"hoel2" disait:?? On dirais un commencalputain y'a vraiment des bouffon ! des coup de batte qui se perdent ..![]()
"arnodu73" disait:Don't worry c'est un Commencal... C'est juste un mec qui l'a restické avec les autocollants d'un Cove Playmate FR, un vrai bike de canadien d'il y a 6-7 ans?? On dirais un commencalà part ça jle trouve très beau
pauvre supreme ..
je viens de faire le bourrin ..
pointeurlaser.com
![]()
"mich67190" disait:Bah a la base 26in s'appelait vttfreeride et tu pouvais dire shit a commencal et vive cove"hoel2" disait:J'aurais tendance à dire pauvre Cove, mais je suis sur 26in alors mieux vaut me taire...pauvre supreme ..![]()
"hoel2" disait:58€ pour un point de lumiere quand même. A la limite pour ca : Sinon :j'adore les jeux de lumière ectgenre, j'ai une lampe torche super puissante, avec 200m de portée .. ! Truc qui sert a rien ou presque
![]()
mais un laser, j'adore
ops: mais, avec moi faut pas chercher a comprendre ! Sinon tu va chercher un bout de temps
![]()
"duffman" disait:pourquoi ça s'appel 26in au fait ?Bah a la base 26in s'appelait vttfreeride et tu pouvais dire shit a commencal et vive cove![]()
"mich67190" disait:ouais .. enfin la il faut compter plus de 250e pour un engin pareil .. et pour faire le con c'est un peut cher quand meme.."hoel2" disait:58€ pour un point de lumiere quand même. A la limite pour ca :j'adore les jeux de lumière ectgenre, j'ai une lampe torche super puissante, avec 200m de portée .. ! Truc qui sert a rien ou presque
![]()
mais un laser, j'adore
ops: mais, avec moi faut pas chercher a comprendre ! Sinon tu va chercher un bout de temps
![]()
"rider.07130" disait:Parce que nos roues font 26 pouces (inches en anglais) -> 26inches il aurait aussi pu s’appeler 66.04cm."duffman" disait:pourquoi ça s'appel 26in au fait ?Bah a la base 26in s'appelait vttfreeride et tu pouvais dire shit a commencal et vive cove![]()
"rider.07130" disait:Parce que ça fait plus hype? Si je me souviens bien l'explication a tous ces changements etaient que le site voulait ramener de la chair fraiche (et y'a pas si longtemps ils changent la page d'acceuil pour fideliser,preuve que c'est un pure reussite!"duffman" disait:pourquoi ça s'appel 26in au fait ?Bah a la base 26in s'appelait vttfreeride et tu pouvais dire shit a commencal et vive cove![]()
"rider.07130" disait:http://chdoulat.free.fr/spip/IMG/cache-209x68/logo_vttfreeride-209x68.png la belle époque.."duffman" disait:pourquoi ça s'appel 26in au fait ?Bah a la base 26in s'appelait vttfreeride et tu pouvais dire shit a commencal et vive cove![]()
inscrit le 9/12/07
2396 messages