Tu commences à être nostalgique
Perso c'est qu'un vélo mais ça me fait un peu chier de le vendre quand même, un premier vélo de fr-dh que j'ai depuis 2ans et demi.
"backdoor63" disait:moi, mon cadre de bighit, je le vendrais pas ! et le meta que j'ai depuis fevrier/ mars sa me fait royalement chier de le vendre.Tu commences à être nostalgiquePerso c'est qu'un vélo mais ça me fait un peu chier de le vendre quand même, un premier vélo de fr-dh que j'ai depuis 2ans et demi.
![]()
"tony_larsouille" disait:Oui c'était donc ironique mais c'était pour ne pas avoir de problème avec la modérationmouais enfin wawamania c'est juste fuck adopi c'est absolument pas légale.... enfin ce site me régale![]()
![]()
aller aller freecaster.tv
"hoel2" disait:
"backdoor63" disait:c'est un D et pas un B edit, ouais effectivement .. j'avais pas vu la bar sur le dessus .. c'est bien un B et donc pinkbike.Pink Bike?
"David65" disait:donc je suis pas le seul sur le fofo a être dérangé mentalement"hoel2" disait:j'ai pensé la même chose
"hoel2" disait:en étant sérieux ça veux pas dire pyrénées orientale surtout au kokanee donc y a bien que ça"David65" disait:donc je suis pas le seul sur le fofo a être dérangé mentalement"hoel2" disait:j'ai pensé la même chose
![]()
bon sinon, sa fait 20min que le live a commencer, et je me suis deja flinguer un packet de céréale
![]()
moi je dt, beau gosse ! pinkbike.com total respect.
"plastimou" disait:ça va tu va t'amuser @ hoel: ça fait un bout de temps que j'étais pas passer sur le fofo, à l'époque c'était 1 fug d'où"hoel2" disait:alfa 147 2001, 1L6 TS 120 chevaux héhé"plastimou" disait:ta prit la qu'elle ?salut les guys. j'ai craqué j'ai commandé mon alfaops:
"David65" disait:ouais ya moyen, 2 fois plus de chevaux que sur ma iocli XD"plastimou" disait:ça va tu va t'amuser @ hoel: ça fait un bout de temps que j'étais pas passer sur le fofo, à l'époque c'était 1 fug d'où"hoel2" disait:alfa 147 2001, 1L6 TS 120 chevaux héhé"plastimou" disait:ta prit la qu'elle ?salut les guys. j'ai craqué j'ai commandé mon alfaops:
![]()
inscrit le 1/3/08
4913 messages