"Canigi30" disait:c'est pas moi qui fait du B*X !!!"rider.07130" disait:S'toi le traitre ouais ![color=darkred][size=24]traitrefug[/size][/color]![]()
"rider.07130" disait:On roule sur des vélos de grand nous"Canigi30" disait:c'est pas moi qui fait du B*X !!!"rider.07130" disait:S'toi le traitre ouais ![color=darkred][size=24]traitrefug[/size][/color]![]()
![]()
![]()
"rider.07130" disait:"Canigi30" disait:c'est pas moi qui fait du B*X !!!"rider.07130" disait:S'toi le traitre ouais ![color=darkred][size=24]traitrefug[/size][/color]![]()
![]()
![]()
J'fais du semi rigide aussi, des gros trucs de freeride, que je passe en 100mm de débattement et en 24" avec 375mm de bases
facebook.com
"purerider" disait:ohyeah !"rider.07130" disait:On roule sur des vélos de grand nous"Canigi30" disait:c'est pas moi qui fait du B*X !!!"rider.07130" disait:S'toi le traitre ouais ![color=darkred][size=24]traitrefug[/size][/color]![]()
![]()
![]()
![]()
.
"rider.07130" disait:Une femme qui vois du M*X sa donne ca:
Pour les grandes roues c'est sa:
"hoel2" disait:hoel , c'est quoi ça , t'arrive plus a replaquer tes whips ?![]()
![]()
![]()
"rider.07130" disait:c'est pas demain la veille que je roulerais sur giant ... sinon:"hoel2" disait:hoel , c'est quoi ça , t'arrive plus a replaquer tes whips ?![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:MER ILS SONT FOUS!!!!!"rider.07130" disait:c'est pas demain la vaille que je roulerais sur giant ... sinon:"hoel2" disait:hoel , c'est quoi ça , t'arrive plus a replaquer tes whips ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Canigi30" disait:quand je roulais avec mon p2 c'est se que je faisait, des bunny whip.. mais pour défoncer les retro des bagnole mal garé sur les piste cyclable. un bon coup de roue ar dedans. Bim. Et vlan, fug!Moi je fais des whips en bunny![]()
![]()
"Canigi30" disait:toi ...Moi je fais des whips en bunny![]()
![]()
"hoel2" disait:mouai mouai mouai , si on te le donnai , tu refuserai pas je pense. sinon <div>"rider.07130" disait:c'est pas demain la vaille que je roulerais sur giant ..."hoel2" disait:hoel , c'est quoi ça , t'arrive plus a replaquer tes whips ?![]()
![]()
![]()
inscrit le 10/4/11
1899 messages