JESUS FUG
"didero" disait:Et un trail en Franceyoutube.com
Enooorme
Vu qu'on parle de Bmx...
Voilà ma bete
extremevtt.com
"didero" disait:VIVE LA SUEDE !! http://free0.hiboox.com/images/3011/2484892f6fcdc198c9414444d4d54d66.jpgVIVE LA RAMPAGE !!!!![]()
![]()
"Nicotikk" disait:pas MX pour l'instant, route seulement, surement une 125 2T en attente du gros cube et pour économiser en assurance et gagner du bonus avant de passer sur plus gros. j'ai pas de gros trajets à faire sur autoroute donc ça devrait suffire, surtout qu'en 2T c'est fun à rouler, et ça se passe en full à 34cv donc évolutif. une supersport de 98-2004 entretenue ça se trouve à pas cher et c'est assez pointu et fun avec mon épaule je peux pas rouler en street/dirt, en fr/dh ça va tant que je dois pas tirer fort sur un kick et je peux plus faire de gros whips... je commence à me lasser un peu du vélo, j'ai besoin de faire autre chose, j'y reviendrai plus tard, quand j'aurai fini mes études et que je serai installé en rhone alpes ou canadaberlioz tu te met au MX ?
"kalim" disait:system <3<object style="height: 390px; width: 640px">
"berlioz78" disait:ouais .. moi aussi un peu, le velo c'est cool mais j'ai envie de voir autre chose également, sans pour autant lâcher.je commence à me lasser un peu du vélo, j'ai besoin de faire autre chose, j'y reviendrai plus tard
"hoel2" disait:De la part d'un gars qui a entre 2 et 300 projets de spad, je trouve ca incohérent!!ouais .. moi aussi un peu, le velo c'est cool mais j'ai envie de voir autre chose également, sans pour autant lâcher.
"kalim" disait:ouais je sais ... j'ai la tete qui disjoncte. mais si je passe sur du motorisé, je vais me tuer. sinon, c'est soit supermot sois sportive (genre z750 ou z1000 (oui je suis un grand fan de cette moto !))"hoel2" disait:De la part d'un gars qui a entre 2 et 300 projets de spad, je trouve ca incohérent!!ouais .. moi aussi un peu, le velo c'est cool mais j'ai envie de voir autre chose également, sans pour autant lâcher.![]()
"Canigi30" disait:"didero" disait:EnooormeEt un trail en Franceyoutube.com
Vu qu'on parle de Bmx... Voilà ma bete
extremevtt.com
"tirez vous" de BN vous deux ! ![]()
inscrit le 15/5/10
198 messages