"Specializedboubou" disait:Le vélo est il équippé d'une selle ? réponse A : OUI réponse B : NONBonsoir![]()
![]()
"hoel2" disait:Et vous avez tapé un sprint à cause de l'alarme qui s'est déclenché?haha, quand on l'as vu on c'est dit que c'etait obliger de prendre une photo, tout comme le casque de chantier![]()
"backdoor63" disait:yes .. dans un grand hangar il y avais rien, mais dans une petite pièce en retrait détecteur de présence .."hoel2" disait:Et vous avez tapé un sprint à cause de l'alarme qui s'est déclenché?haha, quand on l'as vu on c'est dit que c'etait obliger de prendre une photo, tout comme le casque de chantier![]()
"surfer63" disait:'soir Réponse C : plus maintenant."Specializedboubou" disait:Le vélo est il équippé d'une selle ? réponse A : OUI réponse B : NONBonsoir![]()
![]()
![]()
"canadou" disait:les boules ...y'a pas les deux minots c'soir, faut fêter ça !
"arnodu73" disait:pas compris , je suis attardé , désolé"victor67" disait:Oui la musiqueRien que pour la musique ! hahaEt pour son histoire ..
Et sinon, ça reflette bien en quoi rider permet d"'oublier" le reste un instant, enfin thump up à lui !
![]()
"rider.07130" disait:Y avais quoi à comprendre?"arnodu73" disait:pas compris , je suis attardé , désolé"victor67" disait:Oui la musiqueRien que pour la musique ! hahaEt pour son histoire ..
Et sinon, ça reflette bien en quoi rider permet d"'oublier" le reste un instant, enfin thump up à lui !
![]()
![]()
"arnodu73" disait:je sais pas"rider.07130" disait:Y avais quoi à comprendre?"arnodu73" disait:pas compris , je suis attardé , désolé"victor67" disait:Oui la musiqueRien que pour la musique ! hahaEt pour son histoire ..
![]()
![]()
![]()
"canadou" disait:'soir , je suis un jeune homme de 15 ans , je suis détesté par les membres de mon forum de vélo mais je me fait prendre en photo avec des chev(als)aux en guise de spectateurs...Eeeeet meeeeerde....![]()
![]()
ops: Le gars qui roule dans la vidéo a une leucémie
![]()
"canadou" disait:mon regard était effectivement distarait ...C'est à ce moment là que tu te dis que pour le chrono, c'est mort...
"rider.07130" disait:Réponse D : Je ressens comme la bouée."surfer63" disait:'soir Réponse C : plus maintenant."Specializedboubou" disait:Le vélo est il équippé d'une selle ? réponse A : OUI réponse B : NONBonsoir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"arnodu73" disait:[size=24]TÉBEUL!!!!!!!![/size]Ah ok![]()
![]()
inscrit le 5/2/08
1385 messages