pas mal, ça peut même permettre de faire des bonnes virés à priori
Et en fug s'il vous plaît "backdoor63" disait:Vu la taille du cadre et les craquements qui caracterisent son fonctionnement, je ne m'aventurerais pas trop hors de Voiron... Mais un mec sur un route en Etnies et short cargo, ca fait pas trop "jambes rasées"!!pas mal, ça peut même permettre de faire des bonnes virés à priori![]()
"backdoor63" disait:Ragley Blue Pig, j'ai un collegue qui en a un, ca collerait bien avec ce que j'en ferais! Et rien que le cadre est deja une belle petite pieceC'est quoi le cadre?
"Awesome" disait:nan,a force de frotter les poils ne repoussent plus... La ou Duffman passe,les poils ne repoussent jamais...j'suis atila@Duffman Et ta femme, elle a la forêt aussi ?
"backdoor63" disait:DAVID ET GOLIATH j'ai envie de dire ! prend des elixir ! enfin , pour ma part , c'est ce que je ferait ..Et sinon j'ai 300€ à dépenser dans le vélo. Étant donnée que le big hit est vraiment décoté en ce moment, je n'ai plus envie de le vendre de peur d'en tirer 700€ (et encore). J'ai trouvé une paire de Elixir R neuf à 100€? Vous pensez que ça vaut le coup? Car mes juicee 3 commencent vraiment à tirer la gueule et le freinage est vraiment limité. Sinon j'hésite à me prendre une Race 2010 pour remplacer ma race 2008 pour 300€? Mais après c'est plus pour tester et pour le style qu'autre chose car je ne pense pas que ça fonctionne bien mieux.
inscrit le 1/3/08
4913 messages