Bonsoir Bn
Qu'est ce que vous pensez de ça?
pinkbike.com
![]()
"arnodu73" disait:
moi jkiff bien mais ya des rayures en trop sur le foureau de gauche je rouve
vous mères les rousses 78.img.v4.skyrock.net
"arnodu73" disait:
pas mal ![]()
"arnodu73" disait:voila!http://img684.imageshack.us/img684/8536/test1ip.png Comme ça? x)
"plastimou" disait:vous mères les rousses 78.img.v4.skyrock.net
Les rousses, c'est simple.
soit c'est moche, soit c'est canon. mais y'a pas entre les deux.
L'autre jour, un cliente rousse est passer au l'atelier .. je lui aurais bien fait une révision
ops: ![]()
"hoel2" disait:"plastimou" disait:Les rousses, c'est simple. sois c'est moche, sois c'est canon. mais y'a pas entre les deux.vous mères les rousses 78.img.v4.skyrock.net
J'ai l'impression qu'il y a eu ce débat déjà 10 fois sur BN, on en arrive toujours à la même conclusion ![]()
"arnodu73" disait:"hoel2" disait:J'ai l'impression qu'il y a eu ce débat déjà 10 fois sur BN, on en arrive toujours à la même conclusion"plastimou" disait:Les rousses, c'est simple. sois c'est moche, sois c'est canon. mais y'a pas entre les deux.vous mères les rousses 78.img.v4.skyrock.net![]()
[size=24]C'est pas une conclusion bordel de merde c'est une putain de constante définie par Dieu lui même! Une rousse c'est trop bonne ou c'est moche![/size]
"arnodu73" disait:"hoel2" disait:J'ai l'impression qu'il y a eu ce débat déjà 10 fois sur BN, on en arrive toujours à la même conclusion"plastimou" disait:Les rousses, c'est simple. sois c'est moche, sois c'est canon. mais y'a pas entre les deux.vous mères les rousses 78.img.v4.skyrock.net![]()
toujours ![]()
bonsoir BN vu que c'est debat sur les rousses youtube.com j'aime bien la fin ![]()
"dirtdh26" disait:bonsoir BN vu que c'est debat sur les rousses youtube.com j'aime bien la fin![]()
ce mec est trop fort ![]()
inscrit le 10/4/11
1899 messages