y a pas beaucoup de monde ce soir....
"hoel2" disait:Sauf que si tu dis ca ici, c'est un membre du fofo!!j'en connais un qui a une copine qui a une tete de chiennemais je ne dirais aucun nom ni prenom. meme pas en mp. sa reste mon avis, mais mon salaud .. !!
"kalim" disait:Oui oui, ni meme ailleurs je le dirais. mais houauou"hoel2" disait:Sauf que si tu dis ca ici, c'est un membre du fofo!!j'en connais un qui a une copine qui a une tete de chiennemais je ne dirais aucun nom ni prenom. meme pas en mp. sa reste mon avis, mais mon salaud .. !!
Donc oui, garde le bien pour toi!
![]()
"hoel2" disait:Réglé"kalim" disait:Oui oui, ni meme ailleurs je le dirais. mais houauou"hoel2" disait:Sauf que si tu dis ca ici, c'est un membre du fofo!!j'en connais un qui a une copine qui a une tete de chiennemais je ne dirais aucun nom ni prenom. meme pas en mp. sa reste mon avis, mais mon salaud .. !!
Donc oui, garde le bien pour toi!
![]()
![]()
"rider.07130" disait:Il y a que chez moi ou ton avatar prend la moitié de l'écran?ah ah ! je me tate encore !
"backdoor63" disait:oui , que toi , je suis si important a tes yeux ???"rider.07130" disait:Il y a que chez moi ou ton avatar prend la moitié de l'écran?ah ah ! je me tate encore !![]()
"purerider" disait:ah ah , j'en ai un qui me lache , mais l'autre tient ! et les drops , quel bonheur !Rider.07130 Je te souhaite la bienvenu au club, n'est ce pas magique cette sensation que seul notre vélo nous lâche pas?! C'est officiel, le dernier drop construit cette après midi est un truc à faire péter des strings. A chaque fois qu'on arrive dessus on stress et on prit pour que sa passe
.
"backdoor63" disait:Cher moi aussi, j'ai du mal à lire ces messages"rider.07130" disait:Il y a que chez moi ou ton avatar prend la moitié de l'écran?ah ah ! je me tate encore !![]()
"rider.07130" disait:Quel bonheur si tu te mets long tu meurs tu passe par dessus pareil. Mais recep glissante constante! Cher moi il est énorme ton AVATAR!!! Maintenant ont sais que c'est toi qui parle au moins"purerider" disait:ah ah , j'en ai un qui me lache , mais l'autre tient ! et les drops , quel bonheur !Rider.07130 Je te souhaite la bienvenu au club, n'est ce pas magique cette sensation que seul notre vélo nous lâche pas?! C'est officiel, le dernier drop construit cette après midi est un truc à faire péter des strings. A chaque fois qu'on arrive dessus on stress et on prit pour que sa passe
.
inscrit le 3/6/08
1098 messages