la video de vockler ne marche pas
"didero" disait:il tue ce film vraiment bien par contre c'est quoi télécharger légalement genre sur itunes?"backdoor63" disait:Vu au cinoch, sympathique, mais un peux spécial ... Par contre, je ne me souvient pas vraiment de la fin, mais il me semble ne pas avoir aimé lol Arf Kalim, dommageje viens de télécharger LÉGALEMENT "source code", quelqu'un l'a vu?![]()
"tony_larsouille" disait:Alors qu'avez vous à dire ont vous écoute!!! http://img52.imageshack.us/img52/8721/logohadopi31.jpg"didero" disait:il tue ce film vraiment bien par contre c'est quoi télécharger légalement genre sur itunes?"backdoor63" disait:Vu au cinoch, sympathique, mais un peux spécial ... Par contre, je ne me souvient pas vraiment de la fin, mais il me semble ne pas avoir aimé lol Arf Kalim, dommageje viens de télécharger LÉGALEMENT "source code", quelqu'un l'a vu?![]()
"tony_larsouille" disait:Wawa Mania"didero" disait:il tue ce film vraiment bien par contre c'est quoi télécharger légalement genre sur itunes?"backdoor63" disait:Vu au cinoch, sympathique, mais un peux spécial ... Par contre, je ne me souvient pas vraiment de la fin, mais il me semble ne pas avoir aimé lol Arf Kalim, dommageje viens de télécharger LÉGALEMENT "source code", quelqu'un l'a vu?![]()
vivment 2012... "backdoor63" disait:C'est marqué sur le site, ça passe de 15 à 30kg Pour 30kg environ 32 euros.Dîtes moi, quelqu'un à une idée du prix que coûterait l'envoi d'un colis de - de 20kg par la Poste (pour 250km environ)?
"hoel2" disait:Oui normalement"backdoor63" disait:ta vendu le bighit ?Dîtes moi, quelqu'un à une idée du prix que coûterait l'envoi d'un colis de - de 20kg par la Poste (pour 250km environ)?
"backdoor63" disait:cool, moi un mec passe lundi pour mon meta 4x.. il viens le voir, je sais pas si il le prend. je vais peut etre faire un kit cadre et garder la lefty et les roue."hoel2" disait:Oui normalement"backdoor63" disait:ta vendu le bighit ?Dîtes moi, quelqu'un à une idée du prix que coûterait l'envoi d'un colis de - de 20kg par la Poste (pour 250km environ)?Alors que j'étais en train de contacter quelqu'un pour une paire de frein et que je cherchais une fourche hier seulement
l'acheteur a l'air bien motivé il m'envoie le chèque demain, 1000 ollo mon flele
![]()
inscrit le 8/6/08
1473 messages