vrai que les Juicy 3 font cheap comparé à des R. Moi j'en ai, je trouve que ça fait bien son boulot et c'est fiable. Alors qu'avec les 3, on a parfois des mauvaises surprises. Puis, ca se purge facilement. Mais visiblement, tout le monde n'en est pas content.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 19/07/2011
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Déjà je suis léger donc ça devrait suffire. Après j'ai testé sur d'autre vélo et j'aime beaucoup le touché. Les juicy 3 étaient pas trop mal mais ils manquaient de puissance et avaient tendance à se ramollir à la chauffe. Je vais lui envoyer un mail :)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
salut les gays , alors je vois que ce soir c'est tendance moulbite !!
"backdoor63" disait:
Et sinon j'ai 300€ à dépenser dans le vélo. Étant donnée que le big hit est vraiment décoté en ce moment, je n'ai plus envie de le vendre de peur d'en tirer 700€ (et encore). J'ai trouvé une paire de Elixir R neuf à 100€? Vous pensez que ça vaut le coup? Car mes juicee 3 commencent vraiment à tirer la gueule et le freinage est vraiment limité. Sinon j'hésite à me prendre une Race 2010 pour remplacer ma race 2008 pour 300€? Mais après c'est plus pour tester et pour le style qu'autre chose car je ne pense pas que ça fonctionne bien mieux.
DAVID ET GOLIATH j'ai envie de dire ! prend des elixir ! enfin , pour ma part , c'est ce que je ferait ..
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ouais et puis c'est pas le même budget qu'une fourche aussi. Et là ça me servira vraiment contrairement à la fourche. Je vais faire ça!
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Si j'étais toi, au lieu de changer de fourche, je changerais la cartouche par une air protone. C'est pas cher, comparé à racheter une autre fourche et le fonctionnement serait bien meilleur.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Oui ou sinon la CR conception qui est à 238€. Mais ça me fait un peu mal de monter ça sur cette fourche qui est plutôt vielle ( c'est une Ride de 2006 mais avec un intérieur de race 2009). En plus j'ai déjà eu une cartouche Mojo et je l'ai explosé 3 fois. Du coup je suis plutôt content de ma cartouche basique de race que j'ai mise à la place.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
En plus de pas être adapté à la géométrie (je pense),je vois pas trop l’intérêt vu que je un fan des gros gaps. Et c'est bien cher surtout :?
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
c'est sur ! je sais pas qur quel bike sa peut aller ! mais si t'est pas adepte de bender ou si tu n'est pas pro rider des rampages , ne prend pas sa ! :p
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Juste comme sa, personne n'a remarquer sa 3 pages avant :?: :?: :?: Sa passe pas inaperçu :lol: