Je viens de voir le gras sur le mm et tu sais Rider, ne dèsèspère pas, elle grandira
"Canigi30" disait:Va voir ton message 2 pages precedentes...Je viens de voir le gras sur le mm et tu sais Rider, ne dèsèspère pas, elle grandira![]()
"kalim" disait:ouè mais quand je suis en bon état , je ne dit pas de la me*** comme lui , et j'écrit bien"rider.07130" disait:Fait pas le malin t'en a juste 2 de plus!!ah ça c'est sur , tu nous confirme toi mème que tu n'a que 13 ans ...![]()
![]()
"Canigi30" disait:non nonbah quoi, c'est interdit de dire de la merde ?![]()
"Canigi30" disait:tu verras ce que tu verras quand je te ferait de grandes traces sur le visage avec , tu verra si elle a pas grandi !! EUHHH ...Je viens de voir le gras sur le mm et tu sais Rider, ne dèsèspère pas, elle grandira![]()
"Specializedboubou" disait:WTFBonsoirEt Gros FAIL
ops:
"Specializedboubou" disait:http://media.ebaumsworld.com/mediaFiles/picture/220013/80684238.gif![]()
"hosker" disait:Ah ouais pas faux, je pensais que il faisait une petite blague. mais ça a l'air vraiil y en à un qui s'assomme bien vers le milieu de la vidéo!
"Awesome" disait:j'ai ma p'tite idéeReste à savoir comment elle s'est fait ça.
"kalim" disait:je suis tout a fait calmeBon Canigi et Rider.07 calmez vous un peu s'il vous plait.
C'est un peu le bord** là à Londres, en direct;
bbc.co.uk
![]()
"backdoor63" disait:C'est un peu le bord** là à Londres, en direct; bbc.co.uk![]()
Ouais grave ...
inscrit le 22/5/11
626 messages