"Stupid_Shade" disait:pouahhhhhhh durrr la tete de triso!Tiens.. http://img204.imageshack.us/img204/2400/articlenafissatouabc.jpg J'avoue que sur le coup, je l'ai pas compris...![]()
"plastimou" disait:elle à pris une ou deux briques de trop sur la gueule XD"Stupid_Shade" disait:pouahhhhhhh durrr la tete de triso!Tiens.. http://img204.imageshack.us/img204/2400/articlenafissatouabc.jpg J'avoue que sur le coup, je l'ai pas compris...![]()
NON! la culte c'est celle la: youtube.com
"plastimou" disait:NON! la culte c'est celle la: youtube.com
Juste Enorme
C'est qui ? c'est Les Diallo !
"hoel2" disait:J'ai un ami qui a une Z1000 débridée, avec en plus une ligne d'échappement plus évoluée. Ça a l'air bien violent, je ne pense pas que ce soit le meilleur engin pour débuter (si c'est ton cas!)"kalim" disait:ouais je sais ... j'ai la tete qui disjoncte. mais si je passe sur du motorisé, je vais me tuer. sinon, c'est soit supermot sois sportive (genre z750 ou z1000 (oui je suis un grand fan de cette moto !))"hoel2" disait:De la part d'un gars qui a entre 2 et 300 projets de spad, je trouve ca incohérent!!ouais .. moi aussi un peu, le velo c'est cool mais j'ai envie de voir autre chose également, sans pour autant lâcher.![]()
Bonsoir Bn, besoin d'un coup de main d'un bilingue
Look at this :
pinkbike.com
Je ne suis pas sûr de comprendre exactement ce qu'ils veulent, si quelqu'un peut m'aider ![]()
"arnodu73" disait:Bonsoir Bn, besoin d'un coup de main d'un bilingueLook at this : pinkbike.com Je ne suis pas sûr de comprendre exactement ce qu'ils veulent, si quelqu'un peut m'aider
![]()
Tu ne comprends pas quoi ?! Faut faire les logos d'une totem en utilisant qqes éléments du pack No 5 et de tes créations et l'envoyer en JPG !
Un petit moment humoristique :
Trouvé ici : bestahsistah.wordpress.com

"victor67" disait:"arnodu73" disait:Tu ne comprends pas quoi ?! Faut faire les logos d'une totem en utilisant qqes éléments du pack No 5 et de tes créations et l'envoyer en JPG !Bonsoir Bn, besoin d'un coup de main d'un bilingueLook at this : pinkbike.com Je ne suis pas sûr de comprendre exactement ce qu'ils veulent, si quelqu'un peut m'aider
![]()
Justement ça veut dire que le fichier à envoyer c'est juste l'image de la fourche décorée avec nos propres stickers et ceux du pack no5 ? Dans ce cas ils verront jamais notre kit perso en entier, y aura l'équivalent d'une planche sur la fourche alors qu'un kit en fait 4 ou 5 !
Je trouve ça bizarre ![]()
"arnodu73" disait:"victor67" disait:Justement ça veut dire que le fichier à envoyer c'est juste l'image de la fourche décorée avec nos propres stickers et ceux du pack no5 ? Dans ce cas ils verront jamais notre kit perso en entier, y aura l'équivalent d'une planche sur la fourche alors qu'un kit en fait 4 ou 5 ! Je trouve ça bizarre"arnodu73" disait:Tu ne comprends pas quoi ?! Faut faire les logos d'une totem en utilisant qqes éléments du pack No 5 et de tes créations et l'envoyer en JPG !Bonsoir Bn, besoin d'un coup de main d'un bilingueLook at this : pinkbike.com Je ne suis pas sûr de comprendre exactement ce qu'ils veulent, si quelqu'un peut m'aider
![]()
![]()
Je pense qu'il faut bel et bien n'envoyer qu'une totem décorée, pas une planche complète ! Si tu gagne, ils vont te contacter et tu vas surement avoir le droit de faire une planche complète ou qqch dans le genre, enfin, c'est mon avis !
Ouais t'a raison je pense, thank's
En effet : pinkbike.com
Ya déjà un candidat

"arnodu73" disait:
la meilleure raison de pas acheter RS !!!
Sérieux il est aller la chercher ou sa déco ?
![]()
"didero" disait:"arnodu73" disait:la meilleure raison de pas acheter RS !!!Sérieux il est aller la chercher ou sa déco ?
![]()
A vue de nez je dirais au plus profond de son cul un soir de gastro apres avoir ete manger un kebab. Mais c'est qu'une aproximation
"arnodu73" disait:lol ok, je comprend tous alors :p ba sur Xgames-live.com ?!?!Disons que le concours a commencé ya une heure et qu'il a déjà posté sa décoSinon où matter les xgames en live gratuitement?
La preuve que Cobain ne pouvait pas blairer Smells like teen spirit en image:
youtube.com
![]()
inscrit le 27/4/09
152 messages