je l'ai
"rider.07130" disait:C'est la société secret FJM (frantz de jeune martin) qui gère sa. Un société top secret dont personne ne possède aucune info"purerider" disait:comment as-tu deviné pour mon age ?Rider: tu sent les 15ans approché, la vieillesse, les cheveux gris, les rides... Tu verras le cap passe plutôt mal... Sa fait un raison de plus quand tu fait une conneries cher toi pour t'engueuler...CIA , FBI , NCIS ????
"Canigi30" disait:"purerider" disait:Vides ?"Canigi30" disait:C'est toi sur les vides?ConFUGdor
VIDEOS. Le "o" est pas passé.
Sinon jeune bmxeur: bmxperience.com
![]()
"purerider" disait:"Canigi30" disait:VIDEOS. Le "o" est pas passé. Sinon jeune bmxeur: bmxperience.com"purerider" disait:Vides ?"Canigi30" disait:C'est toi sur les vides?ConFUGdor![]()
Je connais,c'est là que j'ai appris le wallride
Sinon, tu parle de quels vidéos ?
"purerider" disait:ah ah j'avais pas vu que y avai une nouvelle page , c'est pour ça ..."rider.07130" disait:C'est la société secret FJM (frantz de jeune martin) qui gère sa. Un société top secret dont personne ne possède aucune info"purerider" disait:comment as-tu deviné pour mon age ?Rider: tu sent les 15ans approché, la vieillesse, les cheveux gris, les rides... Tu verras le cap passe plutôt mal... Sa fait un raison de plus quand tu fait une conneries cher toi pour t'engueuler...CIA , FBI , NCIS ????
![]()
![]()
. Dégage avec ton B*X c'est un truc de grand ici
![]()
"purerider" disait:AH... Bien sur que non que c'est pas moi, faut vraiment être débile pour faire ça"Canigi30" disait:Si tu sais pas se que tu poste. Quans un gars roule sur un barre... Et l'autre pas mieux d'ailleurs.Purerider, quels vidéos que tu parle ?![]()
"rider.07130" disait:Ceci est un superrider FUG. Bon alors sa roule les vario?http://www.esprit-feminin-masculin.com/msn-messenger/emoticones/a-placer-emoticone/emoticone-divers/divers-046.gif supertrizo ne voyant pas les news pages !serait-ce un [color=orange][size=24]FUG[/size][/color]
"Canigi30" disait:pour faire ça : http://www.esprit-feminin-masculin.com/msn-messenger/emoticones/a-placer-emoticone/emoticone-divers/divers-042.gif ??"purerider" disait:AH... Bien sur que non que c'est pas moi, faut vraiment être débile pour faire ça"Canigi30" disait:Si tu sais pas se que tu poste. Quans un gars roule sur un barre... Et l'autre pas mieux d'ailleurs.Purerider, quels vidéos que tu parle ?![]()
![]()
"Canigi30" disait:Ben la preuve que sa éxiste"purerider" disait:AH... Bien sur que non que c'est pas moi, faut vraiment être débile pour faire ça"Canigi30" disait:Si tu sais pas se que tu poste. Quans un gars roule sur un barre... Et l'autre pas mieux d'ailleurs.Purerider, quels vidéos que tu parle ?![]()
![]()
"rider.07130" disait:Les vidéos que j'ai poster page d'avant"Canigi30" disait:pour faire ça : http://www.esprit-feminin-masculin.com/msn-messenger/emoticones/a-placer-emoticone/emoticone-divers/divers-042.gif ??"purerider" disait:AH... Bien sur que non que c'est pas moi, faut vraiment être débile pour faire ça"Canigi30" disait:Si tu sais pas se que tu poste. Quans un gars roule sur un barre... Et l'autre pas mieux d'ailleurs.Purerider, quels vidéos que tu parle ?![]()
![]()
inscrit le 22/5/11
626 messages