Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/4/09
152 messages
Tiens.. http://img204.imageshack.us/img204/2400/articlenafissatouabc.jpg J'avoue que sur le coup, je l'ai pas compris... :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Stupid_Shade" disait:
Tiens.. http://img204.imageshack.us/img204/2400/articlenafissatouabc.jpg J'avoue que sur le coup, je l'ai pas compris... :lol:
pouahhhhhhh durrr la tete de triso!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"plastimou" disait:
"Stupid_Shade" disait:
pouahhhhhhh durrr la tete de triso!
elle à pris une ou deux briques de trop sur la gueule XD
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/4/09
152 messages
Son fils surrement d'ailleurs, à Naffissatou Diallo... 8) remember .... :lol: :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

NON! la culte c'est celle la: youtube.com

Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/4/09
152 messages
"plastimou" disait:
NON! la culte c'est celle la: youtube.com

Juste Enorme :lol: :lol: :lol: :lol: C'est qui ? c'est Les Diallo !

rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
il en peu plus dans sa tète ! en freestyle !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
ouais .. moi aussi un peu, le velo c'est cool mais j'ai envie de voir autre chose également, sans pour autant lâcher.
De la part d'un gars qui a entre 2 et 300 projets de spad, je trouve ca incohérent!! :lol:
ouais je sais ... j'ai la tete qui disjoncte. mais si je passe sur du motorisé, je vais me tuer. sinon, c'est soit supermot sois sportive (genre z750 ou z1000 (oui je suis un grand fan de cette moto !))
J'ai un ami qui a une Z1000 débridée, avec en plus une ligne d'échappement plus évoluée. Ça a l'air bien violent, je ne pense pas que ce soit le meilleur engin pour débuter (si c'est ton cas!) :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bonsoir à tous :) Ça fait un bon petit moment !! Pour les audiophiles, demain, je reçoit un Cowon J3 32Go, ça va être de la bombe ! :P C'est qui ?! C'est Diallo ! C'est qui ? C'est Diallo ! Dialloooooooooooooo ahhhhhhhhhhh !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages

Bonsoir Bn, besoin d'un coup de main d'un bilingue :mrgreen: Look at this : pinkbike.com Je ne suis pas sûr de comprendre exactement ce qu'ils veulent, si quelqu'un peut m'aider ;)

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"arnodu73" disait:
Bonsoir Bn, besoin d'un coup de main d'un bilingue :mrgreen: Look at this : pinkbike.com Je ne suis pas sûr de comprendre exactement ce qu'ils veulent, si quelqu'un peut m'aider ;)

Tu ne comprends pas quoi ?! Faut faire les logos d'une totem en utilisant qqes éléments du pack No 5 et de tes créations et l'envoyer en JPG !

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Sinon, aujourd'hui j'ai testé mon Cowon J3, c'est un vrai truc de dingue !! Je redécouvre mes musiques même avec mes Intra Sennheiser CX-300-II qui ne sont pas des hauts de gamme pourtant !
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
En gros, en utilisant le kit deco n°5 (partiellement) de la totem avec ta propre creation, si tu gagnes ton kit servira a la deco de la Totem 2013, tu reparts avec une Totem 2012 et il y a 2500$ de cash a partager...
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

Un petit moment humoristique : Trouvé ici : bestahsistah.wordpress.com

arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"victor67" disait:
"arnodu73" disait:
Tu ne comprends pas quoi ?! Faut faire les logos d'une totem en utilisant qqes éléments du pack No 5 et de tes créations et l'envoyer en JPG !

Justement ça veut dire que le fichier à envoyer c'est juste l'image de la fourche décorée avec nos propres stickers et ceux du pack no5 ? Dans ce cas ils verront jamais notre kit perso en entier, y aura l'équivalent d'une planche sur la fourche alors qu'un kit en fait 4 ou 5 ! Je trouve ça bizarre :lol:

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"arnodu73" disait:
"victor67" disait:
"arnodu73" disait:
Justement ça veut dire que le fichier à envoyer c'est juste l'image de la fourche décorée avec nos propres stickers et ceux du pack no5 ? Dans ce cas ils verront jamais notre kit perso en entier, y aura l'équivalent d'une planche sur la fourche alors qu'un kit en fait 4 ou 5 ! Je trouve ça bizarre :lol:

Je pense qu'il faut bel et bien n'envoyer qu'une totem décorée, pas une planche complète ! Si tu gagne, ils vont te contacter et tu vas surement avoir le droit de faire une planche complète ou qqch dans le genre, enfin, c'est mon avis !

arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages

Ouais t'a raison je pense, thank's ;) En effet : pinkbike.com Ya déjà un candidat :mrgreen:

didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"arnodu73" disait:
Ouais t'a raison je pense, thank's ;) En effet : pinkbike.com Ya déjà un candidat :mrgreen:

la meilleure raison de pas acheter RS !!! :lol: Sérieux il est aller la chercher ou sa déco ? :arrow:

arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Disons que le concours a commencé ya une heure et qu'il a déjà posté sa déco :lol: Sinon où matter les xgames en live gratuitement?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"didero" disait:
"arnodu73" disait:
la meilleure raison de pas acheter RS !!! :lol: Sérieux il est aller la chercher ou sa déco ? :arrow:

A vue de nez je dirais au plus profond de son cul un soir de gastro apres avoir ete manger un kebab. Mais c'est qu'une aproximation

didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"arnodu73" disait:
Disons que le concours a commencé ya une heure et qu'il a déjà posté sa déco :lol: Sinon où matter les xgames en live gratuitement?
lol ok, je comprend tous alors :p ba sur Xgames-live.com ?!?! :lol: edit, duffman tu dois pas en être loin ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 28/07/2011
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages

La preuve que Cobain ne pouvait pas blairer Smells like teen spirit en image: youtube.com :lol:

arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Kalim viiiiittteeeeeeeeeee !!
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
:lol: bande de fatigués :arrow: