toi c'est un vieu non ?
pasque moi , j'ai une tenue 2009 , niquelle , pourtant elle a vécue , aucun trous , rien ...
et ma tenue 2010 aussi , toute neuve !!!
je la lave au savon de marseille alors elle est encore blanche !
"kalim" disait:"TU VIENS" , "NOUVEAU"Oui elle est de 2005...N'empeche, une seule boite aura suffit!! Je viens de tomber sur le nouveau LMFAO... La chanson est ce qu'elle est, mais ils sont toujours bien inspirés je trouve pour le clip, et toujours des mouv' d'extra terrestres a la fin!! <object style="height: 390px; width: 640px">
"kalim" disait:je ne larve pas devant la télé , je ride la journée , c'est by night , ça m'empoisonne la vieEn tout cas chronologiquement, c'est le dernier clip... En revanche, malheureusement comme je bosse, je fais autre chose la journée que larver devant la télé!!Donc je ne l'avais pas encore vu.
![]()
"Canigi30" disait:ohyeah !! on passera a la télé !Hello BN D'accord avec toi Rider, faut faire une grêve ou assassiner Colonel Réel ( ou pas)
"Canigi30" disait:ah ah , t'a failli passer a la téléMerde record raté![]()
"rider.07130" disait:Aujourd'hui sur BFM TV ! Le Colonel Reyel alias Colonel Mabite vient de se faire assassiner à coup de footjam tailwhip dans les dents et d'une reception de grosse double dans ces couilles"Canigi30" disait:ohyeah !! on passera a la télé !Hello BN D'accord avec toi Rider, faut faire une grêve ou assassiner Colonel Réel ( ou pas)![]()
![]()
"rider.07130" disait:Invasion de Toad qui tourne sur eux même sur une page Web !! Sa sent le hack de Wall street et d'un détournement de fond de 7851052054200000 0000 0000 000 Milliard d'euros"Canigi30" disait:ah ah , t'a failli passer a la téléMerde record raté![]()
![]()
![]()
inscrit le 10/4/11
1899 messages